Ca permet de "faire le plein" chez ses clients, ce qui me surprend, c''est de trouver les machines "peindu" moins cher que l'origine
couleur inhabituelle
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: couleur inhabituelle
Il y a des remorques ROLLAND aux couleur JD aussi.
Ca permet de "faire le plein" chez ses clients, ce qui me surprend, c''est de trouver les machines "peindu" moins cher que l'origine

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- FCD 38
il y a le meme en noir a 2 km de chez moi ,et il y avait un 1055 rouge dans un college agricole,mais ils ne l'ont plus et je ne sais pas ou il s'est revendumx du 21 a écrit :pas courant
http://www.lebrun-tractopieces.com/web/ ... cteur.prix desc
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
c est quand meme bizard de peindre un mx au couleurs d un fendt
Tiens je savait pas qu'il y avait un MX noir en Isère, etait-ce la couleur d'origine ou alors a-t il été repeint ? Le 1055 était à La Cote Saint André, non ?FCD 38 a écrit :il y a le meme en noir a 2 km de chez moi ,et il y avait un 1055 rouge dans un college agricole,mais ils ne l'ont plus et je ne sais pas ou il s'est revendumx du 21 a écrit :pas courant
http://www.lebrun-tractopieces.com/web/ ... cteur.prix desc![]()
- CASE IH 03
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

-
francois02
le premier et le deuxième, j'aime encore bien (bon j'en voudrai pas chez moi quand même
)
le troisième, je crois que le pire c'est la couleur des jantes et de la calandre

le troisième, je crois que le pire c'est la couleur des jantes et de la calandre
salut,
si sur le MAGNUN Les gantes etaient plus claire sa donnerait peut-etre pas mal , bien que le jaune canarie soit pas top
A + citoyen
si sur le MAGNUN Les gantes etaient plus claire sa donnerait peut-etre pas mal , bien que le jaune canarie soit pas top
A + citoyen
+1 les deux premiers ca passefrancois02 a écrit :le premier et le deuxième, j'aime encore bien (bon j'en voudrai pas chez moi quand même)
le troisième, je crois que le pire c'est la couleur des jantes et de la calandre![]()
mais alors le troisième on se croirait en ex yougoslavie avec des tracteurs de marque bizard et de couleur bizard aussi
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- FCD 38
non ce n'est pas d'un mx que je parlais,c'est d'un 956 xl 2 roues motrices,ancienne calandre,mais noir,certainement de 86, il tourne a St Cassien, le 1055,par contre tu as raison c'etait bien celui de la ferme experimentale de la coteFMc38 a écrit :Tiens je savait pas qu'il y avait un MX noir en Isère, etait-ce la couleur d'origine ou alors a-t il été repeint ? Le 1055 était à La Cote Saint André, non ?FCD 38 a écrit :il y a le meme en noir a 2 km de chez moi ,et il y avait un 1055 rouge dans un college agricole,mais ils ne l'ont plus et je ne sais pas ou il s'est revendumx du 21 a écrit :pas courant
http://www.lebrun-tractopieces.com/web/ ... cteur.prix desc![]()
ex gab fg
- L'Aveyronnais
La peinture ne s'écaille que sur une pièce, elle à dû être remplacée et par soucis du travail bien fait le gars l'à repeinte surement!math5140 a écrit :Les teindu vert comme je les apelle font sa souvent, mais comme vous voyez, la peinture verte est pas terrible elle s'écaille...
C'est un peut une blague pour me moquer de ceux qui ne croit qu'au biquette verte au jante jaune