Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par épicea »

Salut vieille branche du 01. ;) ;)
On a parlé de toi sur face de bouc hier :yes:
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Le Bressan »

Z'avez du vous tromper , j'ais pas de bouc . :allu: :mrgreen:
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Farmall90 »

Le Bressan a écrit : 09 mai 2020 19:32 J'espère que le gars qui a acquis l'optum 300 ne vas pas faire de forte tractions avec , parce que équipé comme ça et ben adieux le pont .
Le pont avant des Optum, c'est celui des Magnum (Ponts fabriqués à Racine, WI), et, en Amérique du Nord, tous les Magnum sont jumelés des 4 roues ;)
Magnum_180_Tractor_0791_07-14.jpg
Magnum_180_Tractor_0791_07-14.jpg (94.29 Kio) Vu 3805 fois
Magnum_340_3413_05-10_mr.jpg
Magnum_340_3413_05-10_mr.jpg (80.92 Kio) Vu 3805 fois
New Magnum 4.jpg
New Magnum 4.jpg (70.88 Kio) Vu 3805 fois
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par marien63 »

D'ailleurs, ils auraient peut-être pu ressembler à ça : https://www.instagram.com/p/B73M9N_Hvfk ... 3fvh3hue4q
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par chris38234 »

marien63 a écrit : 10 mai 2020 00:19 D'ailleurs, ils auraient peut-être pu ressembler à ça : https://www.instagram.com/p/B73M9N_Hvfk ... 3fvh3hue4q
:yes: 8) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Le Bressan
Messages : 687
Enregistré le : 14 juin 2008 22:27
Localisation : Saint Didier d'Aussiat (Ain)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par Le Bressan »

Pierre , je parle en connaissance de cause . Relève les dimensions des jumelages sur toutes les photos de magnum que tu peux trouver . Tu n'es trouveras pas un monté en 600 avec un jumelage en 600 a l'avant pour faire de la traction . Pour faire de la préparation de sol tu peux mais c'est a tes risques . Pourquoi , parce que le pont ne passe pas le couple avec des dimensions comme ça. (C'est marqué dans le livre du tracteur) . C'est ce qu'ont vas te dire . Alors la tu dis d'accord , mais le bon de de commande a été fait par un commercial de la marque et un inspecteur commercial de la marque ( donc les deux sont censés connaître le produits . Voir même un plus que l'autre ) . Donc jusque là tous ce pas bien jusqu'au jour où et la ont te dit ( c'est marqué dans le livre ). C'est juste pour pour te dire en faut cut que c'est toi qui vas casquer .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par IH 4 EVER »

