J'ouvre ce sujet, suite à cette proposition d'André qui date du 04 janvier 2015, et qui n'a pas été réalisée à ce jour, si je ne me trompeutility 64 a écrit :Merci Philippe de remettre ces photos ainsi que les documents de Bricecormick![]()
Je pense qu’il serait intéressant d'ouvrir un sujet consacré uniquement aux anciennes concessions IH et CASE IH plutôt que de les mélanger au milieu des annonces ; car si un jour on cherche un renseignement on pourra le retrouver plus facilement .
Qu'en pensez vous ?
Surtout que ce type de sujet alimente pas mal de discussions que ce soit sur le forum ou bien , comme j'en ai eu le cas en dehors du forum au mois d'octobre lors du Tractomania avec Sergio que ce soit sur DEMAISON ou bien PREVOST et il doit y en avoir bien d'autres.

Une simple photo pour commencer : celle des bâtiments actuels, photographiés le 12 avril dernier, de la célèbre concession IH "Willy HEGE", route de Carspach à Altkirch, à quelques dizaines de mètres de chez notre ami Paul

Cette célèbre maison a fermé ses portes en 1993, si mes souvenirs sont bons

Aujourd'hui, ce sont 2 concessions PSA qui occupent les lieux et "voisinent" en harmonie

C'est un peu comme aux USA, s'il y avait une concession Case IH et une concession New Holland côte à côte