de renault a IH......

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
manu_5445/6255
Messages : 18
Enregistré le : 01 déc. 2015 19:57

Re: de renault a IH......

Message non lu par manu_5445/6255 »

A tien, le 745, c'est exactement le même qu'on à, le levier du doubleur est pas bloqué sur le tien, car celui qu'on a récupéré pas moyen de la faire marcher,si non, il n'a pas de porte ???
malt57
Messages : 565
Enregistré le : 31 déc. 2013 13:28

Re: de renault a IH......

Message non lu par malt57 »

br486 a écrit :tant que j'y suis je met la photo de mon super 6D pour vous le montrer et après j'arrête avec les renault, c'est pas l'endroit.... ;)

Image
Finalement, je m'aperçois qu'y en a plus qu'on ne pense qui ont apprécié les qualités des RENAULT!
J'en fait aussi partie...... ;)
Des petites merveilles de fiabilité aussi ces engins!
:yes:
Merci pour le document UTILITY! Encore une info de plus qui ne tombera pas aux oubliettes! Quelle mémoire!
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

manu_5445/6255 a écrit :A tien, le 745, c'est exactement le même qu'on à, le levier du doubleur est pas bloqué sur le tien, car celui qu'on a récupéré pas moyen de la faire marcher,si non, il n'a pas de porte ???
SALUT, pour être honnête je n'ai pas essayé le doubleur, le tracteur a pas bougé depuis qu'il est arrivé, pas eu le temps,mais il est a l'abri...tu me fais peur là....
il lui manque une porte oui mais j'en ai récupéré une sur une épave, faut que je la monte....
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: de renault a IH......

Message non lu par chero 46 »

souvent grippé à l articulation
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

chero 46 a écrit :souvent grippé à l articulation
ça grippe parce que on ne la passe pas assez souvent ou c'est un défaut??? moi apparement le levier est un peu dur mais ça passe...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: de renault a IH......

Message non lu par chris38234 »

br486 a écrit :
chero 46 a écrit :souvent grippé à l articulation
ça grippe parce que on ne la passe pas assez souvent ou c'est un défaut??? moi apparement le levier est un peu dur mais ça passe...
Sur mon 645 c'est le cas ;) , il faut le bouger de temps en temps mais ça empêche pas qu'il est dure quand même :( , le meilleur un peu de dégrippant régulièrement sur l'axe :yes: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: de renault a IH......

Message non lu par chero 46 »

un copain a acheté un 845S leader cet été avec 3000h d origine , une première main d un gars à la retraite , et bien pareil , le levier impossible à bouger , il a réussi à l aide d une clé à molette en le faisant bouger à l articulation et en tapant gentiment
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

bonjour, est ce qu' un emplacement radio et un plafonnier etait dispo en option sur la cabine S de mon 745 ?? si oui, est ce que quelqu'un à une photo du montage ???
merci
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: de renault a IH......

Message non lu par utility 64 »

Tu es allé faire un petit tour de 745 avec ce beau temps ? ;)
Tu as trouvé pour la fixation de la radio ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: de renault a IH......

Message non lu par IH 4 EVER »

br486 a écrit :bonjour, est ce qu' un emplacement radio et un plafonnier etait dispo en option sur la cabine S de mon 745 ?? si oui, est ce que quelqu'un à une photo du montage ???
merci
moi j'ai eu un 745 de 79 cabine confort,c'etait pasune option ,l'emplacement est cote droit pour la radio,,qd tu enlves les mollettes qui tiennent le plafond tu as les emplacements ,et la lumiere de cabine était d'origine. pas de photo car j'ai plus le tracteur
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: de renault a IH......

Message non lu par ih 946 »

cabine super confort Laurent , chauffée ventilée , 4 phares , radio, plafonnier :yes: celle qu'il a c'est l'écoluxe : la même carcasse déshabillée :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

utility 64 a écrit :Tu es allé faire un petit tour de 745 avec ce beau temps ? ;)
Tu as trouvé pour la fixation de la radio ?
Salut, oui petite sortie au soleil, mais j'ai surtout changé les portières, une était cassé et une manquante, j'ai viré tout le bloc de masses, la moitié était cassé, nettoyé l'interieur de la cabine, enlevé le vieux tapis de sol ( je vous dit pas la cochonnerie qu'il y a avait dessous.......

pour l'emplacement radio des cabines confort, j'ai un plafonnier complet oui que je peux récupérer, en état moyen mais bon, mais je peux pas le mettre ça va faire dégueux ........faut que je réfléchisse....
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: de renault a IH......

Message non lu par julien23 »

Ton pot est tordu?
Avatar du membre
br486
Messages : 110
Enregistré le : 20 mars 2008 12:52
Localisation : pau 64

Re: de renault a IH......

Message non lu par br486 »

julien23 a écrit :Ton pot est tordu?
oui il a dû être accroché....je vais voir si j'en trouve un autre ou le redresser.....
Répondre