avis sur le B 450

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
thierry88
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2013 00:06

Re: avis sur le B 450

Message non lu par thierry88 »

:D une rolls avec cabine TIM optionnel:mdr:
c'est vrais, tout des taxi sans electronique, un vrai luxe!
le 634 ca me fait penser au frein a main de mon telescopique, aucune évolution technique depuis prés de 45 ans...
Question vitesse, je ne sait pas pourquoi. mais il y a eu des sbmd avec une 2 rapide, bien pratique pour rouler dans les champs rapidement. SBMD, B450 tu peut les hybrider et croiser ensemble, moteur pont, j'ai meme deja piquer un demis arbre de bmd pour un 634, il y a juste la longeur de l'arbre aux niveau des cannelures qui est un peu court, une bonne grosse rondelle et hop

pour ce qui est du demarreur je pensais que le mien était unique, il y a une partie usinage importante, peut etre que ton demarreur ne viens pas d'un serie 56, et serait plus simple a modifier! peut tu regarder se qu'il y a écrit dessus, ca m'interresse?
thierry88
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2013 00:06

Re: avis sur le B 450

Message non lu par thierry88 »

:D une rolls avec cabine TIM optionnel:mdr:
c'est vrais, tout des taxi sans electronique, un vrai luxe!
le 634 ca me fait penser au frein a main de mon telescopique, aucune évolution technique depuis prés de 45 ans...
Question vitesse, je ne sait pas pourquoi. mais il y a eu des sbmd avec une 2 rapide, bien pratique pour rouler dans les champs rapidement. SBMD, B450 tu peut les hybrider et croiser ensemble, moteur pont, j'ai meme deja piquer un demis arbre de bmd pour un 634, il y a juste la longeur de l'arbre aux niveau des cannelures qui est un peu court, une bonne grosse rondelle et hop

pour ce qui est du demarreur je pensais que le mien était unique, il y a une partie usinage importante, peut etre que ton demarreur ne viens pas d'un serie 56, et serait plus simple a modifier! peut tu regarder se qu'il y a écrit dessus, ca m'interresse?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: avis sur le B 450

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 18:51, modifié 1 fois.
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Re: avis sur le B 450

Message non lu par cormick240 »

bon, le B 450 n'est pas facile à trouver vers chez moi! A Clermont de Beauregard il y en a un, mais avec moteur collé, à 1500 €....
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: avis sur le B 450

Message non lu par grateloupcity »

cormick240 a écrit :bon, le B 450 n'est pas facile à trouver vers chez moi! A Clermont de Beauregard il y en a un, mais avec moteur collé, à 1500 €....
Méfie toi des fois la colle est bonne! ;)
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: avis sur le B 450

Message non lu par TONY415SOMECA »

soit patient :| (facile a dire :roll: )
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
f8413
Messages : 171
Enregistré le : 05 déc. 2010 07:47
Contact :

Re: avis sur le B 450

Message non lu par f8413 »

thierry88 a écrit :B 450, tout a été dit, se mefier des boitier de direction, pompe a huile, prix des cylindrée chère. un alternateur bien que pas d'origine est un vrais plus!
le B450 se traine sur la route ( a rapport a SBMD)
634 tracteur trés coupleux, version moteur avec pompe bosch bien meilleur, direction assisté italienne capricieuse ( si équippé ) cylindrée chère. le prix d'un demarreur et rédibitoire ( mais aprés bidouille tu peux adapter un demarreur de 1056, et la c'est extraordinaire ca démarre tout seul) le 634 a un meilleur prise de force.
bien que jamais vu en france, juste engleterre, le 634 a une version 4x4...
2 bon dinausaure, tracteur de traction, pièces pas évidant si pas bricoleur, increvables.
si quelqu'un connais un pont avant pour 634 je suis preneur!
sur la route il est vrai qu'un b450 standar se traine:26 km/h
en revanche en version farmall le mien roule a 40 km/h et 38 pour le super bmd
Arnaud
Marc57
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2020 12:48

Re: avis sur le B 450

Message non lu par Marc57 »

Bonjour ayant un ihc b;50 en cours de restauration j aurai besoin de votre aide pour le branchement des bougie de préchauffage
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5236
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: avis sur le B 450

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Un petit message dans la rubrique présentation serait super et de plus augmenterait tes chances de réponses ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
FARMALL 2012
Messages : 84
Enregistré le : 01 févr. 2015 19:07

Re: avis sur le B 450

Message non lu par FARMALL 2012 »

bonsoir
tu mets celles d origines ou des nouvelles attention les anciennes sont a 1.5volt donc a testees sur une batterie tres rapidement car tu va les grillees
moi j ai installe des nouvelles qui sont en 12 volts et en plus cela demare mieux
noir jusqu a la casse rouge jusqu a la mort !!!!!!!!
Répondre