Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Lzouille
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2017 15:30

Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Lzouille »

Bonjour voila je suis a la rechercher des schémas électrique d'un tracteur peut commun il s'agit d'un Ih 1066 donc si quelqu'un a sa dites moi faites moi signe car je suis un peut embêter avec le mien meme suis je suis mécanicien j'ai remarque qu'il y avait du 6v sur ce tracteur si voila c'est tout merci bien cordialement:




Lzouilledu89
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par sterile1664 »

Ce ne serait pas 2 batteries de 6V là dessus? Une de chaque côté? Je dis peut être une connerie... :oops:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par chris38234 »

sterile1664 a écrit : 24 juil. 2017 19:57 Ce ne serait pas 2 batteries de 6V là dessus? Une de chaque côté? Je dis peut être une connerie... :oops:
Exact ;) ! 2 x 6 V
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par ih 946 »

extra plates de chaque coté de la cloche :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Lzouille
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2017 15:30

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Lzouille »

re messieurs donc voila moi non je suis avec une 12v actuellement mais tout est en bazzard je vais donc tout viré et tout refaire. Qu'en pensé vous ?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par ih 946 »

si t'es comme moi mécano : t'es capable de refaire un faisceau électrique en respectant les sections de fils bien sur :!: le mieux c'est d'avoir le schéma électrique , mais là je ne peut pas te dépanner pour un modèle US :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Lzouille
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2017 15:30

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Lzouille »

Bien-sur IH946 mais il y a des choses que je connais pas par exemple il n'y a plus de fusibles meme pas des thermiques ou alors ils les ont bien caches je vais faire sa au petit oignons.
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par LAUTER-IH »

Bonjour Lsouille, en électrique il n'y a pas grand chose sur un F1066. C'est l'équivalent d'un IH des années 60. Un seul fusible pourtout le tracteur, et tu le trouves à l 'extrème gauge du tableau de bords. Si c'est le Bazard comme tu dis, il vaut mieux tout virer. Moi j'ai refait sur un F826. J'ai mis une boite à 12 fusibles, pour le câblage signalisation j'ai copié au 523 et pour le reste j'ai improvisé. J'ai aussi ajouté coupe-batterie pour être tranquille la nuit. Je voudrais rectifier ce qui a été dis plus haut: d'origine, ce tracteur a bien 2 batteries extra- plates, mais les deux sont en 12Volts et branchées en parallèles.
Lzouille
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2017 15:30

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Lzouille »

Bonjour LAUTER-IH oui d'origine il y a un fusible je les trouve mais le reste est male branche ces le bazzard je vais tout remettre bien et oui sortie d'usine c'est 2 batteries plates mais moi il a une batterie 12v a droite sens d'avancement
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par paul hoffer »

lzouille , tu viens à Folles je peut te passer des photocopies????
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Lzouille
Messages : 15
Enregistré le : 24 juil. 2017 15:30

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Lzouille »

Bonsoir Paul et non malheureusement j'aurai aimer venir mais je ne peut pas fautes de travail
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Jimmy »

Salut l'ami et bienvenu ici ;)

Pour le schéma électrique, en voici déjà un mais je doute que tu arrives à démêler tout ça :mrgreen:

Image

Sinon, tu peux l'avoir aussi sur NGPC mais le plus simple à mon avis est de virer l'existant et de repartir à zéro. Avec un peu d'habitude et de bon sens, ça se fait bien :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par farmall 22 »

pour les batteries deux batterie de 12V extra plate montée en parallèle.
schéma électrique très simple, je l'ai dans le bouquin atelier du 1066 et je viens juste de refaire mon faisceau à neuf sur le mien .
par contre il faut modifier légèrement le faisceau car les américain on une manière bien différente des européens de faire les branchements.
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par chris38234 »

farmall 22 a écrit : 29 août 2017 10:07 pour les batteries deux batterie de 12V extra plate montée en parallèle.
schéma électrique très simple, je l'ai dans le bouquin atelier du 1066 et je viens juste de refaire mon faisceau à neuf sur le mien .
par contre il faut modifier légèrement le faisceau car les américain on une manière bien différente des européens de faire les branchements.
Et pourtant sur le schéma, c'est des 6 V de dessiné :he: :roll: !?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Schéma électrique peut commun mais ont sais jamais

Message non lu par Le Peyrousien »

chris38234 a écrit : 31 août 2017 20:55
farmall 22 a écrit : 29 août 2017 10:07 pour les batteries deux batterie de 12V extra plate montée en parallèle.
schéma électrique très simple, je l'ai dans le bouquin atelier du 1066 et je viens juste de refaire mon faisceau à neuf sur le mien .
par contre il faut modifier légèrement le faisceau car les américain on une manière bien différente des européens de faire les branchements.
Et pourtant sur le schéma, c'est des 6 V de dessiné :he: :roll: !?
Oui mais elles sont montées en série pour avoir une tension de 12v, Jérémie il propose 2 de 12v en parallèle pour doubler l'intensité ;) pour faciliter le démarrage :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre