inter745 a écrit :Merci CASE IH 03 , que de souvenir , c'est une photo ou l'on si croyerais , à part que le 745 que j'ais conduis avais la manette en plus à gauche du levier de vitesse , mais c'est un petis détail .Amicalement inter 745
inter745 a écrit :Merci CASE IH 03 , que de souvenir , c'est une photo ou l'on si croyerais , à part que le 745 que j'ais conduis avais la manette en plus à gauche du levier de vitesse , mais c'est un petis détail .Amicalement inter 745
C'est le levier d'AMPLI ou inverseur hydro.
Oui, je sais on le possède sur le 844SB, seul regret de ce tracteur, c'est de ne pas avoir la traction, et le chargeur une fonction levage et bennage emcanique (vraiment dommage) et peut etre aussi il serait mieux avec une cabine comfort2000 car le bruit est infernal! Mais maintenant il retire avec sa tuyautrie toute propre.
Pour répondre à 844SB POWER je ne sortais pas de la taverne , "t'inquiète je rigole", effectivement Michel c'est l'inverseur , mais thecniquement parlé j'ais fait court en disant la manette de droite , mais il y a tellement longtemps à part sur le 844 sb que j'ais conduis qui lui aussi en étais equipée .Bon pour les éléphants roses attendons , je vous offre un vert .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
J'ai roulé un 645 l'autre jour, l'agrio est très pratique comme inverseur au chargeur! J'ai juste pas demandé: c'est quoi le bouton blanc à gauche du compte-tours sous la tirette pour couper le gas-oil?(voir photo de JM)
Sinon bon p'ti tracteur, j'ai roulé avec un plateau derrière c'est cool!
blog petite présentation de moi et de mes matériels