tracteurs passion et collection

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Tracteurs passion et collection

Message non lu par chris38234 »

Farmall90 a écrit : 11 nov. 2017 11:28
chris38234 a écrit : 10 nov. 2017 14:54 Et "CR_" :idea: :?: ?
"CR" (Deux premières lettres) : Docs US de 1951 ("A" en dernière lettre) à 1964 ("P" en dernière lettre), avec des nombres ("numéro" de la doc) entre les deux ;)
Oui j'en ai quelques une en "CR_" après c'était "AD/ADF/ADS" devenu "AE/AEF/AES" après le rachat par Tenneco, mais International Navistar avais (a :?: ) conservé le système "AD/ADF 4xxxx" pour les camions et Dresser "AD 7xxxx".
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
jeanyves85
Messages : 841
Enregistré le : 30 déc. 2007 16:33

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par jeanyves85 »

salut sur la brochure du 706 us il y a le marche pied a droite en france non , et la position des phares non homologuer en france
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par chris38234 »

thibault 743 a écrit : 28 oct. 2017 12:35 le nouveau magazine tracteurs passion et collection n°63

notre Xavier (FXC) en premier page de magazine :yes:

Image
Pour en revenir à ce numéro il est bien :yes: , entre l'article sur les ricains et celui de Sergio 8) , superbe :razz: ! Il y en a qui vont verdir :sournois: :mdr: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
f240/85
Messages : 1009
Enregistré le : 21 avr. 2012 15:15
Localisation : vendée 85410

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par f240/85 »

bonjour ,

le hors-série n° 11 est sorti :yes:
il y a un reportage de ( le 25 em FELTAG de NORDHORN ) 8)

et un de la fête des vieux tracteurs de la tuilerie :yes: ou il y a un menbre LTR ( bien connu ) qui pose a coté de son 1056 ;) entre autres

A+ Christophe . ;)
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par paul hoffer »

Bonjour,
Je ne comprend pas la publication d'un hors série ??? je paye l'abonnement de la revue passion et collection cela devrais ètre inclus d'office!!!! c'est comme quand j'achète un vérin de porte et à la livraison je m'aperçois que je dois encore acheter les supports!!! drole de sujet d'anniversaire à nous 2 JPN!!!!
a + paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par Fanfan IH »

bonsoir j ai recu le dernier tracteur passion je tenait a feliciter serge henry pour le reportage sur les concessions ih en auvergne :yes:
Image Image Image
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par sergio »

merci encore une fois fanfan !! j ai mis pas mal de temps pour faire cette article en 3 parties sur les concessions ih en auvergne entre 3 et 4 ans cela a était long surtout pour retrouver des photos d epoque mais j ai passe de supers moments a rencontrer ces gens ou leurs enfants qui on distribue la marque dans la region pendant ces annees certains m on retrouve des photos d autre m on raconte cette epoque je les en remercie helas mon plus grand regret c est que eric brugiere n est pas pu lire cette article lui qui m a aide en me pretant ces photos de la concession familial il est decede subitement en janvier 2017 c est pour cette raison que je lui dedie cette article qui je pense il aurait aime tant lire lui un passionne de la marque IH
l'enduriste du 63
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par ih 946 »

c'est Brugière de St Sauve d'Auvergne :?: j'y suis passé bien des fois :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par utility 64 »

Super article 8)
Bravo Serge :yes: ;)
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par sergio »

merci mon ami pour les félicitations !!
l'enduriste du 63
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par frédéric 79 »

Bravo et merci serge pour ce bel article qui rappel une époque pas si lointaine ou IH occupait une bonne place dans le monde agricole.
sergio
Messages : 305
Enregistré le : 24 déc. 2008 17:21

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par sergio »

merci exact le reseau IH était un des plus denses je regardais hier une carte du reseau datant de 1984 avant la periode CASE IH aujourdhui il ne reste plus grand monde des concessionaires de cette epoque non seulement ce reseau était important mais les concessions sur leur secteur faisait partie des meilleures au niveau des ventes!!!
l'enduriste du 63
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par utility 64 »

A mon avis des concessions familiales CASE IH ayant connu la marque IH ; il ne dois pas y en avoir beaucoup :roll:
Je vais commencer en espérant que d'autres viendrons suivre .
Ceci dis il y a des concessions qui portent le nom des fondateurs ; mais qui appartiennent à des grands groupes comme Migaud qui fait partie du groupe Dubreuil ; Duret dans le 28 qui fait partie du groupe Lecocq ; etc ......
En attendant la suite , on commence par ces concessions familiales qui sont encore présentes ;)
-SEBY dans le 64
-LACAN
- DAVID
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Tracteurs Passion et Collection

Message non lu par Farmall90 »

André, d'autres concessions familiales qui sont toujours présentes : ;)

COSTE 25 et 39 : début dans les années 30, 4ème génération aux "commandes" depuis 2011 :yes:

VIARD 71 et 03 : au moins la 2ème génération ...
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: tracteurs passion et collection

Message non lu par paul hoffer »

Pour ma part j’ai pas encore reçu le dernier passion et collection !!! J’ai envoyé un message à JPN la semaine dernière sans réponse à ce jour
Sympa !!!!
Amen
Image Image Image
Image Image
Répondre