Bonne journée à tous
Je sais bien que tu ne les portent pas dans ton coeur mais il m'arrive d'avoir ce soucis sur mon maxxum 5140 de quoi ca vient et que faut'il faire pour y remédier ??Papounet 82 a écrit :Qui grippe à la dilatationle tiroir qui grippe lié à la dilatation![]()
Trève de plaisanteries, qu'à chaud avec le stockage du gaz-oil à "l'agricole" que l'on connait il y ai des répercutions je veux bien, mais au nombre de stanadyne montées, j'ai un fort doute, j'en ai eu assez chez Landini, personne n'est revenu pour ce problème
A les problèmes électriques c'est plus embêtants, chose qui nous embêtait pas sur le 1056ghismx a écrit :T'inquiète pas papounet sans rancune, il me semblait que la plupart des gars qui interviennent sur les sujet touche un peu leur bille. Bon après c'est sur qu'il faut faire un tri .
tu as ce lien qui explique pas mal les principales différences entre le phase 1( année 98,99 )et le phase 2 ( après 2000 )
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 9&start=20
A prendre a compte a mon avis lors de l'achat ne serait-ce que pour l'inverseur, après il me semble que malgrès tout, on peut trouver des cs phase 1 avec l'inverseur hydro.
A priori, c'est loin d'être un tracteur a problème, qui au contraire est plutôt apprécié pour sa maniabilité, sa fiabilité et sa puissance, de mémoire, je crois que certains ont rencontrés des problèmes électriques de monolevier ( voir le passage des cables) quelques arbres de roue ( mais faut voir l'utilisation aussi !), quelques petits problèmes électronique a gauche a droite...enfin globalement rien de grave et récurent mis a part la pompe a injection ou le problème revient plus régulièrement... de la a dire que tous les cs sont impacté, il ne faut pas exagérer. Voila ce que j'ai pu glaner a gauche a droite.
Ah oui t'a raison je me souviens qu'il m'avait déjà donné quelques infos.Jeanba a écrit :Envoies lui un Mp, c'est le pro des CS
Coté puissance on aura pas trop de soucis si je comprend bien il remplacera largement le 1000 que ce soit le 120 ou le 130 c'est déjà un bon point. Il goutait aussi le réducteur d'un coté il devait aussi avoir une bonne masse. Par contre j'ai trouvé les vitesses un peu dure est ce que c'est un coup à prendre ou est ce que c'est de l'usure. Enfin si c'est un coup à prendre c'est pas bien rave.decat77 a écrit :Les CS, sont plutôt fiable pour la plupart, pour en avoir eu deux sur la ferme, ...
Le 150 de 1997, inverseur à pré sélection qui est partit en 2008 avec 6200h, sans gros problèmes, dans ses premières années alternateur *2, mais ça été résolut rapidement, en 2006 les réducteurs av du pont Carraro( la masse de 1T2, la vitesse...), la carte centrale qui déconnait (on ne pouvait plus le démarrer sans schinter.,....
Il faisait 150ch PdF.
Le 130 de 1998, inverseur au volant arrivée en 2007 en remplacement du 1056 turbo, à 2800h, partit en 2011, à 4500h, une bête, plus de 140ch ( l'ancien proprio l'avait fait dévisser), aucun soucis...