Salut à tous, donc tout est dans le titre...
J'aimerai avoir vos avis sur les 7210 Pro.
Donc:
-Qu'est-que vous faites avec?
-Qu'est qu'il faut vérifier à l'achat?
-Qu'est qui peut casser?
Après si vous pensez qu'il y a autre chose d'important...vous pouvez bien-sur le dire.
Voila j'attend vos réponses... et merci d'avance.
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
à l'achat vérifier spécifiquement le fonctionnement de la boite de vitesses, si le ralenti moteur est à 600trs laisser le tracteur là où il est, sinon rien de spécial
Verifier l'etat du relevage :jeu etc... Et si le diagnostic affiche 0 (Situé en cabine sur la console droite sous le petit volet, a coté du reglage vitesse de descente) c'est que les capteurs d efforts sont ok.
Essayer toutes les vitesses (c normal que ca claque un peu entre 6 et 7, 11 et 12) si possible en charge. Demander si les boules d azote ont ete rechargées (ca donne une idee sur l entretien...)
Apres tout le reste c classique : verifier si soufflement au reniflard, mayonnaise huile - eau, etat des filtres, fuite d huile etc.. Verifier la coherence des heures... Carnet entretien..
En tout cas super tracteur fiable , ideal pour la traction. Merite peut etre un ptit coup de tournevis car peu puissant pour son poids.
Les boîte a vitesse font toute un peu de bruit car c une boîte américaine très bon tracteur très coupleu très bonne aderance avec des pneus large un peu lourd meilleur aderance qu'un magnum 250 années 2010. Très fiable conception américaine
francois02 a écrit :ouai si le magnum 250 est en pneus de brouettes lisses un 7200 peut tirer plus, sinon il faut se lever de bonne heure, de très bonne heure
Ho oui ....les 7000 ça tire ...mes les MX 200 c'est encore autre chose .... Et comme dit mon frangin qui est dans le TP ces les seuls qui fument noir .........car les pelles ne les poussent pas .....
Désolé de répondre aussi tard...
Merci beaucoup pour ces réponses très intéressantes j'en profite pour vous demander si vous ne pourriez-pas mettre des photos des séries 7000?
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Je n'ais rien à rajouter.Sa reste un tracteur,prendre bien son temps pour regarder que tout fonctionne correctement.Je suis tombé sur un ou les premières vitesses ne passaient plus(1.2.3)Il partait qu'à partir de la 4..