JL824 ,oui javais originalement cette casquette sur la photo ! cest ma casquette case inter ! cela fait 2ans que je lai (lorsque jai acheter ma faucheuse il me lont donner ) et je lai mis tout les jour depuis 2 ans ! et je vous jure que je nai pas raté une journer !
case5120 ; nous avons aussi la version XL et 4rm , que jaurai bien aimer avoir mais lorsque mon pere la acheter neuf en 1986 ... il navait pas les moyen pour cela . pour le loader , cest un 2250 , le modele de loader qui allait sur les 2rm . il y a un loader ( 2255 ) qui allait sur les 4rm fabriquer plus gros et qui avait un look un peu plus moderne . ce 2250 na pas dauto-nivelant ( self leving ) et ce nest pas pour rien. je deteste que mon godet se place tout seul quand je leve mon loader , parce que lorsque ta un bon bucket de fumier avec de la sauce sa tombe par terre et te revole dans la figure . en nayant pâs de self leving , je peut le garder de facon a faire un peu comme une bolle a soupe !
de plus , cest du robuste ! ce tracteur en a pousser des roche et arracher des ligne de branches ! le seul chagrin que jai cest quil na pas loption de linverseur de marche mais la transmtion est assez syncroniser et sa me permet de passer davant a reculon assez rapidement.
papounet 82; merci bien ! jessaie de le garder le plus propre possible ! il est laver du moment quil est sale ( poussiere boue ou autre ) et il est cirer 3 fois par anné . apres les semis au printemp , apres les foin et lorsque jai terminer au champ a lautomne . faut bien que jen prenne soins un peu !

( ses sans oublier les graissage a tout les 50heures )
et puis gilles,moi aussi jai du chauffage et de lair climatiser sur mon 585 ! lété le chauffage marche et lhiver bin .. cest lair climatiser ! mais je vais vous avouez que le printemp , a 10degrée avec du soleil je suis super bien , mais le meme 10degrée avec du soleil a lautomne me semble beaucoup plus froid
paul-etienne