lorsque je demarre mon 834 le lanceur ne revient et continu de tourné en même tant que le moteur ! je penserai que le lanceur est mort qu'en dites vous? est reparable ou faut il passé par un neuf?
merci a vous
Naître IH, vivre IH et mourrir IH..... tel est la perception de ma vie !!!
salut
je suis pas un pro, mais si je me trompe pas, il y a un resort qui ramène le pignon du démarreur. il se peut qu'il soit naz...
quand à un neuf, si ton démarreur est d'origine le réviser va te couter un peu de blé, moi je vien de changer le mien sur mon 856 et c'est le jour et la nuit, ça pète le feu...
j'ai mis un iskra neuf puissance 2.7kw, j'ai du me faire emflé sur le prix, mais il est beaucoup moins chèr qu'un Bosch en échange standard...
PS les pro te diront que t'es pas de la bonne rebrique....
A+
merci jc
mais dans quel rubrique aller ? j'adore ce site mais je le trouve un peu complexe... enfin il arrive a me rendre service et a trouver des gens sympa passionné d'IH comme moi !
sinon t'as toucher a combien ton demarreur ? sur internet ou chez un concessionnaire ?
meerci a toi
Naître IH, vivre IH et mourrir IH..... tel est la perception de ma vie !!!
j'ai touché mon démarreur à 350€ mais j'en ai vu à 250€ sur internet, après en cas de probleme c'est pas la même. sur le site lecomte tracto piece, ya pas les tarifs mais tu peu les contacter...
sinon tout probleme mécanique mais ça dans cylindres et pignons
A+