Nouveauté à venir chez CIH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
utility 64

Re: Nouveauté à venir chez CIH

Message non lu par utility 64 »

utility 64 a écrit :Console du tracteur Luxxum 120 en attendant de voir d'autres photos arriver .
Le lien de la page ou il y a photo .
https://www.facebook.com/servaesbvba/ph ... 33/?type=3
Image
Trouvé deux autres photos de l’intérieur de la cabine sauf que c'est sous la marque STEYR ;)
On vas être prudent avant de rajouter d'autres photos ;)
http://www.tractorum.it/forum/showthrea ... post509486
Image
Image
Farmall90

Message non lu par Farmall90 »

Rappel : le "nouveau" Maxxum US a été présenté en ... février 2015 :allu:

Voici un Maxxum 150 US photographié le 16/06 au RPRU 2016, aux côtés d'un Optum 300 CVT US ;)
Tout deux sont de fabrication Basildon.
Bizzarement, le 300 CVT ne comportait pas de marquage "Optum" :?: :?: J'ai pourtant rapporté une doc US de l'Optum, avec cette appellation :roll:

Image

Image

Image

Image

Image
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Ça marche pas :?: :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chris38234

Farmall90 a écrit :Rappel : le "nouveau" Maxxum US a été présenté en ... février 2015 :allu:

Voici un Maxxum 150 US photographié le 16/06 au RPRU 2016, aux côtés d'un Optum 300 CVT US ;)
Intéressant ;) :idea: , il fabrique quoi comme Case IH à Basildon :oops: :?: :idea: !
Il y a un sujet sur GTP qui parlait de de New Holland mais ils "oubliaient" Case IH, alors si il produisent encore des Case IH là-bas je vais m’empresser de leurs "rafraichir" la mémoire :evil: :mrgreen: :lol: !!!

Le lien du sujet --> http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=50860
Image

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Goldomark

Message non lu par Goldomark »

À Basildon ils produisent uniquement la gamme case IH de St. Valentin à destination du marché nord américain, la parité £/$ étant plus avantageuse que la parité €/$.
Ça représente pas grand chose en proportion de la production NH.
chris38234

Goldomark a écrit :À Basildon ils produisent uniquement la gamme case IH de St. Valentin à destination du marché nord américain, la parité £/$ étant plus avantageuse que la parité €/$.
OK! Merci ;) !
Image

antho2940

Message non lu par antho2940 »

utility 64 a écrit :Sur les Farmall U il y aurait eu pas mal de problèmes au niveau des boites sauf sur les modèles Farmall U Pro dont les boites sont d'origine ZF .
Non justement.Pas mal de souci sur la ZF.
utility 64

Désolé , j'ai cru comprendre l'inverse :oops:
Tu es bien placé pour le savoir ;)
utility 64

Goldomark a écrit :À Basildon ils produisent uniquement la gamme case IH de St. Valentin à destination du marché nord américain, la parité £/$ étant plus avantageuse que la parité €/$.
D'ailleurs si tu regarde l'usine de Basildon vue du ciel avec Google Maps , tu vois moins de rouges que de bleus sur le parking de stockage .
Il me semble avoir entendu dire sur le forum ( par Paul Hoffer peut être ? :roll: ) que des américains qui avaient vus des tracteurs PUMA ( fabriqués à Saint Valentin ) lors d'un SIMA , les voyaient mieux finis que ceux qu'ils ont chez eux d'origine Britannique .
Goldomark

Message non lu par Goldomark »

utility 64 a écrit : Il me semble avoir entendu dire sur le forum ( par Paul Hoffer peut être ? :roll: ) que des américains qui avaient vus des tracteurs PUMA ( fabriqués à Saint Valentin ) lors d'un SIMA , les voyaient mieux finis que ceux qu'ils ont chez eux d'origine Britannique .

Ça ne me surprend pas! Et je pense que même si la plupart des composants sont communs entre les bleus et les rouges, la différence de qualité d'assemblage fait la différence de fiabilité entre les deux peintures!
Pour avoir visité St. Valentin, je peux dire que la rigueur autrichienne n'est pas un vain mot!

Ils nous avaient dit là bas que la plupart des ouvriers de la chaîne d'assemblage étaient des paysans double-actifs donc utilisateurs!
Modifié en dernier par Goldomark le 27 juin 2016 22:57, modifié 1 fois.
Farmall90

chris38234 a écrit :Ça marche pas :?: :oops: !
Qu'est ce qui ne marche pas, Christian ? Pourquoi ?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

faisceaux électriques mieux installés a ST Valentin donc moins de soucis de fils dénudés :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
chris38234

Farmall90 a écrit :
chris38234 a écrit :Ça marche pas :?: :oops: !
Qu'est ce qui ne marche pas, Christian ? Pourquoi ?
Si ça marche maintenant :?: !

:yes:
Image

Farmall90

chris38234 a écrit :
Farmall90 a écrit :Rappel : le "nouveau" Maxxum US a été présenté en ... février 2015 :allu:

Intéressant ;) :idea: , il fabrique quoi comme Case IH à Basildon :oops: :?: :idea: !
Il y a un sujet sur GTP qui parlait de de New Holland mais ils "oubliaient" Case IH, alors si il produisent encore des Case IH là-bas je vais m’empresser de leurs "rafraichir" la mémoire :evil: :mrgreen: :lol: !!!

Le lien du sujet --> http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 11&t=50860
Il y a aussi une explication technique relative à la largeur hors tout des arbres de roues pour moyeux coulissants.
Les marchés nord américains demandent obligatoirement ce type d'arbres de roues, pour cause de jumelage quasi-systématique.
Le code de la route européen limite la dimension de largeur hors tout aux extrémités des arbres de roues à une certaine côte (je ne la connais pas :? ).
Pour les modèles nord-américains, la largeur hors tout aux extrémités de ces arbres est beaucoup plus importante pour cause du jumelage et la réglementation locale autorise cette plus grande largeur qu'en Europe.

Les installations industrielles de production de St.Valentin ne permettent pas de plus grande largeur d'arbres de roues que le gabarit européen.
Par contre, à Basildon, les installation permettent la passage des arbres de roues larges type USA-Canada.

Nous l'avons constaté de visu à l'usine de Racine, il y a 10 jours, entre un Magnum US et un Européen qui se suivaient sur la ligne de montage, avec une très grande différence entre les 2 types d'arbres.

Quant à la qualité des produits de Basildon sur les modèles Case IH par rapport aux produits de St.Valentin, c'est un vrai problème pour Case IH, et les clients nord-américains qui ont eu l'occasion de voir des tracteurs "Autrichiens" sont effectivement déçus de la qualité des Case IH d'origine UK.

Le personnel des 2 sites est effectivement pour une grande partie dans cette différence de qualité : agriculteurs-utilisateurs effectivement pour l'usine Autrichienne, avec aussi d'une manière générale, la rigueur "germanique", et majorité de "gros bras", tatoués, avec piercing et bandanas, type "hooligans" pour l'usine UK (du moins, c'est ce que l'on m'a décrit) ... ;) :lol:
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

Répondre