bonjour, je voudrais savoir si les 745xl comme présenter sont en 4x4 permanent est quelle est la fonction réducteur. mercisetterkorthals a écrit : ↑25 avr. 2020 19:21ih856xl a écrit : ↑25 mars 2016 13:49 Photo 1:
3: réducteur : pour moi il y a 2 positions : levier en bas réducteur enclenché, vers le haut désenclenché (mais si tu as 3 positions il y à peut être un montage différent).
6 : relevage
7 : distributeur simple effet (3 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - neutre - vérin sorti
8 : distributeur double effet (4 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - vérin rentré (abaissement avec pression) - neutre - vérin sorti
Photo 2:
1: distributeur, je suppose simple effet au vu de la course de la manette
2: prise de force : d'avant en arrière : prise de force autonome - neutre - prise de force proportionnelle à l'avancement
important : ne pas oublier d'actionner le levier d'embrayage de prise de force situé à gauche du volant
3 : je ne sais pas mais d'origine le freinage remorque est couplé aux pédales de freins
photo 3 :
je dirais, mais à vérifier :
1: commande 7 (photo 1)
2: commande 8 (photo 1)
3: commande 1 (photo 2)
Photo 4 :
Oui il y a une position à respecter dans la cabine : levier 5 (photo 1) dans le cran intermédiaire (a peu près comme sur la photo) et tourner la molette 6 a fond mais de mémoire je ne sais plus dans quelle positon.
En tout cas il est super bien équipé : 3 distributeurs, vérin additionnel de relevage et réservoir additionnel d'huile hydro !
En espérant avoir pu t'éclairer un peu, je ne sais pas si j'ai été très clair...
745 XL 4WD
-
- Messages : 47
- Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30
Re: 745 XL 4WD
- pierrotdu15
- Messages : 672
- Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58
Re: 745 XL 4WD
Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
-
- Messages : 47
- Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30
Re: 745 XL 4WD
bonjour je voudrait savoir quelle commande pour passé de 4x2 a 4x4.pierrotdu15 a écrit : ↑25 avr. 2020 21:09 Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
est sur la photos 1 on parle d'une commande de réducteur sa sert a quoi !!
-
- Messages : 47
- Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30
Re: 745 XL 4WD
bonjour, le liquide de frein lhm des citroen est bon?jardi85 a écrit : ↑28 mars 2016 01:25 Ca y est je voit que tu a trouver ton bonheur ; il est superbe .....;en plus en 4x4 , tu aura pas de souci si tu y met un chargeur frontal .
J'ai toujours le 745xl que j'ai acheter en m'installant (1992 et il est de 1984 et plus de 140000h) et il va encore livrer avec la benne de 10t de chare utile s'il faut .....
Tu aura l'avantage du toi ouvrant qui ne fuit pas sur celui-ci .... enfin je pense ,car les 85 a grand levier on normalement le nouveau montage légèrement sur élever .... (comme sur mon 956XL)
Par contre dommage qu'il n'est pas ses stabilisateurs d'origine ,car le modèle a chaine travail en traction si les pitons d'attelages sont orienter vers l'extérieur sur la plus par du matériels , les autres coulissants on l'avantage d'être poussant donc ne détériorent pas les goupilles ....
Et surtout je voit que tu fait le tour pour les points de vidange donc attention surtout pas mettre de liquide de frein de voiture dans la réserve des freins de ce tracteur ,c'est de l'huile spécial type Hytran ..... sinon c'est les joints internes des récepteurs qui vont déguster .....
-
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
- Localisation : morbihan
Re: 745 XL 4WD
Salut, la manette d’enclenchement du pont av se situe à gauche du siège. Le réducteur, sert à doubler les vitesses. à l'origine, il y a 2 leviers de vitesses, un pour les gammes; lente, rapide et ar, un autre levier avec 4 vitesses, ce qui fait 8 vitesses. à gauche du droite du siège (entre le siège et les commandes de relevages), il y a un troisième levier, qui sert à doubler les 8 vitesses. les icônes sont: levier en haut: "lièvre", levier en bas: "tortue", au milieu, neutre!, ce qui donne 16 vitesses. Je crois que le doubleur était optionnel sur les 745XLsetterkorthals a écrit : ↑28 avr. 2020 11:21bonjour je voudrait savoir quelle commande pour passé de 4x2 a 4x4.pierrotdu15 a écrit : ↑25 avr. 2020 21:09 Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
est sur la photos 1 on parle d'une commande de réducteur sa sert a quoi !!
-
- Messages : 47
- Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30
Re: 745 XL 4WD
Merci pour toutes les infos . je vais peut etre acheter un 745 xl année 84 ou 85. il y a beaucoup de choses a refaire dessus. je possède déja un 633 case ih que j'ai refait et maintenant il se présente cette ocass.
-
- Messages : 158
- Enregistré le : 02 août 2020 20:00
- Localisation : fournols 63
Re: 745 XL 4WD
bonjour j'ai un chargeur hm 24 et je voudrais faire un cadre de bennage j'ai les balanciers quelqu'uns pourrais me donner les dimensions ainsi que les sections merci
Re: 745 XL 4WD
Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
-
- Messages : 2566
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: 745 XL 4WD
Bonjour, le levier d'embrayage de pdf est a gauche.
Re: 745 XL 4WD
Oui pardon à gauche mais j’en ai deux sur la gauche du volant ? Lequel pour le pdf et l’autre sert à quoi par conséquent ?
Re: 745 XL 4WD
Si c'est un xl non modifier tu as le levier a gauche du volant qui est l'embrayage ne pas garder longtemps en position débrayer ( gros freins à main ) et un levier derrière les commandes du relevage (comme un frein de parc de camion ) . La poignée de derrière c'est la vitesse on va dire en avant tu a les deux arbres qui tourne droite 540 et 1000 a gauche . En arrière proportionnelle à l'avance
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5266
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: 745 XL 4WD
Bonjour,Alb41 a écrit : ↑19 juil. 2022 09:11 Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super merci
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: 745 XL 4WD
Tu évoques le point suivant : Embrayage ne pas garder en position débrayé ? C’est la poignée en position tirée ou complètement poussée ?
Re: 745 XL 4WD
C'est la poignée vers le siège . Moi j'enlève le blocage (genre freins à main ) comme ça personne ne l'oublie ... Ps présente un peu ton tracteur et tes activités il y a plein de gens dévoué ici !! Ils méritent un peu d'attention
- utility 64
- Messages : 10890
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: 745 XL 4WD
+ 1Le Peyrousien a écrit : ↑19 juil. 2022 12:40Bonjour,Alb41 a écrit : ↑19 juil. 2022 09:11 Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super merci