Case IH 845 XL
-
Case IH 845 XL
Bonsoir à tous, aujourd' hui il m' est arrivé un énorme souci sur mon tracteur, je l' ai lavé et je lui ai mis un produit nettoyant sur la carroserie et ce produit a fait blanchir la carosserie, j' aurais voulu connaître les remèdes pour rattraper la carosserie si cela est possible, merci de vos réponses!
Si quelqu' un saurait me dire quoi faire le plus vite possible, merci d' avance
Si quelqu' un saurait me dire quoi faire le plus vite possible, merci d' avance
Re: Case IH 845 XL
Quel genre de produit? pas de la poudre à lessiver...
(sans me moquer), si c'est cela, trop tard...

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
ton produit c est pas eurodep par hazard
-
Pour le nom du produit je vous dit celà demain dès que possible, mais chose sûre ce n' est pas de la poudre à lessiver c'est un produit liquide à diluer ( à la hauteur de 10%).
-
Cela t' es déjà arrivé?mx du 21 a écrit :ton produit c est pas eurodep par hazard
-
eurodep on utilise ça depuis........... très longtemps! et RAS! il faut juste ne pas oublier de BIEN RINCER, et ne pas utiliser au soleil!!!mx du 21 a écrit :ton produit c est pas eurodep par hazard
sinon pour rattraper une carrosserie blanchie, déjà la chose n°1 à essayer c'est de mouiller et de frotter avec une éponge ou une brosse douce
ensuite, polish...
oui enfin mon apprentifendtvario411 a écrit :Cela t' es déjà arrivé?mx du 21 a écrit :ton produit c est pas eurodep par hazard
-
Et bien j' ai déja essayé pas mal de choses, maintes et maintes fois des reprises à la haute pression, nettoyer et frotter à l' eau chaude avec une éponge et rien n' y faitfrancois02 a écrit :
sinon pour rattraper une carrosserie blanchie, déjà la chose n°1 à essayer c'est de mouiller et de frotter avec une éponge ou une brosse douce
ensuite, polish...
Ouais j' ai pensé au polish mais ça durée n' est pas éternelle si?
-
Et que c' était t' il produit?mx du 21 a écrit :oui enfin mon apprentifendtvario411 a écrit :Cela t' es déjà arrivé?mx du 21 a écrit :ton produit c est pas eurodep par hazard
-
Que se passe - il lorsque que tu l' utilises au soleil?francois02 a écrit :eurodep on utilise ça depuis........... très longtemps! et RAS! il faut juste ne pas oublier de BIEN RINCER, et ne pas utiliser au soleil!!!mx du 21 a écrit :ton produit c est pas eurodep par hazard
...
-
Merci à tous de me donner des solutions le plus vite possible
Et que c' était t' il produit?[/quote]
et bien le capot a blanchi et ya pas grand chose a faire maintenant j utilise un autre poroduit
et bien le capot a blanchi et ya pas grand chose a faire maintenant j utilise un autre poroduit
-
et bien le capot a blanchi et ya pas grand chose a faire maintenant j utilise un autre poroduit[/quote]mx du 21 a écrit :Et que c' était t' il produit?
Blanchi beaucoup as tu une photo ?
-
ne pas utiliser au soleil car sinon tu n'as pas le temps de rincer avant que le produit soit séché... et alors ça peut laisser des traces (mais si c'est rincé et frotté avec une brosse ou une éponge RAS)
pour le polish, je fais les tracteurs tous les deux ans...
pour le polish, je fais les tracteurs tous les deux ans...
-