Il a la jauge à huile à droite je pense, et si c est le cas, pas perça Ds Bac Carter mais fond de bloc , c est pas Ca jacot ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je vais peut-être dire une connerie plus grosse que moi (elle sera grosse la connerie) mais avec le montant de la fourche on voit pas bien... Y aurait pas un 4 cylindres la dedans? Il a les longerons sous le bâti de fourche? En même temps je dis ça mais je ne vois pas comment ça tiendrait...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Allez je me lance comme Loïc , dans le même style !
Moteur de série 55/56 en lieu et place de celui que l'on trouve sur les 46 ?
Je sait qu'ils (IH) ont fait une modification sur le(s) moteur(s) du D 155 au 358 , mais j'ai du mal à trouver les thèmes exactes !
YES.. .j avais raison.....c est vrai que ça crevé les yeux pour un avertis. ...bien sur......pourtant Laurent avec 2 1246 dans ta cour tu aurais du le voir aussi......
DALBERT a écrit :YES.. .j avais raison.....c est vrai que ça crevé les yeux pour un avertis. ...bien sur......pourtant Laurent avec 2 1246 dans ta cour tu aurais du le voir aussi......
les 12 ont pas tout a fait le meme cote droit ! il y a le refroidisseur d'huile
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Content de savoir qu'il est rendu chez rtoi!je t'avais prévenu pour l'état!!!
Use cramé fini mais roulant!si si... il a été arrêté car il a récupéré un télescopique pour le remplacer!!