romain 5120 a écrit : ↑13 oct. 2019 09:03
CHBO a écrit : ↑13 oct. 2019 08:48
L'Aveyronnais a écrit : ↑13 oct. 2019 08:43
Finalement c'est plus inconfortable d'utiliser ces outils qu'un simple machin tout mécanique pourvu d'une boîte bien étagée et d'une bonne cabine... C'est bon a savoir...
T'a raison; plus c'est moderne, plus ça a l'air compliqué!
Ouais enfin il y a quand même rien de plus simple et confortable qu’une boîte cvx la c’est un détail.
on a jamais dit que c'etait pas simple,en mode pedale ,tu met ca entre les mais d'un papy ou mme pour filer un coup de main,pas besoin d'expliquer grand chose,il s'en va direct au champ
pas complique ,tu appuie sur la pedale ca avance,tu la lache ca s'arrete
au chargeur ce tracteur est un regal
mais quand c'est pour tirer une remorque ou gros outils sur route et en pente,la ca se corse,et la en effet dans ces configurations l'aveyronnais a raison,un powershift est bien plus simple a piloter
pas de projet tracteur pour le moment et c'est pas demain la veille,mais si je doit un jour renouveller le tracteur de tete,s'il n'y a pas de grosses ameliorations faites sur la vario ,ben ca sera retour a la boite powershift ou robotisee
la vario,le reve sur le papier,a l'usage grosse deception hormis pour la manutention