Le Bressan a écrit : 10 mai 2020 12:18 Pierre , je parle en connaissance de cause . Relève les dimensions des jumelages sur toutes les photos de magnum que tu peux trouver . Tu n'es trouveras pas un monté en 600 avec un jumelage en 600 a l'avant pour faire de la traction . Pour faire de la préparation de sol tu peux mais c'est a tes risques . Pourquoi , parce que le pont ne passe pas le couple avec des dimensions comme ça. (C'est marqué dans le livre du tracteur) . C'est ce qu'ont vas te dire . Alors la tu dis d'accord , mais le bon de de commande a été fait par un commercial de la marque et un inspecteur commercial de la marque ( donc les deux sont censés connaître le produits . Voir même un plus que l'autre ) . Donc jusque là tous ce pas bien jusqu'au jour où et la ont te dit ( c'est marqué dans le livre ). C'est juste pour pour te dire en faut cut que c'est toi qui vas casquer .
je te rejoins dans cela ,case IH a ecrit ds le gros livre que personne ne lis plein de subtilités pour se dedouanner en cas de casse ,je vais cite une des mauvaises expériences vecue avec le puma et les connards de chez case
il y a deux ans ,mon fils était en plein enrubannage avec le puma et la presse Mc Hale fusion 3,dans le champ, lors d'une montée,pas un toit non plus ,le piton du tracteur a pété ,oui vous entendez bien pété net …. dire que 10 minutes plus tard il aurait été sur la nationale …
pour le piton aucune contrainte technique ,pas de timon contre la roue arriere,pas de choc .
on a appelé cnh ,silence radio ,j'ai pris un expert action contradictoire ,et la tenez vous bien ,vous irez lire le fameux livre epais des tracteurs,on ne peux atteler au piton que des anneaux d'attelage faisant maxi 29 mm !!!!! alors vous prendrez votre pied a coulisse ,et irez mesurer vos anneaux …. bilan tous sont a 30 mm ,on a fait le tour du parc a la maison et la cuma ,epandeur ,benne... tous a 30 mm ce qui veux dire qu'on ne peut pas atteler ces matériels a ce putain de puma ,ou a ses risques et perils. enfoirés la dimensions 29mm dans la notice d'utilisation n'est pas choisi au hazard.
par contre ,le vendeur et le concessionnaire ont un devoir de conseil ,normalement ils devraient te faire signer un papier comme quoi tu as pris connaissance et lu le fameux livre ,ceci les dedouannants de tout problèmes .
cnh paie plus de juristes que ne dedomagent de clients dans la merde a cause de leur mauvaise fois .
pour tout cela oui j'ai claqué la porte et tiré un trait sur 70 ans de rouge a la maison ,et sans regret ,je suis une grande gueule ,j'ai plein de defaut ,mais moi je suis honnete et droit ,j'aurai eu mon ancien concessionnaire Louis Moulene rien ne se serait passé de la sorte ,il les aurait secoué et remplacé meme de lui meme un tracteur défectueux.

Pour information ,la ferraille qui fait le piton ( vissé sur les 200 cvx ) la bite vaut 640 € que la bite ,j'ai la facture pour ceux qui la veulent ,mais je vous rassure je l'ai pas payé et jamais je n'ai rattelé qq chose a ce putain d'attelage ,j'avais fait biller le fer du piton ( par des gens qui travaille ds l'aeronautique ) le bout de bite c'est a peine du 88 …. j'en suis tombé de cul des fiat ecrasées surement ,c'est sur c'est pas du lemoine.
et pour infos on ne peut leur demander le cahier des charge de la fabrication du piton ( sauerman fabrican) ,sauf si il y a un mort dans l'accident ..lamentable, a ce jour je connais 3 casse du meme type de piton ,dans notre seule region !
cnh n'a jamais remis en doute les analyses que j'ai fait faire a mon initiative ,preuve que c'est bien de la merdasse .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par marien63 »

Exact, ici aussi, plusieurs casses de piton d'attelage sur un maxxum 150 de 2018 et sur des nh, c'est un problème très bien connu.
Pour le maxxum, il a été entièrement remplacé.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par romain 5120 »

Sur mes case récent j’ai 2 marques d’attelage différents, le maxxum cvx ça fait costaud, par contre cette espèce de piton échelle sur le vestrum celui là il me fait un peu peur!
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Un PUMA avec sa nouvelle calandre est arrivé à la concession CASE IH de PAU 8) :yes:
Merci au photographe ;)
https://www.facebook.com/SEBY64/posts/2 ... &__tn__=-R
Image
Image
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

Le beau PUMA vas rejoindre les grands espaces Béarnais 8) :yes:
https://fr-fr.facebook.com/SEBY64/photo ... 07/?type=3
Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par IH 4 EVER »

utility 64 a écrit : 16 juin 2020 21:46 Le beau PUMA vas rejoindre les grands espaces Béarnais 8) :yes:
https://fr-fr.facebook.com/SEBY64/photo ... 07/?type=3
Image
ils ont changé le système de supsension du pont avant ?? car c'était une vraie saloperie de merde leur suspension
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4106
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par CASE IH 03 »

Nouveau Case IH Puma arrivé en Concession! :yes: 8)

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Répondre