Avis aux amateurs de CVX

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
MAGNUM 335

Avis aux amateurs de CVX

Message non lu par MAGNUM 335 »

Il paraîtrait qu'il ne resterait plus à ce jour qu'une cinquantaine de CVX (en stok ) disponible chez CASE IH à St Valantin / importateurs /Concessions .
Une page va se tourner car ces CVX auront été de très bon tracteur ,certe une cabine un peu étroite à l'intérieur mais pour le reste ils auront fait leur preuve .

Espérons que le Puma CVX fera le même chemin et que dans dix ans ,on pourra lui donner les mêmes louanges que son prédécesseur .
mlgbzh
Modérateur

Re: Avis aux amateurs de CVX

Message non lu par mlgbzh »

Ici, ceux qui ont les deux préfèrent les anciens.
Question d'habitude je pense.
Un voisin a eu à l'essai toute les marques. Le Puma CVX sortait en têt, mais ils ont prit MF, pensant que leur père serait un peu perdu :bou: mais ils m'en ont dit que du bien (vacciné Deutz depuis le début, c'est sincère)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

J'adorerai éssayer cette transmission au travail...
IH 744 Siffleur !!!
marc218

Message non lu par marc218 »

MAGNUM 335 a écrit :Il paraîtrait qu'il ne resterait plus à ce jour qu'une cinquantaine de CVX (en stok ) disponible chez CASE IH à St Valantin / importateurs /Concessions .
Une page va se tourner car ces CVX auront été de très bon tracteur ,certe une cabine un peu étroite à l'intérieur mais pour le reste ils auront fait leur preuve .

Espérons que le Puma CVX fera le même chemin et que dans dix ans ,on pourra lui donner les mêmes louanges que son prédécesseur .
Plus qu'une cinquantaine .. c'est bien dommage car ici ils plaisent ..
Il reste encore des 195 ? (j'ai entendu dire qu'ils ne se faisaient plus ??)

Je croyait qu'on pouvait encore en commander neuf jusqu'a fin 2011 ?
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

On y sera vite à la fin 2011 :mdr:

Je sais que dans certaines concessions (assez importante en chiffre d'affaire) ils en ont acheté quelques un pour les clients qui désirent encore acheter ce type de tracteur (de conception Steyr ) .A ce jour la vente de ces tracteurs se fera jusqu'à épuisement de stock car la fabrication à St Valantin est terminé !

La raison de l'arrêt de fabrication de ces tracteurs ,c'est qu'ils sont en tier 3 et ne répondent dès lors plus aux nouvelles normes européennes . De plus CNH désirent fabriquer ses propres tracteurs (de la boîte au moteur !!) ,un peu comme International Harvester fesait de son temps . J'espère que la fiabilité suivra .....
benfrance

Message non lu par benfrance »

il aura été fabriqué 10 ans ce cvx, beau succès! hyper fiable sur les dernières séries, beaucoup plus que son successeur le fiat puma!
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

:yes: tout a fait d'accord avec toi benfrance c' est vraiment degoutant que CASE est repris une marque comme STEYR pour la detruire , juste pour recuperer son usine et faire valoir une soit disant meilleur qualite de ses produits made in AUSTRIA que sont cousin bleu assemble en belgique

On peut dire aussi que CASE est le fossoyeur de bien d'autre constructeurs
je pense a MENGELE pour les ensileuses et les presses ,FORTSCHITT pour les batteuses ainsi que d'autre constructeurs britaniques de pulve et de travail du sol :bou: les derives de la course aux FULL LINER ou CASE ne faisait que de repeindre de son rouge volé a IH les gammes existantes sans apporter d'evolution et sans aucune politique de developpement.........helas on connait le resultat :( :sil:
francois02

Message non lu par francois02 »

les bleus sont construis au Royaume-Uni, à Basildon
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

DALBERT a écrit ::yes: tout a fait d'accord avec toi benfrance c' est vraiment degoutant que CASE est repris une marque comme STEYR pour la detruire , juste pour recuperer son usine et faire valoir une soit disant meilleur qualite de ses produits made in AUSTRIA que sont cousin bleu assemble en belgique

On peut dire aussi que CASE est le fossoyeur de bien d'autre constructeurs
je pense a MENGELE pour les ensileuses et les presses ,FORTSCHITT pour les batteuses ainsi que d'autre constructeurs britaniques de pulve et de travail du sol :bou: les derives de la course aux FULL LINER ou CASE ne faisait que de repeindre de son rouge volé a IH les gammes existantes sans apporter d'evolution et sans aucune politique de developpement.........helas on connait le resultat :( :sil:
Je te rejoins sur ce point. Il est bien dommage de reprendre des usines pour avoir un panel complet d'outil et de ne pas péreniser. Surement une histoire de budget R&D comme tu dis.
Aujourd'hui, ce sont les fiances qui priment...le retour sur investissement est trop long, hop, on arrête. Heuresement que je ne suis pas comme ça, sinon j aurais mis la clé sous la porte depuis belle lurette :)
Image Image Image Image
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

a votre avis ca vaut quoi un cvx 140 avec chargeur comparé a un puma 140 avec chargeur aussi
jeanyves85

Message non lu par jeanyves85 »

pour moi une transmition vario bien utilisée est souple et robuste avec le temp , le seul souci est qu elle ne plaie pas a toutes les mains , on peu comparer avec le coupleur du fendt ou du 1255 et 1455 , douceur oblige
marc218

Message non lu par marc218 »

mx du 21 a écrit :a votre avis ca vaut quoi un cvx 140 avec chargeur comparé a un puma 140 avec chargeur aussi
Le cvx est top pour le transport, le déchaumage, la labour, les semis ! Mais pour un chargeur, moi qui possède ce modèle de cvx, je me verrai mal avec et si j'aurai du faire du chargeur j'aurai pris le puma 140 pour plus de maniabilité car le tracteur est plus compact, a une meilleure visibilité et surtout un meilleur rayon de braquage. De plus la boite vario n'est absolument pas indispensable au chargeur !
En espérant t'avoir aidé dans ton choix !
mx du 21

oui je suis en pleine reflexion et mon concessionaire me propose le maxxum 125 multicontroller ou le puma 140 mais c est gros
mais la difference de prix n est pas enorme entre les 2
et les bleus me propose le t 6050
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Il y aurait plus de soucis d'élec et ordi sur les bleus: ici, les boites bleues sont souvent à recalibrer...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mx du 21

mon mxu ca fait au moins 3000 h que ca na pas ete calibré mais ca va
sinon le bleus etait tres bien placé en tarif mais le rouge a sortit ses griffes
Répondre