photos de rouge
- Papounet 82
-
Re: photos de rouge
moi aussi j'en connais, des gars qui font le fongi sur blé en pleine journée avec du vent, tout simplement parce que le lendemain c'est ensilage alors on aura pas le temps...bzhmassey a écrit : Et bien j'ai pas de bol, les 10% sont concentrés autours de ma maison: pulvé en plein vent, lisier avant grosse pluie, 15 passages de pulvé dans les patates, lisier collé à ma haie qui reste séché au soleil pendant 3 jours.
eux, le lisier c'est après la grosse pluie, quand on a l'occasion de ramener de la terre sur la route, pourquoi se priver?

-
Pas très loin oui, c'est D.mor..erfrancois02 a écrit :c'était sur Cr--y sur S---e?ETA Malhomme a écrit :Afin de rappeler la moisson qui arrive à grand pas, je poste quelque photo d'une belle rouge prise durant la moisson 2008.
-Case IH 9010 AFS & coupe de 9m, accompagné par un magnum 7140 et un transbordeur perrein

Rien ne vaut un IH 1455 !
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
eux, le lisier c'est après la grosse pluie, quand on a l'occasion de ramener de la terre sur la route, pourquoi se priver?
[/quote]
Excuse moi mais pour la pluie je préfère voir de la boue sur la route que le lisier dans la rivière...

Excuse moi mais pour la pluie je préfère voir de la boue sur la route que le lisier dans la rivière...
- utility 64
Belles photos CASE IH 03CASE IH 03 a écrit :Quelque photos de rouge vu ici![]()
![]()
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/d ... y&id=25308

Petit photo de chez moi ...
Transport sur plateau Ballots enrubannés ..
Il 'duche' le pauvre !!

Il 'duche' le pauvre !!

- MAGNUM 335
C'est une locomotive à vapeur ce 845 xl
Avez vous déja fait contrôlé vos injecteurs
Est ce que vous utilisez du mazout extra
Pour une bonne combustion de ces vieux moteurs ,vous devriez mettre du Diesyl dans le mazout ! Il y en a à vendre chez Joskin
Vous verrez une nette amélioration ,moteur qui fume moins....

Avez vous déja fait contrôlé vos injecteurs

Est ce que vous utilisez du mazout extra

Pour une bonne combustion de ces vieux moteurs ,vous devriez mettre du Diesyl dans le mazout ! Il y en a à vendre chez Joskin

Vous verrez une nette amélioration ,moteur qui fume moins....

Grimpette d'une cote à 25% pour ton 845 Dimi!
Une révision moteur ou un réglage lui serait vraisemblablement profitable, car il fume qd même sévère.
Sinon, c'était un super tacot!

Une révision moteur ou un réglage lui serait vraisemblablement profitable, car il fume qd même sévère.
Sinon, c'était un super tacot!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
-
- Modérateur
Super photo.
Avec un Spad ,plus de fumée non plus
Bon, je m'en vais...
Avec un Spad ,plus de fumée non plus

Bon, je m'en vais...

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Salut les gars ,
C'est à vous de révisé en premier !!
Se n'est pas mon 845 XL , mais bien le 955 XL de mon voisin et avec 4000 heures de plus , et pourtant la différence est visible à l'oeil nu reagardés bien !!
Habituellement il fume normalement !! Mais ici c'était bien charger , puis sa grimpe "costaud" ...!
C'est à vous de révisé en premier !!

Se n'est pas mon 845 XL , mais bien le 955 XL de mon voisin et avec 4000 heures de plus , et pourtant la différence est visible à l'oeil nu reagardés bien !!

Habituellement il fume normalement !! Mais ici c'était bien charger , puis sa grimpe "costaud" ...!

Un moteur qui fume pour moi quand sa monte et en charge c'est que c'est un moteur qui tire !!! 

-
- Modérateur
C'est sûr, maintenant ,on ne s'en rend souvent pas compte: au volant, on ne voit pas, quand c'est un autre qui conduit, il ne tire pas toujours autant sur la bêt.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Là tu me bleufes car je vois pas " à l'oeil nu" comment tu fais la différenceDimi_2007 a écrit :Salut les gars ,
C'est à vous de révisé en premier !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Se n'est pas mon 845 XL , mais bien le 955 XL de mon voisin et avec 4000 heures de plus , et pourtant la différence est visible à l'oeil nu reagardés bien !!![]()

Les voiles arrières????

Ca se trouve, ça saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure, mais là je sèche

Ben-xl
Encore plus simple que cela Ben ...Ben-xl a écrit : Là tu me bleufes car je vois pas " à l'oeil nu" comment tu fais la différenceSauf à lire le numéro du modèle, . . que personnellement je ne peux distinguer
![]()
Les voiles arrières????
Ca se trouve, ça saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure, mais là je sèche

Tu à déja les 2 extensions de supports des clignoteurs et veilleuses ! Regarde également l'autocollant capot , sur les séries 45 XL "INTERNATIONAL" est centré , se qui diffère des séries 55 - 56 XL , note que sur certaines séries 55 XL "INTERNATIONAL" est également centré !