946
- Papounet 82
Tu sais Papounet, si je m'en étais pas occupé il serait abandonné ce tracteur
J'espère ne pas être trop embêter avec le moteur, il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, mais alors il dégueule de l'huile par l'échappement quelque chose de bien ..., j'ai été faire un tour avec samedi je lui ai fait monter une bonne cote sur la route à vide en 6ème, on aurai dit une locomotive
, enfin j'espère qu'il va se calmer en travaillant sinon va falloir que je le déculasse 

J'espère ne pas être trop embêter avec le moteur, il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, mais alors il dégueule de l'huile par l'échappement quelque chose de bien ..., j'ai été faire un tour avec samedi je lui ai fait monter une bonne cote sur la route à vide en 6ème, on aurai dit une locomotive

Guill44

- inter745
En tous cas il est vraiment superbe
, mais pour les roues avant , pourquoi tu n'as pas mis des plus larges , ça adhère mieux que des fins , enfin c'est avis personel
, pour le lettrage c'est tous ce qu'il lui manque et là il sera nickel
, enfin je suis sur que tu à fait une bonne affaire , pour le moteur qui 2,5 ans sans rien faire
, il suffirais d'attendre lebon temps et tu lui met une charrue ou une benne pour le faire revivre , et là tu verra si il y a un problème
, j'espère et je le pense que non , que tu es pas trop de soucis avec cette merveille , c'est tous ce que je peut te souhaiter "scincère"
.Amicalement inter 745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- fendt936
Comment ça une loco?? Ca arrache quoi??guill44 a écrit :Tu sais Papounet, si je m'en étais pas occupé il serait abandonné ce tracteur![]()
J'espère ne pas être trop embêter avec le moteur, il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, mais alors il dégueule de l'huile par l'échappement quelque chose de bien ..., j'ai été faire un tour avec samedi je lui ai fait monter une bonne cote sur la route à vide en 6ème, on aurai dit une locomotive, enfin j'espère qu'il va se calmer en travaillant sinon va falloir que je le déculasse
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Oui oui ça arrachefendt936 a écrit :Comment ça une loco?? Ca arrache quoi??guill44 a écrit :Tu sais Papounet, si je m'en étais pas occupé il serait abandonné ce tracteur![]()
J'espère ne pas être trop embêter avec le moteur, il tourne comme une horloge, démarre au quart de tour, mais alors il dégueule de l'huile par l'échappement quelque chose de bien ..., j'ai été faire un tour avec samedi je lui ai fait monter une bonne cote sur la route à vide en 6ème, on aurai dit une locomotive, enfin j'espère qu'il va se calmer en travaillant sinon va falloir que je le déculasse

Inter745, pour les pneus devant c'est du 7.50-18 comme à l'origine, j'ai pas mis plus large car je voulais pas mettre bcp d'argent (les 1100-16 ça coute super cher) , j'ai donc mis des roues agraires ça roule bcp mieux surtout en terre meuble, sinon ça pousse sans vraiment rouler

Guill44

- inter745
C'est sur tant que tu sois heureux de ton inverstissement sent trop de frais
, c'et la principale .Tu comptes y mettre des rétros , ainsi que des phares de travail , là c'est tous ce qu'il lui manque (mise à part le lettrage
).Pour le décalaminer , si tu lui mets une benne bien charger en monter , il va cracher , bonne chance
.Amicalement inter 745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Oui Flo29 je le ferai avant d'aller plus loin.
Pour le tube inox Case1056, je l'ai fait moi même j'ai acheter un bout de 1 mètre et une chute de tube dans une casse de métaux pour faire le manchon adapté à la pipe d'échappement que je soude au tube après.
sur la photo j'ai pas eu le temps de fabriquer le clapet, quand j'aurai 2 h devant moi je le ferai, en inox évidement
Pour le prix, ça m'a couté 35€ en inox
Pour le tube inox Case1056, je l'ai fait moi même j'ai acheter un bout de 1 mètre et une chute de tube dans une casse de métaux pour faire le manchon adapté à la pipe d'échappement que je soude au tube après.
sur la photo j'ai pas eu le temps de fabriquer le clapet, quand j'aurai 2 h devant moi je le ferai, en inox évidement
Pour le prix, ça m'a couté 35€ en inox
Guill44

J'ai un soucis avec le 946, j'ai le récepteur température de l'indicateur combiné qui est mort, la sonde fonctionne très bien je l'ai tester avec le 845, j'ai donc démonter le système ou il y a l'aiguille et c bien mort, un court circuit surement (depuis le temps qu'il n'a pas servit
)
je recherche donc un indicateur de température VDO qui correspond au 946 merci bcp d'avance, si quelqu'un à ça qui traine...

je recherche donc un indicateur de température VDO qui correspond au 946 merci bcp d'avance, si quelqu'un à ça qui traine...
Guill44