Kev a écrit :tu sais, je me suis déjà fait rire au nez .... j'en ai entendu des refléctions du genre " un tracteur c'est fait pour servir ", "si je le lave dans 2 jr il est aussi sale", "je ne vais pas faire que ca" et j'en passe ...
: "
Ça m'étonne pas, c'est la bonne excuse de dire que ça sert à rien !!! N'empêche que ça reflète souvent le sérieux de la maison !!! Quand j'ai' le temps j'essaie aussi de les nettoyer "à fond" sinon c'est l'archer, soufflette en cabine et surtout pas de bordel en cabine!!!
Kev a écrit :c'est clair, j'ai vu des tracteur où tu t'attend presque à trouver une portée de chat derrière le siège
Déjà qu'on trouve des boutes de ficelle bleu, des bouteilles de bières, des sacs plastiques, des bouts de ferrailles et j'en passe ...
J'ai déjà vu une vieille bouteille de bière oublié dans le petit compartiment en dessous du volant sur les John Deere Série 20/30 ...
Elle devait pas avoir beaucoup de bulles !
Et ceux dont le ciel de toit se décolle et le laisse pendre ! On dirais une bâche pleine de flotte et ils se tapent la tête dedans mais c'est pas grave ...
il est plus plaisant de travailler avec de matériel propre et puis au coup d' oeil
mon xl est loin de cet état , il est arrivé déja fané , et avec 3 années d' epareuse , il a pas toujours couché à l ' intérieur et j' aime pas le matos dehors
il est beau ton 14 Kev
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
L'Aveyronnais a écrit :Propre et entretien suivi... Autant l'entretien je suis ça de près, le nettoyage je fais de mon mieux mais des fois déjà que les nuits sont courtes...
Je suis d'accord, moi l'hiver ils sont souvent deguelasse surtout ceux qui distribue la bouffe. A cette époque je les passe un par un pour un nettoyage complet c'est du taf de les garder propre, pourtant j'aime pas quand c'est sale surtout les carreaux mais pas toujours le temps.
L'Aveyronnais a écrit :Propre et entretien suivi... Autant l'entretien je suis ça de près, le nettoyage je fais de mon mieux mais des fois déjà que les nuits sont courtes...
Je suis d'accord, moi l'hiver ils sont souvent deguelasse surtout ceux qui distribue la bouffe. A cette époque je les passe un par un pour un nettoyage complet c'est du taf de les garder propre, pourtant j'aime pas quand c'est sale surtout les carreaux mais pas toujours le temps.
après je fais voir le 14 mais il ne faudrait pas faire une photo du Renault , je ne l'ai pas encore laver et l'hiver sur la desilleuse pailleuse ça craint.... le matin il est souvent humide à cause du brouillard et forcement quand tu paille ça colle
Là je n'ai pas trouver de solution pour le garder propre,...c'est le boulot qui veut ca
dix56 a écrit :il est vraiment beau ce 14 Kev on pourrait faire une photo de prospectus
Petite question à Michel : c'est quoi le synchrospire Franquet rouge
C'est un SPHINX, il date de 2005, je ne connaît pas les différence avec le synchrospire, car c'est en tout point identique.
J'ai un vibro ou des disques indépendants dessus.
Il se monte à l'avant ou l'arrière comme son frère vert.
J'en ai vu d'autres à vendre sur les sites d'annonce, ce n'est pas un modèle unique.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
tiberio a écrit :tu l'a fait en quoi finalement ta terasse kev?
béton classique mais j'avais recasser le dernier rang pour baissé le niveau fini de 5 cm, comme ca si un jour je veux faire du carrelage ou autres, je peux