MX 110
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: MX 110
Papounet 82 a écrit :En semi-portée pas de problème de ce coté là.
semi portée pas courante ici ,meme si fanfan en a recuperer une pour le 1066,mais planche
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: MX 110
salut
y dit pas grand chose d'intéressant dans la video le type
y dit pas grand chose d'intéressant dans la video le type
Re: MX 110
épicea a écrit :salut
y dit pas grand chose d'intéressant dans la video le type
un branleur de clef a molette
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: MX 110
un bien joli jouet
de mon coté j' étais pas chaud pour sauter le pas , mais un an que j" ai mon MX 110 à l' épareuse nickel
deux trois merde électrique , entre thierry 1968 et laurent ih4ever , j' ai pu remédié aux petites merdes
j' aime mon ponpon , moins de fatigue physique au quotidien
pont avant suspendu , 10500 h et j' ai toujours le plaisir de rouler mon retraité , le 956
de mon coté j' étais pas chaud pour sauter le pas , mais un an que j" ai mon MX 110 à l' épareuse nickel
deux trois merde électrique , entre thierry 1968 et laurent ih4ever , j' ai pu remédié aux petites merdes
j' aime mon ponpon , moins de fatigue physique au quotidien
pont avant suspendu , 10500 h et j' ai toujours le plaisir de rouler mon retraité , le 956
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Re: MX 110
La vache ce couple !!! 11 tonnes au cul et ça te grimpe le talus sans sourciller et sans trop arracher! Par contre a la descente aucun frein moteur!
Re: MX 110
redneck a écrit :Il est la à l'essai.
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
si il est en bon etat ,c'est une merveille ,il ne lui manque que le pont suspendu ,mais bon ,c'est un tres bon modele fiable ,qq bricole ici ou la mais rien de grave ,passes bien toutes les vitesses et gammes ,au ralenti tourne vite le volant et freines,juste pour tester les sphères,les freins doivent bien freiner car les refaire c'est du taf et des sous ,le frein a main doit freiner impecablement sinon c'est punition ,faut ouvrir la partie arriere ( cote inverseur ,c'est pas que ca soit cher mais le boulot c'est pas rien et si tu fais faaire ca coute un œil,si besoin d'autres conseil tu m'appelles
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: MX 110
Sur les Maxxum 5100 ou les Mx jusqu'au Mx 135 , la réfaction des freins ( déposes des trompettes , nouveaux disques ,huile hytran ....) coûte aux allantours de 1200 - 1500 € et ceci en faisant le travail soit même !
Un travail pas très compliqué mais il faut avoir les outils nécessaire .
Un travail pas très compliqué mais il faut avoir les outils nécessaire .
Re: MX 110
Par contre a la descente aucun frein moteur!
Salut
Ces modèles retiennent bien normalement mais faut être dans les bons rapports (je ne t'apprends rien). Forcément pour comparé avec le 1000 essaie de descendre avec une vitesse qui ne dépasse 25 km/h au plat.
Sinon c'est clair que si tu descends à 40 km/h là ou l'ensemble ne monterais pas à cette vitesse, je comprends le problème
Re: MX 110
normalement une descente : tu prends le même rapport qu'en montée si tu arrive a monter en gammes 3 rapport 3 par exemple , tu descend avec ce même rapport en théorie et c'est valable pour une voiture aussi en montagne
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: MX 110
ih 946 a écrit :normalement une descente : tu prends le même rapport qu'en montée si tu arrive a monter en gammes 3 rapport 3 par exemple , tu descend avec ce même rapport en théorie et c'est valable pour une voiture aussi en montagne
A+
ca l'etait pour les camions ,mais maintenant avec les freins a disque et ralentisseurs ,et les chauffeurs qui n'en ont rien a faire de la mecanique ...ca descend plein pot ca se jette sur les freins , ca devient du n'importe quoi ,du moins certains
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.