mon nouveau jouet....IH 724

Nouvelle rubrique pour suivre les restaurations ou rénovations de tracteurs rouges. Attention, ce n'est pas une rubrique technique, donc pas de discussions interminables sur un sujet qui fait oublier le fil de la restauration. Photos vivement conseillées.
Merci aussi de ne pas citer de manière répétée le post précédent dans son intégralité quand il y a des photos, cela alourdit inutilement la lecture du sujet.
Avatar du membre
interus
Messages : 1035
Enregistré le : 23 août 2010 14:07
Localisation : Rochefort,Belgique

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par interus »

Tu peux tourner les roues avec le volant normalement ;)
Belle base :!: :yes:
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

interus a écrit :Tu peux tourner les roues avec le volant normalement ;)
Belle base :!: :yes:
non le circuit est désamorcé..... :? :?
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

bonsoir, j'ai vu sur l'éclaté pièce du 724 qu'il existe un siège passager non pas sur l'aile mais a l'arrière du siège conducteur, avec une barre qui va d'une aile a l'autre, quelqu'un a t'il ça de monter sur son tracteur et pourrais me faire quelque photos svp????
merci
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par utility 64 »

Salut Bruno ,
J'ai vu ça sur le site CNH ; mais je n'ai pas pu mettre cet éclaté sur le forum :oops:
Reste à savoir si ce siège passager était disponible uniquement qu'a l'étranger :roll:
Pour essayer d'avoir des photos sur ça , tape sur GOOGLE IH 724 TRAKTOREN pour éventuellement une version allemande ou IH 724 TRACTOR pour une autre version étrangère .
Tu risque peut être en cliquant sur " images " de trouver quelques photos ;)
Je vais voir de mon côté si je te trouve quelque chose ;)
Après si tu veux voir un 724 Hydro , il doit y en avoir un en expo en dessous de Toulouse consacrée à la marque IH le Samedi 3 et Dimanche 4 septembre 2016 au beau milieu de ces Quadtrac , des 10 Axial Flow et autres IH 8) .
Il y a Jacques " ih 946" ,et Jeannot " Popy 135 "que je dois rencontrer sans oublier d'autres membres du forum ;) .
Voici le lien de cette manifestation consacrée aux IH avec un exemplaire unique en France ( normalement un 5488 ) .
Voici le lien de cette manifestation dont on parle sur le forum avec les machines IH et CASE IH présentes ;
viewtopic.php?f=9&t=23960
Si ça t'intéresse ; tiens moi au courant par texto ;)
Modifié en dernier par utility 64 le 19 août 2016 19:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par ih 946 »

Bruno , j'ai répondu sur le site Renault au sujet du démarrage en le tirant :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

utility 64 a écrit :Salut Bruno ,
J'ai vu ça sur le site CNH ; mais je n'ai pas pu mettre cet éclaté sur le forum :oops:
Reste à savoir si ce siège passager était disponible uniquement qu'a l'étranger :roll:
Pour essayer d'avoir des photos sur ça , tape sur GOOGLE IH 724 TRAKTOREN pour éventuellement une version allemande ou IH 724 TRACTOR pour une autre version étrangère .
Tu risque peut être en cliquant sur " images " de trouver quelques photos ;)
Je vais voir de mon côté si je te trouve quelque chose ;)
Après si tu veux voir un 724 Hydro , il doit y en avoir un en expo en dessous de Toulouse consacrée à la marque IH le Samedi 3 et Dimanche 4 septembre 2016 au beau milieu de ces Quadtrac , des 10 Axial Flow et autres IH 8) .
Il y a Jacques " ih 946" ,et Jeannot " Popy 135 "que je dois rencontrer sans oublier d'autres membres du forum ;) .
Voici le lien de cette manifestation consacrée aux IH avec un exemplaire unique en France ( normalement un 5488 ) .
Voici le lien de cette manifestation dont on parle sur le forum avec les machines IH et CASE IH présentes ;
viewtopic.php?f=9&t=23960
Si ça t'intéresse ; tiens moi au courant par texto ;)
merci andré pour toute ces informations......
je vais voir mais je vais essayer d'y aller a cette manifestation!!!
a bientôt!
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

ih 946 a écrit :Bruno , j'ai répondu sur le site Renault au sujet du démarrage en le tirant :yes:

A+ :razz: :razz:
j'ai vu ça oui, merci beaucoup pour l'info!!! c'est bon a savoir! :yes:
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

aujourd'hui entre midi et deux, j'ai fini d'enlever cette affreuse cabine tim!!! il est quand même beaucoup plus beau comme ça!!! je pensais m'en voir plus mais avec un bon dégrippant tous les boulons sont finalement bien venus..... :yes:

Image
Image
Image
Image
Image
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par didierika »

salut, c'est vrai qu'il a quand meme une plus belle mine sans la cabine!!! :yes: :yes:
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

didierika a écrit :salut, c'est vrai qu'il a quand meme une plus belle mine sans la cabine!!! :yes: :yes:
oui j'avoue que j'aime pas trop les anciens avec cabine, qu'elle soit d'origine ou pas......
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par Vincent67 »

Je partage assez ton avis pour la série 23/24. Par contre, je reste un fan des Buisard en toile : tu peux avoir une protection en intersaison et hiver et en été tu roules en décapotable. 8)
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par br486 »

Vincent67 a écrit :Je partage assez ton avis pour la série 23/24. Par contre, je reste un fan des Buisard en toile : tu peux avoir une protection en intersaison et hiver et en été tu roules en décapotable. 8)
oui c'est sûr, mais ça dénature quand même la ligne des tracteurs je trouve, après il y a l'aspect pratique c'est sûr qui est important aussi, quand il fait froid ou qu'il pleut et que tu dis " si seulement j'avais une cabine....." lol
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par Vincent67 »

Entièrement d'accord, c'est ce que je me suis dis l'autre jour en rentrant sous une pluie torrentielle avec mon 523... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par utility 64 »

De mon côté je trouve qu'il a une meilleure mine sans la cabine 8)
Après comme ce qui a été dis , il y a l'aspect pratique lorsque l'on se trouve sous la pluie surtout que c'est ton seul tracteur équipé d'un chargeur frontal .
Il faut voir aussi les travaux que tu envisage de faire avec ce tracteur afin de voir si ça vaut le coup de lui mettre une cabine .
Par contre je n'aime pas trop la cabine qu'il avait .
A choisir ; sur ces tracteurs je préférè la cabine comme celle du tracteur en photo ci dessous 8)
Image
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: mon nouveau jouet....IH 724

Message non lu par Vincent67 »

utility 64 a écrit : Par contre je n'aime pas trop la cabine qu'il avait .
A choisir ; sur ces tracteurs je préférè la cabine comme celle du tracteur en photo ci dessous 8)
+1 :yes:
Répondre