TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
bonjour si ca interesse certain d entre vous je suis entrain de transformer mon 1056 xl de 87 2rm en 4rm
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
C'est un boulot...
De 87, il est en pont axial ou latéral?
Je l'ai fait sur un 644, comme il n'y a pas le pignon de proportionnelle ,je te raconte pas le boulot....
Bon courage, on attends le sphotos...
De 87, il est en pont axial ou latéral?
Je l'ai fait sur un 644, comme il n'y a pas le pignon de proportionnelle ,je te raconte pas le boulot....
Bon courage, on attends le sphotos...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
cela aurai ete trop facile si il avait le pignon de proportionnel un deporter car on met un pont de 1055
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
bonjour ,
tu nous mettras des photos des étapes , ainssi que "avant " après"

tu nous mettras des photos des étapes , ainssi que "avant " après"


la passion du rouge qui siffle
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
S'il y a la trappe latéral ,c'est déjà ca.
Tant qu'à tout démonter ,change les garnitures de freins à main...
1978, dans ton titre ,ça m'étonnait aussi, mais 87, les ponts étaient axial.
une fin de série? les derniers "latéral" sont sorti en 86. (calandre Ih peinte en noir...)
Tant qu'à tout démonter ,change les garnitures de freins à main...
1978, dans ton titre ,ça m'étonnait aussi, mais 87, les ponts étaient axial.
une fin de série? les derniers "latéral" sont sorti en 86. (calandre Ih peinte en noir...)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
exact mitch , mettre un pont latéral sur un 1056 en case IH ....je sais pas ... 

la passion du rouge qui siffle
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Enfin ,s'il en a le prjet ,je pense qu'i ls'est renseigné.
Avec des photos ,on y verrai plus clair.
Pour moi, c'est un modèle 85 .
Avec des photos ,on y verrai plus clair.
Pour moi, c'est un modèle 85 .
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
BONJOUR C EST BIEN UN MODELE DE 1987 IL ONT TOUS LA TRAPPE SUR LE COTER OU RENTRE LE CABLE OPOUR L ENCLENCHEMENT DE LA PRISE DE FORCE MEME UN PONT AXIAL [img][img]http://images.imagehotel.net/zov6f2iq24_tn.jpg[/img][/img]
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
[img][img]http://images.imagehotel.net/bw2zpgllje.jpg[/img][/img]
LA TRAPPE SUR LE COTER [img][img]http://images.imagehotel.net/uik7l13ieq.jpg[/img][/img]
LA CABINE ENLEVER [img][img]http://images.imagehotel.net/uik7l13ieq.jpg[/img][/img]
LA TRAPPE SUR LE COTER [img][img]http://images.imagehotel.net/uik7l13ieq.jpg[/img][/img]
LA CABINE ENLEVER [img][img]http://images.imagehotel.net/uik7l13ieq.jpg[/img][/img]
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
VINCENTDU72 a écrit :
![]()
LA TRAPPE SUR LE COTER
LA CABINE ENLEVER

-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
MERCI VINCENT67
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
LA CABINNE ENLEVER [img][img]http://images.imagehotel.net/gbpgiycken.jpg[/img][/img]
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
Salut Vincent si tu débarrasse de tes roues avants ça m'interresse pour mon 955 (contact par mp si tu veux)
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 02 juil. 2011 22:47
Re: TRANSFORMATION 1056 XL DE 1978 2RM EN 4RM
[img][img]http://images.imagehotel.net/mxlygbwivu_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/7bwcd417r9_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/m6ii4nmu0j_tn.jpg[/img][/img]
DEMONTAGE COUVECLE DE BOITE RELEVAGE TROMPETTE RESULTAT SANGLE ET TAMBOUR DE FREIN A MAIN HS ET FREIN HS AUSSI
[img][img]http://images.imagehotel.net/r8xdlxoa24_tn.jpg[/img][/img]
LA CLOCHE D EMBRAYAGE [img][img]http://images.imagehotel.net/5lyzko8qq2_tn.jpg[/img][/img]
ENSEMBLE BOITE PONT [img][img]http://images.imagehotel.net/t998zqzxmb_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/7bwcd417r9_tn.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images.imagehotel.net/m6ii4nmu0j_tn.jpg[/img][/img]
DEMONTAGE COUVECLE DE BOITE RELEVAGE TROMPETTE RESULTAT SANGLE ET TAMBOUR DE FREIN A MAIN HS ET FREIN HS AUSSI
[img][img]http://images.imagehotel.net/r8xdlxoa24_tn.jpg[/img][/img]
LA CLOCHE D EMBRAYAGE [img][img]http://images.imagehotel.net/5lyzko8qq2_tn.jpg[/img][/img]
ENSEMBLE BOITE PONT [img][img]http://images.imagehotel.net/t998zqzxmb_tn.jpg[/img][/img]