Bruno ; lorsque j'avais passé commande pour le CS en Aout 2000 , un ancien commercial de chez SEBY , juste avant Olivier , m'avait conseillé de prendre le réservoir hydraulique auxiliaire au cas ou j’utiliserais un accessoire supplémentaire comme par exemple une dessileuse en plus du chargeur frontal . C'est ce que j'ai fait par mesure de précaution vu que c'était monté d'usine .
Après , pour les séries comme le tiens des gars comme Jacques " ih 946 " sont biens placés pour te renseigner pour y avoir travaillé dessus
br486 a écrit :j'ai commencé a remonter les tapis de sol plus épais récupéré sur une épave plus récente, ça fini vraiment mieux et ils font plus costaux.....
C"est pas les mêmes pédales de frein que sur mon 645 de 1979?
br486 a écrit :j'ai commencé a remonter les tapis de sol plus épais récupéré sur une épave plus récente, ça fini vraiment mieux et ils font plus costaux.....
C"est pas les mêmes pédales de frein que sur mon 645 de 1979?
Normal, ton 645 a des freins a sec, là, sur le 745, c'est a bain d'huile. La commande est hydraulique, pas de tringlerie comme ton 645.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ih 946 a écrit :ce sont des tapis de super confort , pas d'écoluxe c'est normal qu'ils sont plus épais
A+
Bizarre pourtant c'est exactement la même cabine sur lequel j'ai prélevé les tapis, le capitonnage de toit et des cotés est exactement le même que moi, sauf donc les tapis.....je pense que c'est plutôt dû à l'année non???
ih 946 a écrit :ce sont des tapis de super confort , pas d'écoluxe c'est normal qu'ils sont plus épais
A+
Bizarre pourtant c'est exactement la même cabine sur lequel j'ai prélevé les tapis, le capitonnage de toit et des cotés est exactement le même que moi, sauf donc les tapis.....je pense que c'est plutôt dû à l'année non???
Le tapis de sol des super confort c'est des petits plots de 10/12mm, enfin pour la mienne.
Sur les spécial confort ("écoluxe" ) l'habillage de la cabine est bien plus simple, mais pas forcément moins bien .