Problème CS pro 105

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Valentin du 19

Problème CS pro 105

Message non lu par Valentin du 19 »

Bonjour à tous,

mon Cs pro 105 a bientôt 2300h et le problème c'est qu'il est toujours en 4 roue motrice :bou: lorsque j'appuie sur le bouton tout est normal le témoin lumineux s'allume. Et lorsque j'appuie de nouveau sur le bouton pour désactiver le pont avant le témoin lumineux s'enlève mais le tracteur reste en 4 roue motrice ... J'ai vérifié les fusibles correspondant à la boîte et aux ponts mais rien de grillé alors voilà je fait appel et vos connaissances ..

Merci de vos réponses.
ih 946

Re: Problème CS pro 105

Message non lu par ih 946 »

tiroir de l'électrovanne grippé :?: bobine débranchée :?: le principe est d'envoyer du courant pour débrayer :!: commencer par controler l'alimentation de l'électro :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Valentin du 19

Comment sa peut tu être plus précis ?

Merci de ton aide :yes:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

je me permets une petite explication jacquot;
L'entrainement du pont avant passe par un embrayage mutlidisques, lorsque tu appuies sur un bouton une électrovanne est actionnée et ton embrayage n'est alors plus soumis à une pression hydraulique et se met en prise. Quand tu rappuies sur le bouton, l'électrovanne est alors alimentée en courant pour renvoyer de la pression hydraulique dans l'embrayage et ainsi désaccoupler le pont avant. Donc si ton pont avant reste enclenché, il est probable que ton électrovanne soit mal ou pas alimentée en courant, comme l'a expliqué ih 946.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Valentin du 19

Merci de vos explication :yes:

Donc il doit y avoir un genre de fiche ou prise sur le bord du bloc de transmission ? le tracteur a beaucoup travaillé dans le poussière ces dernier jours sa peut venir de la ?

Merci à vous
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Si le problème n'est pas résolu, intervertir les prises électriques qui vont sur les électrovannes Pont avant / Différentiel pour voir si c'est un problème électrique ou d'électrovanne ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Répondre