Prototypes IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Prototypes IH

Message non lu par IH 4 EVER »

il a déjà mis un avatar plus approprié,le père noel est passé plus tot pour lui apporté je pense ,mais c'est une bonne chose .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Prototypes IH

Message non lu par IH 4 EVER »

il a déjà mis un avatar plus approprié,le père noel est passé plus tot pour lui apporté je pense ,mais c'est une bonne chose .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 507
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: Prototypes IH

Message non lu par philippe colin »

Message par Bastien New Holland » Sam Déc 24, 2016 1:54 pm

Fanfan IH a écrit :
bonjour tu tais acheter une conduite quant au modeles presenter tu n etait pas né sur le forum repecte les connaisseurs il t apprendront beaucoup


Correction: Bonjour, tu t'es acheté une conduite quant au modèles présentés, tu n'étais pas né. Sur le forum, respectes les connaisseurs, il t'apprendront beaucoup.

Désolé, c'est plus lisible.

Et pour ta phrase, je dis ce que je pense, si les modèles étaient vilains, je l'aurais dit. Encore une fois, c'est pas le fait de m'être acheté une conduite!!

Pour que je respecte, faut commencer par me respecter (ce que je fais actuellement).

Bonne journée





pour info, il n'y a pas de 's' à la deuxième personne de l'impératif

fanfan, il en avait pas mis, lui

c'est toi qui l'a rajouté

quant aux modèles rajoutés........ si il y en a plusieurs,hein, tu sais ce qu'on fait
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Prototypes IH

Message non lu par Bastien New Holland »

philippe colin a écrit :Message par Bastien New Holland » Sam Déc 24, 2016 1:54 pm

Fanfan IH a écrit :
bonjour tu tais acheter une conduite quant au modeles presenter tu n etait pas né sur le forum repecte les connaisseurs il t apprendront beaucoup


Correction: Bonjour, tu t'es acheté une conduite quant au modèles présentés, tu n'étais pas né. Sur le forum, respectes les connaisseurs, il t'apprendront beaucoup.

Désolé, c'est plus lisible.

Et pour ta phrase, je dis ce que je pense, si les modèles étaient vilains, je l'aurais dit. Encore une fois, c'est pas le fait de m'être acheté une conduite!!

Pour que je respecte, faut commencer par me respecter (ce que je fais actuellement).

Bonne journée





pour info, il n'y a pas de 's' à la deuxième personne de l'impératif

fanfan, il en avait pas mis, lui

c'est toi qui l'a rajouté

quant aux modèles rajoutés........ si il y en a plusieurs,hein, tu sais ce qu'on fait
Ah oui, autant pour moi!

Tu peux lire tous mes messages! Je pense que je fais TRES PEU de fautes!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: Prototypes IH

Message non lu par JL824 »

Salut Bastien

Je n'ai rien contre toi
Mais tu fais quand méme une grosse faute .... :bou:
A ton age je ne me serai jamais permis de reprendre quelqu'un de beaucoup plus agé pour son orthographe.... :bou:
Pour moi c'est un manque de respect... :bou:
Commence par étre tolérant si tu veux étre respecté.....
Saches que des gens comme FanfanIH et beaucoup d'autres ont du vécu et de l'expérience.... :yes:

C'est juste un conseil d'ami....à toi d'en tenir compte.....
Sans rancunes

Fin du HS

JL824
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: Prototypes IH

Message non lu par Fanfan IH »

utility 64 a écrit :Pour ce qui est de la 953 , j'ai d'autres prospectus ou cette bécane à cette cabine blanche ;)
A un moment donné , pour un modèle ou une série il y avait des prospectus ou seule la photo de couverture changeait et tout le reste dedans était pareil .
la 953 a cabine blanche etait equipee par demarais ou denizet dept du nord pour les modeles europeens j en ait une en stcok
Image Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Prototypes IH

Message non lu par IH 4 EVER »

les fautes tout le monde en fait plus ou moins,certains trop qd meme ,c'est presque illisible ,je citerai personne ,je pense important de pas trop en faire car donne ausssi mauvaise impresssion.si t'envoies un CV avec une faute tous les deux mots ,ca sera vite classé.
apres utiliser qq abréviations c'est pas prblm non plus on est sur un forum.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Prototypes IH

Message non lu par chero 46 »

IH 4 EVER a écrit :les fautes tout le monde en fait plus ou moins,certains trop qd meme ,c'est presque illisible ,je citerai personne ,je pense important de pas trop en faire car donne ausssi mauvaise impresssion.si t'envoies un CV avec une faute tous les deux mots ,ca sera vite classé.
apres utiliser qq abréviations c'est pas prblm non plus on est sur un forum.
Exactement :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Prototypes IH

Message non lu par Bastien New Holland »

IH 4 EVER a écrit :les fautes tout le monde en fait plus ou moins,certains trop qd meme ,c'est presque illisible ,je citerai personne ,je pense important de pas trop en faire car donne ausssi mauvaise impresssion.si t'envoies un CV avec une faute tous les deux mots ,ca sera vite classé.
apres utiliser qq abréviations c'est pas prblm non plus on est sur un forum.
C'est vrai! :yes:

Mais là j'ai corrigé car il y avait beaucoup de fautes de conjugaison.
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par utility 64 »

JL824 a écrit : Mais tu fais quand même une grosse faute .... :bou:
A ton age je ne me serai jamais permis de reprendre quelqu'un de beaucoup plus âgé pour son orthographe.... :bou:
Pour moi c'est un manque de respect... :bou:
Commence par être tolérant si tu veux être respecté.....
Saches que des gens comme FanfanIH et beaucoup d'autres ont du vécu et de l'expérience.... :yes:



JL824
+ 1 :bou:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Prototypes IH

Message non lu par paul hoffer »

Pour compléter certaine info relatif au proto IH HT 340 , avec l'aide des boutchous la menasse nous rendent visite

Image Image
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Prototypes IH

Message non lu par paul hoffer »

Aussi du chisel 55 IH
Image
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Prototypes IH

Message non lu par dix56 »

Fanfan IH a écrit : la 953 a cabine blanche etait equipee par demarais ou denizet dept du nord pour les modeles europeens j en ait une en stcok
Denizet c'est dans le 28 à 100 kms au Sud de Paris . j'ai été à l'école avec le fils qui est patron maintenant . je pourrai te redire ça ;)
il y a un grand barbu ;) qui connait bien le coin :lol:
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: Prototypes IH

Message non lu par Fanfan IH »

du tres beau materiel le chisel 55 j espere que je n ait pas fait trops de fautes quand au nabo qui veut me corriger il faut qu il vienne a bersac je luis apprendrait la politesse
Image Image Image
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Prototypes IH

Message non lu par ih 946 »

on n'en reparlera a Bersac Francis :yes: :lol: :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre