Prototypes IH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par utility 64 »

Il me semble que j'ai dans mes archives une brochure étrangère de la série 33 rouge et blanc avec cette cabine :roll:
Il faut que je revoie ça ;)
Ce qu'il y a de bien et qui nous motive , c'est que l'on découvre encore pas mal de choses de cette marque , et ce n'est pas fini 8) .
En gros on continu a écrire l'histoire , mais on n'écris jamais la fin ;)
Il suffit de voir les premiers clichés inédits de ce sujet de notre ami Christian ;)
Modifié en dernier par utility 64 le 29 déc. 2016 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Prototypes IH

Message non lu par Pat »

Comme ceux-ci ;) :

Image
Image
Image supprimée ;)
Modifié en dernier par Pat le 30 déc. 2016 18:07, modifié 1 fois.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par utility 64 »

Je pense que c'est ça , mais vu que je n'ai pas de brochures sous les yeux , je ne peux pas te dire au juste ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 déc. 2022 23:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par utility 64 »

Papounet 82 a écrit :Image

Un petit 744 XL pour bien s'endormir:
Image
Lionel ; pour le 33 c'est bien la photo que j'ai dans la brochure dont je parlais 8) :yes:
Et pour le 744 pour bien s'endormir , j'y vais de suite ;) :night:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Prototypes IH

Message non lu par romain 5120 »

Je pensé à la même chose Loic, il y a des zetor qui ont quasi la meme gueule :allu:
Merci de nous faire partager ces photos, honnêtement je les trouve pas terrible d'extérieur enfin surtout cette grosse calandre noir... finalement le rouge et noir aurait été la sans case.
Image
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Prototypes IH

Message non lu par mx du 21 »

pareil pour moi je prefere le look des xl rouge
celui ci je n accroche pas trop mais peut etre que si on avait eu la chance de les voire en vrai on aurait eu une toute autre vision de ce nouveau look
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par chris38234 »

:oops:
Modifié en dernier par chris38234 le 30 déc. 2016 11:55, modifié 1 fois.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Prototypes IH

Message non lu par romain 5120 »

C'est vrai que parfois on trouve pas jolie au départ puis une fois habitué ça va mieux. Moi j'ai l'impression de voir ça :m:

http://m.agriaffaires.com/occasion/trac ... -9540.html
Image
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Prototypes IH

Message non lu par Bastien New Holland »

romain 5120 a écrit :C'est vrai que parfois on trouve pas jolie au départ puis une fois habitué ça va mieux. Moi j'ai l'impression de voir ça :m:

http://m.agriaffaires.com/occasion/trac ... -9540.html
C'est surtout la calandre qui est ressemblante
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par chris38234 »

Et Montgomery dans tous cela :?: :roll: ???
Modifié en dernier par chris38234 le 30 déc. 2016 16:13, modifié 1 fois.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2582
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par JEAN COINTE »

Le DVD consacré au styliste George Bowman est très intéressant - Mais il ne faut pas oublier que bien souvent, il s'agit de nombre de dessins artistiques réalisés sur la base de l'existant, ou sur la base d'une page blanche - ou le créateur laisse libre court à son imagination. Tous ces beaux véhicules permettant, au fil des esquisses, d'affiner un projet, et de le conforter à la réalité technique....qui va définir l'orientation définitive du style.
Quand à la publication de photos, je pense que ce n'est pas une bonne chose - il y a des règles de copyright bien précises (FBI Warning) , et, en l'espèce, cela relève de la propriété intellectuelle et artistique - sauf à moins d'être autorisé expressément ( cela a été le cas pour moi pour certains croquis communiqués par H.Starzinger ) Tu ouvres une boite de Pandore, car ces clichés seront dupliqués worldwide - alors qu'il aurait été plus pertinent de visionner à Bersac par exemple, dans le cadre d'une représentation privée et licite, l'intégralité du DVD consacré à George Bowman. J'ai des photos que je pourrai vous montrer à cette occasion, mais que je ne peux publier.
la règle minima est de citer l'origine du document en citant © Farmington implements 2016-George Bowman de préférence incrémenté sur le document.
Ce n'est en aucun cas un reproche - c'est un conseil amical
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Prototypes IH

Message non lu par utility 64 »

Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins ;)
Désolé pour les membres du forum :oops: et surtout évitez de faire des citations de ces dessins ou bien aux membres qui les ont cités de les supprimer , d'ailleurs , j’ai demandé à un modérateur du forum de le faire :oops:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Prototypes IH

Message non lu par IH 4 EVER »

utility 64 a écrit :Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins ;)
Désolé pour les membres du forum :oops: et surtout évitez de faire des citations de ces dessins ou bien aux membres qui les ont cités de les supprimer , d'ailleurs , j’ai demandé à un modérateur du forum de le faire :oops:
t inquietes donc pas tu vas pas aller en prison.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Prototypes IH

Message non lu par Pat »

utility 64 a écrit :Tu a raison Jean , donc par mesure de précaution Jean , j'ai supprimé les dessins ;)
Désolé pour les membres du forum :oops: et surtout évitez de faire des citations de ces dessins ou bien aux membres qui les ont cités de les supprimer , d'ailleurs , j’ai demandé à un modérateur du forum de le faire :oops:
Par respect, les images ont étés supprimées. ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre