Vidéo

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit :
J'en reviens au "particules + ou - fines", jures-moi que tu ne fais plus brûler des déchets verts au fond de ton jardin ou dans un champs :lol: !
Oui on a un broyeur à végétaux, je ne prétends pas, ne pas polluer bien-sur... j'essaye juste de rester un maximum raisonnable de ce coté là.
Bingo, raté! :oops:
Les végétaux en décomposition dégage pas de particule fine certes, mais toutes une panoplie de gaz et de moisissure très nocive :m: .
Source: un professeur de biologie d'Université à la retraite et oui!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Vidéo

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :Je veux dire par là, que le phénomène "pulling" ne se borne pas à de simples vidéos, il y a derrière un problème environnemental :?

Pour ce qui est de votre pseudo objurgation (à tous les deux) à mon soit disant manque de respect, d'une part prenez des cours de locution et de tenue et ensuite, il est un tantinet tard pour réagir, d'autres post on du vous échapper :roll:
Évitez les partialités ;)
Bla bla bla comme dab .... À chaque fois que tu mettras dans une phrase une insulte ou un dénigrement je te le ferais remarqué !!!
Tu es un vil provocateur qui dit et se contredit dans le post suivant .
Quand tu n'es pas là le forum est fade , certe là tu as raison !!!!
Mais au moins c'est calme pas de '' imbécile, abruti, etc etc !!!
Quand au cours de locution laisse moi rire , te relire avant de déblatérer serait positif ,et utiliser un français compréhensible par tous serait bien, plutôt que d'utiliser des mots que personne n'utilise afin de montrer ta GRANDE culture qui au final n'est la que pour rabaisser ceux qui te lirons après les avoir traités d'imbeciles et d'abrutis !!!
En psy ça porte un nom
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:09, modifié 1 fois.
mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: Vidéo

Message non lu par mk67 »

Je trouve certains messages très énigmatiques.
prenez des cours de locution
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de locution Papounet 82 ? Tu vois bien, quelques lignes plus loin, que Christian sait utiliser une locution lorsqu'il dit "Carpe diem". Il me semble même que d'autres membres t'ont priés d'"aller te faire cuire un oeuf" (à moins qu'il ne s'agissent de locutions moins jolies :lol: ).
Sans rire, tu voulais dire locution ou élocution ?
Bingo, raté! :oops:
Les végétaux en décomposition dégage pas de particule fine certes, mais toutes une panoplie de gaz et de moisissure très nocive :m: .
Source: un professeur de biologie d'Université à la retraite et oui!
Christian, personne ne te demande de te faire un rail de spores de champignons ! Avoue que, si la forêt produit du pourri et du moisi, elle constitue un système qui, globalement, ne fonctionne pas trop mal (O2, bois, sol, etc.).

Bref, j''espère que Papounet 82 ne me reprochera pas une approche trop holistique ;)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Vidéo

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
Bla bla bla comme dab .... À chaque fois que tu mettras dans une phrase une insulte ou un dénigrement je te le ferais remarqué !!!
Tu penses être le seigneur psycho :mdr: Le fantôme te salue bien :lol:

D'après toi, pour faire parti de la famille LTR il faudrait renier sa culture, son instruction, ses connaissances, son éducation... à quel titre?? Ben non!!
Entraîner, inciter, voire obliger les autres à s'élever, n'est pas une insulte ni même une insolence ;)
Des dictionnaires, des Bescherelle, ça s'achète c'est même disponible en ligne.
Si tu estime que quelqu'un fait de l'ombre, il suffit de se déplacer le soleil brille pour tous 8)
Personne ne te demande de renier quoi que ce soit !!!
Simplement il serait bien que avec ton instruction, tes connaissances, ton éducation tu évites de provoquer , d'insulter juste pour exemple dans le sujet des pointes de fendeuse ou tu traites d'imbeciles les utilisateurs alors que 3 messages plus haut je ne sais plus qui annonce que sont beau père vient de se tuer avec une machine comme ça !!!
Ou est l'éducation la ????? Ou est le respect , tu ne respectes même pas le défunt :bou: :bou: :bou: :bou:
Et après un post de Thibault le fils de Thierry tu nous colles un abruti , ou est ton éducation ???? Et le respect
Tu sais toujours bien qui tu vas aller blessé , de préférence celui qui n'osera pas te répondre , et qu'elle image tu donnes au visiteurs de ltr
Tu es un vil provocateur et manipulateur !!
Fin du hors sujet !!!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par chris38234 »

mk67 a écrit :
Bingo, raté! :oops:
Les végétaux en décomposition dégage pas de particule fine certes, mais toutes une panoplie de gaz et de moisissure très nocive :m: .
Source: un professeur de biologie d'Université à la retraite et oui!
Christian, personne ne te demande de te faire un rail de spores de champignons ! Avoue que, si la forêt produit du pourri et du moisi, elle constitue un système qui, globalement, ne fonctionne pas trop mal (O2, bois, sol, etc.).
Je parle pas de la forêt ou d'un simple arbre, je parle de de ce que fait l'Homme, comme tu dit l'O2 viens des plantes et en grande partie de la forêt, le bilan est largement positif 8) !
J'ai eu droit dans ma jeunesse à des cours de biologie (je sait pas comment que l'ont dit maintenant :oops: ) et j'avais de très bon résultat :mrgreen: et heureux d'assister à ces cours :razz: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:09, modifié 1 fois.
mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: Vidéo

Message non lu par mk67 »

mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: Vidéo

Message non lu par mk67 »

le bilan est largement positif 8)
Ayons le même objectif pour les discussions sur le forum LTR ;)
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Vidéo

Message non lu par lagric »

Papounet

À ton grand âge avec l'instruction la culture et l'éducation tu ne sais pas que à l'écrit il faut être très précis et qu'il ne faut pas globalisée comme tu dis pour justement éviter toute interprétation !!! C'est dommage !!!
Et malgré tout ce savoir donc tu es l'incarnation la plus parfaite.
Tu utilises toujours des mots comme imbécile abrutis j'en passe et des meilleurs .
Je te remercie pour toute cette sollicitude et cette empathie que tu as à mon égard.
Mais quand je commencerai à utiliser insultes et dénigrement je pense que oui en effet j'irai chercher de l'aide d'ailleurs, pour l'instant je ne pense en avoir besoin .
Par contre je peux t'indiquer de très bons livres sur le développement personnel qui te ferait certainement avancer vers la paix intérieur , l'ampatie, et la tolérance !!!
Tous les membres du forum te seront reconnaissants au centuple si tu te mets à être respectueux envers eux et leur famille et que te consacrer à continuer à ce que tu fais si bien aider tous les membres à utiliser et entretenir leurs matériels rouges, et c'est je pense la chose pour laquelle tu es venu t'inscrire sur ce site au départ .
Cela fait bien des années que je suis inscrit ici et tu es toujours dans la même démarche de provocation et d'irrespect !!!
Les seuls problèmes de comportements que l'on peut trouver sur ce forum sont toujours issue de ta provocation.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Vidéo

Message non lu par lagric »

Pour info Pour ce qui est des animaux , ils vivent le moment présent donc ne ressentent pas la colère ni la frustration et sont donc toujours dans l'empathie !!! ;)
Pour ce qui est de de ta paix intérieure , si vraiment tu le vivais tu n'aurais pas besoin d'agresser, dénigrer, insulter, les membres du forum !
Tout ceci transpire le mal-être , pourquoi ce besoin d'écraser les autres !
À toi de chercher
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Vidéo

Message non lu par Jeanba »

Ah merde il n'y a toujours pas de vidéo :roll: :evil:
IH 744 Siffleur !!!
Répondre