Farmall F135d
Farmall F135d
Bonjour. Je recherche une personne qui recherche un farmall 135 ou 137d. Je voudrais des photos du démareur surtout du cablage et aussi des photos du cablage situer sous le bouton poussoir de démarage . Merci à tous les LTRiste 

- Jean-François
Re: Farmall F135d
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Merci j' ai déja regarder celui la. Mais le cablage présent sur notre tracteur est completement différent de celui du schéma. A mon avis le cablage présent sur notre 135d n' est pas d'origine s' est pour cela que je recherche des photos.
- farmall 22
le mieux est de refaire ton faisceau car même avec des photos sa ne sera pas tout à fait identique surtout si il y a eu bidouille
pour mapart, j'ai refait le faisceau de mon 135D à neuf et je ne me suis pas trops fier au plan élec sauf pour le passage des câble pour que sa soit soi comme l'origine

pour mapart, j'ai refait le faisceau de mon 135D à neuf et je ne me suis pas trops fier au plan élec sauf pour le passage des câble pour que sa soit soi comme l'origine

Merci. Donc voilà j' ai réussi à retrouver le cablage élécrique et sa marche nickel. Petit probleme le courant arrive bien à l' entrer des bougies de préchauffage mais les bougies ne chauffe pas (les bougies sont neuf). D'ou pourait venir le probleme? merci
Sur ces modeles les bougies sont en serie à tu verifié que la derniere bougie soit à la masse fil qui part de la bougie à une vis sur le bloc moteur.
Oui le fil de cuivre qui va à la masse est bien présent.
tester avec un multimetre la continuité des barettes et du fil de masse
des fois y a des surprises
toujours procéder par élimination
A+

A+

Nothing runs like a IH
Voilà problème des bougies résolu. Je voudrai savoir ou je pourais trouver un bouton poussoir 3 positions de démarage pour un farmall F135D? merci
219 du limousin