cablage phare à led sur CASE IH955
cablage phare à led sur CASE IH955
Bonjour,
je souhaite remplacer mes phares "longue portée" (placés en haut de la cabine) par des phares à leds.
Quand j'ai démonté le phare, il y a 2 fils oranges qui arrivent sur une même cosse. Comment savoir quel est le +?
merci
je souhaite remplacer mes phares "longue portée" (placés en haut de la cabine) par des phares à leds.
Quand j'ai démonté le phare, il y a 2 fils oranges qui arrivent sur une même cosse. Comment savoir quel est le +?
merci
Re: cablage phare à led sur CASE IH955

ou ,plus original , 2 fils qui viennent du plus pour augmenter la section (plus de puissance)mais tres dangereux

C'est comment dans l'autre phare?
ces pas compliqué a trouvé te suffis de prendre un testeur tu trouve une bonne masse sur le montant de la cabine et tu teste les deux fil et dés que tu du courant ben tu a trouvé le +
j'ai mit des led sur le 845xl pour les semis de maïs ces merveilleux ces petit phare la, et je crois bien que les autres taxi vont passer en led aussi
j'ai mit des led sur le 845xl pour les semis de maïs ces merveilleux ces petit phare la, et je crois bien que les autres taxi vont passer en led aussi
j'ai regardé l'aute phare, et il n'y a qu'un fil qui arrive. Je ne comprend pas le montage qui a été fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
il aurait pas par hasard fait monter un seul fils jusqu’à un feux puis repiquer sur la cosse le fils qui par au deuxième feux ???
Montage a la "va-vite" Pas de risque sur un petit amperage mais attention a la puissance des feux que tu veux installerPsyco67 a écrit :il aurait pas par hasard fait monter un seul fils jusqu’à un feux puis repiquer sur la cosse le fils qui par au deuxième feux ???
Théoriquement plus faible que du classique H1.2.3.4....donc pas de prob. La masse se faisant par le "chassis du feux(ou en general son embase)
donc en gros ça veut dire quoi?
Qu'est-ce qui arrive sur mon feu à deux fils et qu'est-ce qui arrive sur mon feu à un fils?
Mes phares à leds ont deux fils chacun. Comment je les branche alors?
Merci
Qu'est-ce qui arrive sur mon feu à deux fils et qu'est-ce qui arrive sur mon feu à un fils?
Mes phares à leds ont deux fils chacun. Comment je les branche alors?
Merci
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 févr. 2015 17:59, modifié 1 fois.
ok, ça marche, je vais essayer comme ça !!
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas !
Une idée ???
Une idée ???
- Papounet 82