MX 110

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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IH 4 EVER
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Re: MX 110

Message non lu par IH 4 EVER »

si toi tu recyclais la connerie veolia serait en depot de bilan,et ainsi de suite
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
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lagric
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Re: MX 110

Message non lu par lagric »

Non bien sûr ça n'est pas un problème que toutes les boîtes montées sur les 5100 MX mac co ont eu à faire face !!!
Quand des dizaines de milliers de pièces sont produites , il y a obligatoirement des pièces qui n'ont pas eu la chance d'être au top !!!!
Comme dans toutes les marques ou modèles , j'avais eu une longue conversation avec Alain C.... sur le sujet

Et tu t'en aperçois quand ça fait un bruit de ferraille :oh: :oh:
Ou que ça n'avance plus !!!
Ouais pas cooool

IH 4 EVER a écrit :si toi tu recyclais la connerie veolia serait en depot de bilan,et ainsi de suite

:lol:

Papounet 82 a écrit :Le meilleur exemple est le nombre de concessions qui on changé la bannière pour passer avec moins de garanties et d'interventions.
L'idéal pour info reste de vérifier les comptabilité garages/concessions, et les stocks en casses... Espagne par exemple qui recycle beaucoup de fonte :lol:


Évidement les gars ont changés leur bannières à cause des 5100 :lol:
Et évidement sur le nombre très important de tracteur produit il y a le même pourcentage que les autres modeles marque en casse pour les mêmes raison !!!!
Au secours , c'est vrais que en casse il n'y a pas d'autre marque !!!
Mais je ne vais pas perdre mon temps à parler avec toi ,
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élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
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lagric
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Re: MX 110

Message non lu par lagric »

Quelqu'un saurait ou trouver le nombre de boîte issue de la première boîte montée sur les premiers 5100 ??
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romain 5120
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Re: MX 110

Message non lu par romain 5120 »

épicea a écrit :Claude merci pour les infos techniques.
Mais au final pour celui qui est dans le tracteur ou qui l'essaie, comment sentir ce problème ?
C'est du genre que la transmission est bloquée ou bruit anormal ou usure invisible mais limaille etc... tu vois la question?? ;)


Je crois que sur le forum il y à Loic qui a eu le problème sur son mx, il doit pouvoir donner les symptômes. Par ici ceux qui ont eu des maxxum n'ont pas changer de marque, ou alorS pas à cause du maxxum!
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ben
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Re: MX 110

Message non lu par ben »

j'avais le stabilisateur en plus et le verin additionnel. c'est pas la puissance de relevage qui pose probleme mais la solidité . l"equilibre n'est pas bon . relevage mal conçu des le depart.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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romain 5120
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Re: MX 110

Message non lu par romain 5120 »

Donne moi le descendant du 5100 ou mx aujourd'hui?
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lagric
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Re: MX 110

Message non lu par lagric »

J'en ai juste 2 papy

ben a écrit :j'avais le stabilisateur en plus et le verin additionnel. c'est pas la puissance de relevage qui pose probleme mais la solidité . l"equilibre n'est pas bon . relevage mal conçu des le depart.


Là c'est vrais le relevage n'est pas un modele de précision !!!
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ih 946
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Re: MX 110

Message non lu par ih 946 »

rien ne remplacera le Sens .O.Draulic :oops: question souplesse et précision :yes: même pas un électronique a l'heure actuelle :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
case ih
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Re: MX 110

Message non lu par case ih »

je sais que beaucoup plebiscitent le sens hydraulic sur ce forum mais j'ai jamais pu piffrer ce relevage,d'ailleurs,20 ans apres l'achat de mon 856 jamais bien compris comment cette me..de marchait
le relevage du mx pas genial au niveau de sa conception,ok,juste pour une grosse 4 corps,chandelles fragiles,pas assez de course et mal equilibre avec son gros verin sur le cote,par contre pour les commandes,pour moi c'est le top,simple,precis :yes:

pour moi la serie mx reste et restera la meilleure serie case ih,les nouvelles series sont en dessous
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snoopy7588
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Re: MX 110

