IH 745 Pompe à injection
IH 745 Pompe à injection
Bonsoir, à tous, j'aurais besoin de votre aide, j'ai un 745 qui a 10 600h et il tire plus comme avant il peine beaucoup , et on m'a dit que ça venait de la pompe à injection, où dedans y'a une membrane qui s'use, enfin je ne connais pas bien ces pompe, si qq1 peut m'aider, me donner d'infos, des photos, ça serait gentil, merci
Re: IH 745 Pompe à injection
Bonsoir,
Sauf erreur, il n'y a pas de membrane dans la pompe d'un 745... (y'en a une, qui peut causer un manque de puissance, uniquement sur les moteurs turbo, donc sur un 856 par exemple)
Avant d'attaquer les gros frais (pompe a injection) tu as changé récemment les filtres à carburant et filtres à air?
Il faudrait aussi prendre les compressions, et vérifier le réglage des culbuteurs...
Ensuite, faire vérifier les injecteurs, puis le calage de la pompe! Et si tout ce qui précède est bon, il ne reste plus qu'à mettre la pompe chez le dieseliste pour qu'il la passe au banc, mais si elle ne donne pas assez de pression, la facture va être salée...
Un truc qui peut orienter tes recherches, c'est de voir si le moteur fume en charge et de quelle couleur est la fumée??
Sauf erreur, il n'y a pas de membrane dans la pompe d'un 745... (y'en a une, qui peut causer un manque de puissance, uniquement sur les moteurs turbo, donc sur un 856 par exemple)
Avant d'attaquer les gros frais (pompe a injection) tu as changé récemment les filtres à carburant et filtres à air?
Il faudrait aussi prendre les compressions, et vérifier le réglage des culbuteurs...
Ensuite, faire vérifier les injecteurs, puis le calage de la pompe! Et si tout ce qui précède est bon, il ne reste plus qu'à mettre la pompe chez le dieseliste pour qu'il la passe au banc, mais si elle ne donne pas assez de pression, la facture va être salée...
Un truc qui peut orienter tes recherches, c'est de voir si le moteur fume en charge et de quelle couleur est la fumée??
Re: IH 745 Pompe à injection
Ben on va dire que le filtre à gasoil ça doit faire 1000h,, je vais nettoyer les raccords et les conduits de gasoil, après il fume normal , grisate, y'a un peu de suie, comme tous les diesel
le réglage culbu pk pas, c'est quoi les jeu ? 0.20 ADMISSION /0.40 ECHAPPEMENT et y'a un outil spécial ou un emplacement sur le volant moteur, pour tourner le moteur ?
Les injecteurs ne pissent pas, et tous fonctionne correctement
Ben la personne qui m'avait dit pour la membrane, c'était sur un 956 donc voilà, il est pas en atmosphérique le gasier
En tout cas merci bien de m'aider
le réglage culbu pk pas, c'est quoi les jeu ? 0.20 ADMISSION /0.40 ECHAPPEMENT et y'a un outil spécial ou un emplacement sur le volant moteur, pour tourner le moteur ?
Les injecteurs ne pissent pas, et tous fonctionne correctement
Ben la personne qui m'avait dit pour la membrane, c'était sur un 956 donc voilà, il est pas en atmosphérique le gasier
En tout cas merci bien de m'aider
Re: IH 745 Pompe à injection
culbuteurs : 0.25 adm et 0.30 echp pour info : un 956 a un moteur atmo et une pompe d'alimentation (membrane) , réservoir plus bas que la pompe injection pour tourner le moteur : au ventilo avec courroie bien tendue
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: IH 745 Pompe à injection
le 956 est atmo, pcq le sien il a un turbo, après est ce qu'il a mis un kit d'adaptation merci bien, moi je croyais comme les camion, qu'il y avait une ptite tole a enlevé sur la cloche moteur et qu'on avait un plongeur de démarreur avec un cliquet sur le volant moteur
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 10 oct. 2018 21:57
Re: IH 745 Pompe à injection
Bonjour je suis nouveau sur le forum j’ai récemment récupérer un vieux 745 qui était destiné à la ferraille et je suis tombé en panne bref avec un de recherche ET SURTOIT VOTRE COMMENTAIRE ET VOS PHOTOS j’ai nettoyé le circuit d’admission jusqu’au filtres qui eux sont neuf et mon vieux tourne comme une horloge.
Je voulais alors vous dire un GRAND MERCI