Jérôme80 a écrit :on est allé faire des ensilage dans des bas champs un jour de pluie, terres tres sableuses...le 5140 en était pas loin
c'est vrai que ds les terres fort poussièreuses dès qu'il se met à pleuvoir...
mais bon ce serait plus fort que moi de passer un coup de carcher sur les vitres il me serait totalement impossible de travailler ds des conditions pareil on ne voit plus où on roule...
sinon voiçi encore un MX mais ds un tt autre style...
karcher le lendemain avant de recommencer, mais ce jour la, il a fallu faire dans l obscurité...pas faisable d arreter le chantier pour sortir le chiffon
Jérôme80 a écrit :karcher le lendemain avant de recommencer, mais ce jour la, il a fallu faire dans l obscurité...pas faisable d arreter le chantier pour sortir le chiffon
Jérôme80 a écrit :on est allé faire des ensilage dans des bas champs un jour de pluie, terres tres sableuses...le 5140 en était pas loin
c'est vrai que ds les terres fort poussièreuses dès qu'il se met à pleuvoir...
mais bon ce serait plus fort que moi de passer un coup de carcher sur les vitres il me serait totalement impossible de travailler ds des conditions pareil on ne voit plus où on roule...
sinon voiçi encore un MX mais ds un tt autre style...
a force de le regarder ce MX , je le trouve pas chocant , même pas mal avec ce blanc crème et rouge ,ca rapel quelque chose........... un MX IH .... roues blanches et toit blanc...............
jxu105 a écrit :voiçi encore un MX mais ds un tt autre style...
a force de le regarder ce MX , je le trouve pas chocant , même pas mal avec ce blanc crème et rouge ,ca rapel quelque chose........... un MX IH .... roues blanches et toit blanc...............
ouiii.... il rappel la belle époque que je n'ai pas connue...
Il est surement passe a côte de la tonne a lisier!
Ya deux semaine, aux silo de mais, un gars n'arretait pas de faire ses carreaux, en attendant qu'un charge ou quoi il sort le pschit pschit et le chiffon et les carreaux sont nickel!
François02, si c'est le remplaçant de ton Renault, tu me déçois beaucoup
là je crois qu'il se serait tiré une balle si le mx était rentré comme ça
C'est la rigoleuse qui doit faire ça.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ca va ce n'est que de la boue ca par assé facilement au karcher ,puis un coup de loque dessus et le tour est joué... en une demi-heure top chrono il y a moyen de bien le récupérer
par contre si c'était la tonne à lisier là c'est plus chiant par contre pr le ravoir nikel faudrait presque le frotter un petit coups après l'avoir passé au karcher...