Tout le monde le sait ,le 845xl de Damien a été assemblé à St Diziez !!
Lorsque j'ai vu la photo que Damien à mis sur le forum ,je pensais aussi que c'était son tracteur mais après mûre réflexion ,je me suis aperçu que ce tracteur avait les extensions d'ailes arrières , des gardes boues avants et des jantes soudées aux roues arrières !
Comme ce tracteur provient de chez LE CONCESSIONNAIRE David et Jo Smeet se situant près de la frontière Hollandaise et Allemande ,ce 955xl doit être un tracteur de Neuss avec une boîte 30 . Est ce que j'ai raison Damien
CASE 5120 a écrit :Tout le monde le sait ,le 845xl de Damien a été assemblé à St Diziez !!
Lorsque j'ai vu la photo que Damien à mis sur le forum ,je pensais aussi que c'était son tracteur mais après mûre réflexion ,je me suis aperçu que ce tracteur avait les extensions d'ailes arrières , des gardes boues avants et des jantes soudées aux roues arrières !
Comme ce tracteur provient de chez LE CONCESSIONNAIRE David et Jo Smeet se situant près de la frontière Hollandaise et Allemande ,ce 955xl doit être un tracteur de Neuss avec une boîte 30 . Est ce que j'ai raison Damien
Exact Fredo , il à également des freins-à-air !
Attention que mon 845 XL maintenant à des Gardes-boues avant et bientôt des extensions "elargisseurs" d'ailes-arrières + quelques petits détails personnelle !
Dés qu'il sera prêt ,je posterais les photos sur le forum .
lagric a écrit :dis francois tu n'as pas un 60 CV pour aller chercher 6 tonnes d'ammo
y dois pas fatiguer le magnum
non, le plus petit est le renault, mais être accroché à l'épandeur à engrais et à la benne en même temps, il peut pas
de plus, comme la benne est trop basse, on doit la mettre sur des cales, et avec le magnum, on est certain de ne pas avoir d'accident (les freins sont surpuissants là dessus, et avec le frein à main + la boite en parking il ne peut aller nulle part)