C'est encore bien sec cette année. La charrue réglée à piquer, le 523 s’acquitte de la tâche sans trop de difficulté.

La météo étant clémente, je suis resté en décapotable...

Malgré la sécheresse, tout marche comme sur des roulettes, j'ai la banane.

Je peux te faire la même en vrai si tu veux,ou presque:1440-1055+445frédéric 79 a écrit : ↑01 nov. 2018 22:37 Belle photo cette axial avec le 1055 à côté. Elle est dans une brochure publicitaire de l'axial.
Excuse, c'est ceux de la buisard ? j'avais pas vu qu'il y était aussi de l'autre cotéMaxSuperCub a écrit : ↑04 nov. 2018 18:48 A voilà un industriel comme moiA quoi sert ce support accroché à la cloche d'embrayage à droite ?
Oui Max, c'est bien les supports avant de la Buisard. Tu as également un support sur chaque aile. Sans cabine, le support gauche me sers pour fixer le gyrophare. Tu as raison, je suis aussi un industriel, comme toiMaxSuperCub a écrit : ↑04 nov. 2018 18:52 Excuse, c'est ceux de la buisard ? j'avais pas vu qu'il y était aussi de l'autre coté
Merci pour le commentairefrédéric 79 a écrit : ↑04 nov. 2018 12:49 Tes photos sont magnifiques Vincent. Le 523 est un bon tracteur ! Mon grand père en a eu un, il en était enchanté. Il l'a remplacé en 1976 par un 744 dont je me souviens bien.
Merci !

Merci à toi. Mais c'est surtout vous tous qu'il faut remercier, pour vos contributions bien plus abondantes que les miennes.