Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Bonjour à tous,
Ça va être long ,je vais essayer d’être claire ...
En vue d'adaptation d'une pelle retro sur mon Manitou inconnu, je veux déjà l'identifier ...
A priori moteur 4 cylindres, numéros commençant par IH A480008B, 2 roues motrices, mat duplex d'origine changé pour un triplex,
Petite photo :
On va s’arrêter la pour commencer !
Donc si quelqu'un reconnait le typ (mb ?)
Ça va être long ,je vais essayer d’être claire ...
En vue d'adaptation d'une pelle retro sur mon Manitou inconnu, je veux déjà l'identifier ...
A priori moteur 4 cylindres, numéros commençant par IH A480008B, 2 roues motrices, mat duplex d'origine changé pour un triplex,
Petite photo :
On va s’arrêter la pour commencer !
Donc si quelqu'un reconnait le typ (mb ?)
- sterile1664
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- Localisation : Ille et vilaine / Somme
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Moteur anglais BD154
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Comment puis je le savoir ?
Quelqu'un sait si cela est un MB quelque chose ?
Quelqu'un sait si cela est un MB quelque chose ?
- Papounet 82
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- sterile1664
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Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Pompe d injection rotodiesel?
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
regarde si le reniflard moteur est sur le cache culbuteurs si oui , c'est un BD 154 .
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Re bonjour tout le monde,
* pour le pompe d'injection, oui a priori c'est bien une rotodiesel :
* pour le reniflard sur le cache culbuteur, je voie rien qui fait penser a ça, dans le doute :
Voila voila, espérant aider ...
et merci de vos aides,
PS : je vais ouvrir un autre topic dans la partie mécanique du forum pour l'adaptation d'une pelle retro
* pour le pompe d'injection, oui a priori c'est bien une rotodiesel :
* pour le reniflard sur le cache culbuteur, je voie rien qui fait penser a ça, dans le doute :
Voila voila, espérant aider ...
et merci de vos aides,
PS : je vais ouvrir un autre topic dans la partie mécanique du forum pour l'adaptation d'une pelle retro
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Ha ok, ba je serais moi con !!
Du coup si le reniflard est un peu écrase, ça explique peut être pourquoi il me fou de l'huile partout ... c'est bien l'huile carter sous pression qui reviens ?
Bon moi de mon coté j'ai écumé les photos Google (malheureusement ma seul arme, quand on a pas de tête on a des jambes)
Niveau carrosserie, il ressemble bien a un MB 21 C ...
Sinon le moteur BD154 il annonce quoi en fiabilité ? puissance ? enfin je prend tout ce qui pourrais servir ...
merci encore !!
Du coup si le reniflard est un peu écrase, ça explique peut être pourquoi il me fou de l'huile partout ... c'est bien l'huile carter sous pression qui reviens ?
Bon moi de mon coté j'ai écumé les photos Google (malheureusement ma seul arme, quand on a pas de tête on a des jambes)
Niveau carrosserie, il ressemble bien a un MB 21 C ...
Sinon le moteur BD154 il annonce quoi en fiabilité ? puissance ? enfin je prend tout ce qui pourrais servir ...
merci encore !!
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
juste histoire de dire, voila le lien :
http://www.nos-machines.com/occasion/ch ... -21-c.html
http://www.nos-machines.com/occasion/ch ... -21-c.html
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Bonsoir
c'est bien un mb21 ou 26c suivant épaisseur du tablier porte fourche 33mm épaisseur pour un mb21c 26c ou 50 pour un mb30c
je suppose qu'il a une rampe triplex avec 2 grosses et 2 petites chaines (montage à partir de 1976)
bernard
c'est bien un mb21 ou 26c suivant épaisseur du tablier porte fourche 33mm épaisseur pour un mb21c 26c ou 50 pour un mb30c
je suppose qu'il a une rampe triplex avec 2 grosses et 2 petites chaines (montage à partir de 1976)
bernard
Re: Identification Gros rouge qui fait des taches ...
Bonjour Bernard,
En l’état ou je l'ai acheté il manquait la plaque d'identification arraché sur le garde boue, d’où mon pb d'identification ...
mais il était monté avec un mat a 2 rail, j'ai par la suite acheter un mat triplex que j'ai installé pour mes travaux.
Si tu connait bien le mb 21 je prend toute info ou doc technique !!
merci pour ta confirmation,
Un nouveau est arrivé sur le forum suite a l'achat d'un mb 21, je me rapproche de lui pour obtenir des infos, notamment de la pompe hydraulique en vue d'adapté une pelle retro.
En l’état ou je l'ai acheté il manquait la plaque d'identification arraché sur le garde boue, d’où mon pb d'identification ...
mais il était monté avec un mat a 2 rail, j'ai par la suite acheter un mat triplex que j'ai installé pour mes travaux.
Si tu connait bien le mb 21 je prend toute info ou doc technique !!
merci pour ta confirmation,
Un nouveau est arrivé sur le forum suite a l'achat d'un mb 21, je me rapproche de lui pour obtenir des infos, notamment de la pompe hydraulique en vue d'adapté une pelle retro.