C'est le genre de tracteurs que l'on ne veut pas qu'ils prennent des heures compteur, mais on voudrait s'en servire tout le temps et ne jamais devoir les changers.....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Se 826 deux roues motrice a etais vendu par les etablissement édon a alencon 61000 orne .Moi personnelement je l ai toujours connu comme sa par contre le quatres roues avait une cabine blanche semblabe au 1246 et pas de phares de travaille dans la calandre que les phares de route de chaque coté
merci d etre venu regarder mes photos
amitier de la mayenne
ih 946 a écrit :un 1046 ya pas d'electronique mais ça marche du tonerre c'est un tracteur qu'il faut vendre a celui qui n'as jamais eue de IH apres il changera d'avis
PS:(je possede un 946 2 RM de 1977)
A+ :P :P
Bonjour à tous !
Je te rejoins dans tes propos Ih946 ! je peux vous assurer qu'un 1046 est un tracteur INCREVABLE,il répond présent à toutes les solicitations et quand vous avez passé des années et des années sur ce magnifique tracteur qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui en a dans le bide par rapport à des concurrents de la même catégorie vous ne pouvez plus vous en passer !!! j'ai eu maintes fois l'occasion de le comparer à d'autres comme des Deutz 10006,Fiat 980,Renault 981-4,Ford 7600,John Deere 4020,il n'y avait que le Soméca 1000 DT qui arrivait à le suivre !
Je n'ai jamais eu la chance de conduire un tracteur de cette série, mais le concessionnaire IH du coin m'avait dit qu'il connaissait des 1246 en CUMA qui avait plus de 20000 H et sans la moindre panne.
Bref, ces tracteurs n'ont plus leur place dans la société de consommation actuelle.
Bonjours Fred se 826 je les connu tout gamin il fait un peut de labour avec une trisocs il a resté longtemps dans le fond de l angard a materiels et effectivement tout lydro a etait refais ils ont changer les parties glaces une fois qu il etais réparer il tourné un rounbaler ,du semis de mais et de la debrousailleuse .
salut amitiers des 53