je pensais que cetait mieux chez vous enfin ca doit l etre un peu quand meme parce que nous c est la misere
je ne sais meme pas si ils on vendu un case en cote d or cette année
vivement la fin ( ca approche !! )
je pensais que cetait mieux chez vous enfin ca doit l etre un peu quand meme parce que nous c est la misere
je ne sais meme pas si ils on vendu un case en cote d or cette année
vivement la fin ( ca approche !! )
j espere bien
que ca stoppe l hémorragie et que l on est un concessionaire digne de ce nom
ca fait un moment que ca galere quand meme entre la fin de Paul Petit et la suite avec Bouilloux qui on va dire a pas trop mal marché au début disons pendant 2 ans
et la faut que ca boucle vite fait ; mais va falloir un solide quand meme pour reprendre le secteur pas une coquille vide comme on a eu
j espere que ca sera ........ ( on verra ca l an prochain j espere )
je fait un petit essai avec Google map pour montrer la concession Petit a Dijon en 2012 quelques mois avant la fin ( la derniere fois que je suis passé devant ca ma fait mal au cœur ) https://www.google.fr/maps/@47.3459436, ... 56!6m1!1e1
merci mon ami IH 743 e oui 53 ans l annee prochaine depuis 36 ans quasiment tous les week end sur la moto dans nos beaux chemin d auvergne ce coup ci une tres grosse gamelle ca fait reflechir mais la passion est toujours la!!!
sergio a écrit :merci mon ami IH 743 e oui 53 ans l annee prochaine depuis 36 ans quasiment tous les week end sur la moto dans nos beaux chemin d auvergne ce coup ci une tres grosse gamelle ca fait reflechir mais la passion est toujours la!!!
il faut te dire que tu t es pas pris un chêne ou un sapinou en pleine poire
j aurais le plaisir de te revoir
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
concernant atelier royal du lieu effectivement une grosse concession au nord de paris au depart le fondateur de cette concession n es pas un monsieur TROTTIER ?
Je suis de Camelin (02) entre Noyon et Soisson à peu près
C'est à environ 35minutes de chez moi, j'y passe tout les semaines je suis en formation transport à l'AFT à côté de creil
Tu est du coin aussi