photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Kev

Re: photos de rouge

Message non lu par Kev »

JL824 a écrit :Salut Kévin

C'est sur qu'il est beau ce 14.... :yes:
dommage qu'il ne soit pas rouge et blanc.
Juste une chose qui me chagrine (pour pinailler un peu) c'est le pot d'échappement tourné en travers... ;)

JL824
le pot ne tient plus dans l'encoche , du coup il tourne sur lui même :oops:
ImageImageImageImage
Vincent67

Message non lu par Vincent67 »

Beaux ces 14 ! :yes:
Kev

Message non lu par Kev »

lagric a écrit :Oui il est joli ce 14 !......
Il reste au garage toute l'année , aucun signe de travail , ou alors tu m'as repeintcil yva pas longtemps !......?

En tout cas joli ce 14
sisi, je te rassure il va dans les champs quelques fois :mrgreen:

disons qu'a la base il à toujours été bien tenu et moi je n'ai qu'a continuer ;)

En règle général mon matos n'a pas de signe de travail car j'y fais très attention mais ils sert quand même puisque je fais mon boulot avec comme tout le monde :lol: le nettoyeur haute pression fait des heures chez moi et puis j'évite les coups foireux pour ne pas abimé inutilement (quand je vois l'état de certains tracteurs neufs :roll: )
ImageImageImageImage
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

A croire qu'ils ne sont pas assez cher chez certains.....

Il est beau...

Un peu des miens:

Le 856
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Non, je ne veux pas le cacher...
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

et oui a croire que sa coute pas assez cher
F135D D326 553 633 733 733 733 734
mlgbzh
Modérateur

cornette clément

Message non lu par cornette clément »

On va dire qu'ils sont divisé en deux quand même.
Le Lundi, comme je travaille à côté du Marché au Cadran, j'en vois passer des tracteurs, et je vois de tout.
Ceux qui sont cochons autant que la bétaillère qu'ils tirent et ceux qui sont propres comme des sous neufs comme la bétaillère qu'ils tirent. :yes:
Ces derniers sont ceux qui nettoie le matos avec le nettoyeur mis à disposition. Les autres repartent comme des cochons avec la merde et la pisse qui rongent le plancher de la bétaillère. :x

Et dans une autre catégorie, y'a ceux qui sont encore plus soigneux car ils viennent avec des Peugeot J7, des Saviem SG-2 et même des Citroën H quasi neuf ! :mrgreen: Ou alors c'est qu'ils n'ont pas de sous ... :roll:
mlgbzh
Modérateur

Si, mais pas placés dans de la ferraille.... :lol:
Kev

Message non lu par Kev »

c'est marrant Michel, tes roues arrières font plus hautes sur ton 14 que sur le mien (pourtant c'est la même taille)
ImageImageImageImage
Kev

Message non lu par Kev »

cornette clément a écrit :On va dire qu'ils sont divisé en deux quand même.
Le Lundi, comme je travaille à côté du Marché au Cadran, j'en vois passer des tracteurs, et je vois de tout.
Ceux qui sont cochons autant que la bétaillère qu'ils tirent et ceux qui sont propres comme des sous neufs comme la bétaillère qu'ils tirent. :yes:
Ces derniers sont ceux qui nettoie le matos avec le nettoyeur mis à disposition. Les autres repartent comme des cochons avec la merde et la pisse qui rongent le plancher de la bétaillère. :x

Et dans une autre catégorie, y'a ceux qui sont encore plus soigneux car ils viennent avec des Peugeot J7, des Saviem SG-2 et même des Citroën H quasi neuf ! :mrgreen: Ou alors c'est qu'ils n'ont pas de sous ... :roll:
quand j'étais chauffeur il m'arrivait de prendre les camions des collègues pendant leurs vacances, si tu avais vu l'intérieur de la cabine :shock: et l'odeur de fennec qui allait avec :sournois:
ImageImageImageImage
cornette clément

Kev a écrit :
cornette clément a écrit :On va dire qu'ils sont divisé en deux quand même.

quand j'étais chauffeur il m'arrivait de prendre les camions des collègues pendant leurs vacances, si tu avais vu l'intérieur de la cabine :shock: et l'odeur de fennec qui allait avec :sournois:
Ah l'odeur ! Parlons-en !
Y'en a qui ne lave pas l'intérieur de leurs tracteurs ! C'est quand même un endroit où ils passent la plupart de leurs temps ... :roll:
Entre ceux qui ne doivent pas voir grand chose à travers les carreaux et ceux qui cultive des céréales dans la couche de terre sur le tapis de sol ! :oops:
Un jour, j'étais parti en dépannage, changer un pare-brise donc j'avais emmener l'aspirateur pour ramasser les bouts de verres. Quand ai eu fini, le gars était presque plus content que je passe le coup d'aspi dans son tracteur plutôt que je change son pare-brise ! :shock:
Mais heureusement, quand je vois ton 1455, Kévin, je me dis que tous ne sont pas comme ça ! :yes:
tiberio

Message non lu par tiberio »

Kev a écrit :Image
Image
Image
Image

je vois qu'il reste de la crasse sur le bord des crampons des pneus!!! :oh: perso je trouve ça carrément honteux kev!!! :evil: :evil: :evil:

......................................................... :sors:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kev

Message non lu par Kev »

tu sais, je me suis déjà fait rire au nez .... j'en ai entendu des refléctions du genre " un tracteur c'est fait pour servir ", "si je le lave dans 2 jr il est aussi sale", "je ne vais pas faire que ca" et j'en passe ...

Ok, moi aussi je les salis mais je les lave après, c'est pas plus compliquer que sa. Des fois j'aurais envie de leurs répondre "et toi quand tu va aux chiottes, pourquoi tu te torche puisque tu y retournera demain :roll: "
ImageImageImageImage
cornette clément

Kev a écrit :Des fois j'aurais envie de leurs répondre "et toi quand tu va aux chiottes, pourquoi tu te torche puisque tu y retournera demain :roll: "
Sois sûr que le prochain que j'entends me dire ça, je m'empresserai de lui répondre ça ! :yes:
Pat

Message non lu par Pat »

Kev a écrit :
Ok, moi aussi je les salis mais je les lave après, c'est pas plus compliquer que sa. Des fois j'aurais envie de leurs répondre "et toi quand tu va aux chiottes, pourquoi tu te torche puisque tu y retournera demain :roll: "

:yes: :mrgreen: elle bonne, faudra que je la ressorte celle la...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre