Photos US IH en Belgique

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
cxdriver
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2010 08:37

Photos US IH en Belgique

Message non lu par cxdriver »

Bonjour ,

Je commence avec le mien un IH 1066 de 1976 , il y a encore des autres personnes en belgique qui a une IH US? Merci des post les photos dessous !
Image
Image
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par thibault 743 »

propre le 1066

agrandir la dernière photo

Image
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par LAUTER-IH »

Bonjour, il est propre, et la carrosserie impec. Il n'est pas équipé du TA. A t'il fait sa carrière sur notre continent?
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par snoopy7588 »

Il a peut être été supprimé...
cxdriver
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2010 08:37

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par cxdriver »

Bonjour ,

Non pas TA monté dedans ( d'origine) , il a toujours travaillé dans une grosse ferme en Texas , il est venu en 2015 à Belgique , j'espere de démarrer le restoration cette hiver . Moteur doit refait et l' axe avant , et bloque relèvage doit refaite, ....
Il y a beaucoup chose à faire.
Bien à vous , merci Tom
Avatar du membre
LAUTER-IH
Messages : 68
Enregistré le : 06 nov. 2016 11:39

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par LAUTER-IH »

Sans TA d'origine, donc il est comme le mien qui a été livré neuf dans le 57 en 1973. Oui l'axe du pivot, c'est la maladie, comme tout l'essieux avant. Ne pas oublier l'intérieur des fusées. Par contre s'il a œuvré à l'engraissement des ricains, il n'a plus la même valeur sentimentale. Perso je trouve que chaque matériel collectionné doit avoir son histoire et d'autant mieux si elle a eu lieu de notre côté de l'océan. Bonne chance pour la resto.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par snoopy7588 »

Pareil :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par IH 4 EVER »

LAUTER-IH a écrit :Sans TA d'origine, donc il est comme le mien qui a été livré neuf dans le 57 en 1973. Oui l'axe du pivot, c'est la maladie, comme tout l'essieux avant. Ne pas oublier l'intérieur des fusées. Par contre s'il a œuvré à l'engraissement des ricains, il n'a plus la même valeur sentimentale. Perso je trouve que chaque matériel collectionné doit avoir son histoire et d'autant mieux si elle a eu lieu de notre côté de l'océan. Bonne chance pour la resto.
Le remarque me paraît bizarre car il égaux pas oublier que les US sont principalement habités de gens qui viennent de chez nous !! Irlandais, allemand, français , italiens, suisses,... Ils sont pâtis en pionniers et ont fait de leur mieux , et Ca ne fait pas mille ans ! Et ces gens ont créé notre belle marque, à ne pas oublier.
Je ne suis pas pro américain, mais je respecte certaines choses
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 23:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Une nuance personnelle, les IH US me plaisent certes (merci Loewy), je reste énormément éloigné du peuple américain... hormis le peuple souche Amérindien!!
Je ne pense pas que le vieux continent puisse être fier que quelconque colonisation indienne, pour en voir le résultat :roll:
Ce qui est fait est fait , tu sais les vikings, les uns, les visigos ... Aucun n étaient enfants de cœur ! J ai passer un peu de temps avec les inuites Ds le nord canadien, apres les derniers anciens Ca sera compliqué Meme si il y a un certains retour à certai traditions , mais au contact de la société de consommation c est difficile, le plus grand fléau etant l alcool.
Pour revenir à IH le visionnaire et dessinateur de génie que fut R Loevy a créé une image parfaite indémodable les proportions quasi parfaites , ce qui manques aux autres à ce moment la.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 23:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par lagric »

IH 4 EVER a écrit : Le remarque me paraît bizarre car il égaux pas oublier que les US sont principalement habités de gens qui viennent de chez nous !! Irlandais, allemand, français , italiens, suisses,... Ils sont pâtis en pionniers et ont fait de leur mieux , et Ca ne fait pas mille ans ! Et ces gens ont créé notre belle marque, à ne pas oublier.
Je ne suis pas pro américain, mais je respecte certaines choses
Oui certe Laurent ils ont créés la marque , mais pour ma part je ne suis pas fan des iH us , peut être les series 86 !
N'oublions pas que les immigrants vers les US étaient pour la plupart des aventuriers sans fois ni lois des repris de justice voir justesse !!!
Comme les migrants qui arrivent du levant et qui partent sans femme ni enfants , des gents qui osent tout ,
Je ne suis pas du tout pro américain , si ils peuvent te manger il le feront !!!!! Regarde Monsanto , ils sont capable de tout, voilà c'est ca l'Amérique

Je suis fan des series francaises uniquement !!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par IH 4 EVER »

lagric a écrit :
IH 4 EVER a écrit : Le remarque me paraît bizarre car il égaux pas oublier que les US sont principalement habités de gens qui viennent de chez nous !! Irlandais, allemand, français , italiens, suisses,... Ils sont pâtis en pionniers et ont fait de leur mieux , et Ca ne fait pas mille ans ! Et ces gens ont créé notre belle marque, à ne pas oublier.
Je ne suis pas pro américain, mais je respecte certaines choses
Oui certe Laurent ils ont créés la marque , mais pour ma part je ne suis pas fan des iH us , peut être les series 86 !
N'oublions pas que les immigrants vers les US étaient pour la plupart des aventuriers sans fois ni lois des repris de justice voir justesse !!!
Comme les migrants qui arrivent du levant et qui partent sans femme ni enfants , des gents qui osent tout ,
Je ne suis pas du tout pro américain , si ils peuvent te manger il le feront !!!!! Regarde Monsanto , ils sont capable de tout, voilà c'est ca l'Amérique

Je suis fan des series francaises uniquement !!!!
C'est Qd Meme réducteur comme pensée ! L Amérique c est pas Monsanto pour moi, il y a des gens bien aussi une classe moyenne qui bosse dur ou c est pas rose tous les jours, dans les pays où je vais je vis avec des familles, plus ou moins aisées , je vis leur quotidien, en élevage quel que soit le pays une vache porte 9 mois et une a deux semaines. Les emmerdes sont assez similaires hormis climat.
ApreS les gros groupes c est un autre monde . Comme chez nous il y a des choses Born et d autres moins .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Photos US IH en Belgique

Message non lu par lagric »

IH 4 EVER a écrit : C'est Qd Meme réducteur comme pensée ! Comme chez nous il y a des choses Born et d autres moins .
Réducteur à la fois oui et non
Et comme tu dis il y a de bonne chose partout , mais les bonnes choses se sont les gens bien qui les font !!!!
Comme certainement ces gens chez qui tu vas , les gens de la base , les gens simple qui trime chaque jours !!!
Après les spéculateurs , les exploiteurs , le resteront et continueront et les us en sont garnis !!!
Écoute les discours de ces gens là, Trump s'en fou de la cop21 , il relance charbon et pétrole, juste pour l'argent !
Il en a rien à foutre des petites gens , ni de la pollution et ce n'est qu'un exemple
Il y a quand même moins d'extrême en Europe ,
Je suis encore hors sujet :oops:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Répondre