Message non lu par snoopy7588 »

ih 946 a écrit :rien ne remplacera le Sens .O.Draulic :oops: question souplesse et précision :yes: même pas un électronique a l'heure actuelle :!:

A+ :razz: :razz:


J'en pense pas moins ! :yes:

Dommage qu'il n' est jamais évoluer, quoi que pas facile de le modifier sans y ajouter un brin d'électronique :roll:
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CASE 5120
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Re: MX 110

Message non lu par CASE 5120 »

Ayant la première version des 5100 Maxxum et la dernière version des MX Maxxum en 2002 ,je trouve que le relevage de ce dernier est assez précis grâce à l'électronique .
redneck
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Re: MX 110

Message non lu par redneck »

Encore 1 jour ou 2 et je saurai tout du MX! Merci les gars!
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nicolaon
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Re: MX 110

Message non lu par nicolaon »

romain 5120 a écrit :Donne moi le descendant du 5100 ou mx aujourd'hui?

Je dirais xtx et les premiers rebaptisés X7
Yto France doit meme pouvoir fournir des transmissions neuves pour ceux la.

Ah les relevages, une des choses que l'électronique a simplifié dans la conception et meme l'usage parfois . Bon chez moi les contrôles d'efforts me servent quasi à rien, tous mes outils ont des roues ou rouleaux

Je me demande si mc co usait de roulements d'aussi bonnes factures que case. J'ai aperçu des 4 cylindre chargeur avec des soucis
d'entrainement de pompe hydrau voir des carter dégradés :?:
Alors que je n'ai pas eu l'occasion d'en apercevoir en case hormis la pompe tout court

Mon mtx 120 proche cousin du 110 et partit à moins de 3000hrs. Le filtre transmission commençait à être un peu sale. Mais faut admettre qu'avec les 4 roues gonflés à l'eau et deux jeux de masses , il était pas la pour faire joli au décompacteur
Alors qu'étonnamment le xtx reste propre à usage égal pour l'instant.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
didierika
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Re: MX 110

Message non lu par didierika »

IH 4 EVER a écrit :
lagric a écrit :Inutile de commenter certain commentaire ;)

Pour répondre à Jérôme sur le problème du couple conique . Il y a eu certe des pannes sur ce fameux couple conique !. Du à un problème de cémentation des pièces concernées ! .
La cementation est un traitement chimique !!!
La cementation est utilisée pour laisser au coeur de la pièce la souplesse d'un acier élastique afin d'encaisser les chocs !
Au moment de la cementation on apporte à la pièce du carbone en surface entre 2 dixième et 1 mm suivant le besoin .
Cette partie qui a reçue du carbone aura la propriété de prendre la trempe !
Donc cette pièce cémenté sera très dur en surface et souple en profondeur !!!!

Et OUI il y a eu des soucis sur le traitement des pièces de ce fameux couple conique !!!!
Comme les JD on des soucis d'étanchéité
Et les valtra des problème moteur sur le 3 cyl qui vaut pas un clou
Et qui ne tient pas le choc quand il est équipé en forestier !!!! ;)

Mon 5150 qui a bientôt 15 000 h à fait 8000 équipé en forestier et aujourd'hui il ne s'en laisse pas compté parle 14 !
Plus maniable plus vif , et tire autant !!!!
Ce MX est un très bon tracteur !!!

+1 j'ai eu un 5150 plus ,un bull ;mon MX 150 passé en 170 un grand bull que je regrettrai longtemps je pense voir a vie
les cummins sont de tres bons moteurs fiable ,peu gourmands,et pour moi ca reste ds les meilleurs avant l'AD blue et les filtre a particules ,moi perso je me demande si je vais pas revenir en arriere ...

Ralala Laurent je me demande toujours pourquoi tu l'as revendu ce MX 150 :m: Il aurait pu avantageusement seconder le Puma :yes:
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