Avis aux amateurs de CVX
- MAGNUM 335
Avis aux amateurs de CVX
Il paraîtrait qu'il ne resterait plus à ce jour qu'une cinquantaine de CVX (en stok ) disponible chez CASE IH à St Valantin / importateurs /Concessions .
Une page va se tourner car ces CVX auront été de très bon tracteur ,certe une cabine un peu étroite à l'intérieur mais pour le reste ils auront fait leur preuve .
Espérons que le Puma CVX fera le même chemin et que dans dix ans ,on pourra lui donner les mêmes louanges que son prédécesseur .
Une page va se tourner car ces CVX auront été de très bon tracteur ,certe une cabine un peu étroite à l'intérieur mais pour le reste ils auront fait leur preuve .
Espérons que le Puma CVX fera le même chemin et que dans dix ans ,on pourra lui donner les mêmes louanges que son prédécesseur .
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: Avis aux amateurs de CVX
Ici, ceux qui ont les deux préfèrent les anciens.
Question d'habitude je pense.
Un voisin a eu à l'essai toute les marques. Le Puma CVX sortait en têt, mais ils ont prit MF, pensant que leur père serait un peu perdu
mais ils m'en ont dit que du bien (vacciné Deutz depuis le début, c'est sincère)
Question d'habitude je pense.
Un voisin a eu à l'essai toute les marques. Le Puma CVX sortait en têt, mais ils ont prit MF, pensant que leur père serait un peu perdu
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
J'adorerai éssayer cette transmission au travail...
IH 744 Siffleur !!!
Plus qu'une cinquantaine .. c'est bien dommage car ici ils plaisent ..MAGNUM 335 a écrit :Il paraîtrait qu'il ne resterait plus à ce jour qu'une cinquantaine de CVX (en stok ) disponible chez CASE IH à St Valantin / importateurs /Concessions .
Il reste encore des 195 ? (j'ai entendu dire qu'ils ne se faisaient plus ??)
Je croyait qu'on pouvait encore en commander neuf jusqu'a fin 2011 ?
On y sera vite à la fin 2011
Je sais que dans certaines concessions (assez importante en chiffre d'affaire) ils en ont acheté quelques un pour les clients qui désirent encore acheter ce type de tracteur (de conception Steyr ) .A ce jour la vente de ces tracteurs se fera jusqu'à épuisement de stock car la fabrication à St Valantin est terminé !
La raison de l'arrêt de fabrication de ces tracteurs ,c'est qu'ils sont en tier 3 et ne répondent dès lors plus aux nouvelles normes européennes . De plus CNH désirent fabriquer ses propres tracteurs (de la boîte au moteur !!) ,un peu comme International Harvester fesait de son temps . J'espère que la fiabilité suivra .....
Je sais que dans certaines concessions (assez importante en chiffre d'affaire) ils en ont acheté quelques un pour les clients qui désirent encore acheter ce type de tracteur (de conception Steyr ) .A ce jour la vente de ces tracteurs se fera jusqu'à épuisement de stock car la fabrication à St Valantin est terminé !
La raison de l'arrêt de fabrication de ces tracteurs ,c'est qu'ils sont en tier 3 et ne répondent dès lors plus aux nouvelles normes européennes . De plus CNH désirent fabriquer ses propres tracteurs (de la boîte au moteur !!) ,un peu comme International Harvester fesait de son temps . J'espère que la fiabilité suivra .....
il aura été fabriqué 10 ans ce cvx, beau succès! hyper fiable sur les dernières séries, beaucoup plus que son successeur le fiat puma!
On peut dire aussi que CASE est le fossoyeur de bien d'autre constructeurs
je pense a MENGELE pour les ensileuses et les presses ,FORTSCHITT pour les batteuses ainsi que d'autre constructeurs britaniques de pulve et de travail du sol
-
francois02
les bleus sont construis au Royaume-Uni, à Basildon
Je te rejoins sur ce point. Il est bien dommage de reprendre des usines pour avoir un panel complet d'outil et de ne pas péreniser. Surement une histoire de budget R&D comme tu dis.DALBERT a écrit :tout a fait d'accord avec toi benfrance c' est vraiment degoutant que CASE est repris une marque comme STEYR pour la detruire , juste pour recuperer son usine et faire valoir une soit disant meilleur qualite de ses produits made in AUSTRIA que sont cousin bleu assemble en belgique
On peut dire aussi que CASE est le fossoyeur de bien d'autre constructeurs
je pense a MENGELE pour les ensileuses et les presses ,FORTSCHITT pour les batteuses ainsi que d'autre constructeurs britaniques de pulve et de travail du solles derives de la course aux FULL LINER ou CASE ne faisait que de repeindre de son rouge volé a IH les gammes existantes sans apporter d'evolution et sans aucune politique de developpement.........helas on connait le resultat
![]()
Aujourd'hui, ce sont les fiances qui priment...le retour sur investissement est trop long, hop, on arrête. Heuresement que je ne suis pas comme ça, sinon j aurais mis la clé sous la porte depuis belle lurette
a votre avis ca vaut quoi un cvx 140 avec chargeur comparé a un puma 140 avec chargeur aussi
-
jeanyves85
pour moi une transmition vario bien utilisée est souple et robuste avec le temp , le seul souci est qu elle ne plaie pas a toutes les mains , on peu comparer avec le coupleur du fendt ou du 1255 et 1455 , douceur oblige
Le cvx est top pour le transport, le déchaumage, la labour, les semis ! Mais pour un chargeur, moi qui possède ce modèle de cvx, je me verrai mal avec et si j'aurai du faire du chargeur j'aurai pris le puma 140 pour plus de maniabilité car le tracteur est plus compact, a une meilleure visibilité et surtout un meilleur rayon de braquage. De plus la boite vario n'est absolument pas indispensable au chargeur !mx du 21 a écrit :a votre avis ca vaut quoi un cvx 140 avec chargeur comparé a un puma 140 avec chargeur aussi
En espérant t'avoir aidé dans ton choix !
oui je suis en pleine reflexion et mon concessionaire me propose le maxxum 125 multicontroller ou le puma 140 mais c est gros
mais la difference de prix n est pas enorme entre les 2
et les bleus me propose le t 6050
mais la difference de prix n est pas enorme entre les 2
et les bleus me propose le t 6050
-
mlgbzh
- Modérateur
Il y aurait plus de soucis d'élec et ordi sur les bleus: ici, les boites bleues sont souvent à recalibrer...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mon mxu ca fait au moins 3000 h que ca na pas ete calibré mais ca va
sinon le bleus etait tres bien placé en tarif mais le rouge a sortit ses griffes
sinon le bleus etait tres bien placé en tarif mais le rouge a sortit ses griffes