j'ai un collègues qui a un 955s 4rm il va acheter un renault r7451 (un 551) pour remplacer le 955 qui fait actuellement de la bétonnière du banc de scie et de la faneuse 4 toupies il manque la porte droite la calandre supérieur les pneu arrière son hs mais a l'avant il sont neuf il a un probleme de pont avant il ne s’enclenche plus il en voudrais 3500€ quand dite vous ?
j'ai un collègue qui en faisant une balade a cheval a vue un 533 dans un champs mais les orties sont plus haut que le capot

aprés un peu de discute il me donnerais le tracteur (a voir) que faut t-il voir ou faire attention sur le 533 ?
sauf que je n'est pas de place pour les deux je peut en prendre qu'un

le 955 ferais tout les gros travaux que le 845 axl fait actuellement (laboure préparation de la terre a maÏs hersage) le 533 quand a lui aiderait le 453 comme ca deux tracteur a l'écaleuse ou un qui fend et l'autre sur la benne les petit travaux que le 453 ne pourrait pas faire il le ferais comme par exemple du broyage, secouer les pommier bref les petit travaux car le 644 en 4 cylindres est moin facile a manœuvrer qu'un 3 et bientot le 834 4rm prendras de la partie

(il y auras pas beaucoup de travaille pour tout le monde

)
je pence plutôt partir sur le 533 vue le prix et le 955 je verrait une prochaine fois