Mc cormick france en depot de bilan
Re: Mc cormick france en depot de bilan
c'est le ttx qui herite du pont IH hexagonale du magnum. sinon mx 21 tu veux parler des versions "speed sequencer" sur certains mc.ce sont des petits verins qui passe les gammes. c'est nul à chier ne sourtout pas acheter ça. bidouillage inutile qui sert à rien.prendre un mc normal qui passe les gammes à la main en débrayant. c'est pas dure et ça marche tres bien. comme un maxxum.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: Mc cormick france en depot de bilan
+1 la boite a huit rapports est pas mal,mais seulement celle avec le levier meca des mx,dommage qu'il n'y ai pas les distributeurs electriques sur cette version
- DAVID BROWN-CLETRAC
- Messages : 99
- Enregistré le : 23 juil. 2010 06:01
- Localisation : SUISSE VAUD
Re: Mc cormick france en depot de bilan
Et ben vous voyez qu'avec un peu d'objectivité on peut dire du bien . Perso je déteste ces gens qui disent du mal sans être monté dans la tracteur en question mais ce n'est que mon avis
. Moi tous les Mc Co et les LANDINI que je connais leurs proprio n'ont jamais eu de problèmes avec comme quoi ........... 


Re: Mc cormick france en depot de bilan
pour le pont pourquoi les premier xtx avait l exagonale et ceux de maintenant ne l ont plus ?
Re: Mc cormick france en depot de bilan
les premiers xtx démarrait à 185cv comme les ttx. ensuite il ont pondu 2 petits xtx , le 145 et 165. pont arriere specifique.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: Mc cormick france en depot de bilan
j'ai la version e plus. l'autre version fait du coup trop viellote à mon gout pour un tracteur de ce calibre. l'option etait à 4000e je crois à l'epoque. mais avec mc co on peut negocier et la periode est propice aux bonnes affaires....
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: Mc cormick france en depot de bilan
le e plus tu as quoi de plus
je pensais que le e + avait le passage automatique des games
je pensais que le e + avait le passage automatique des games
Re: Mc cormick france en depot de bilan
oui j'ai l'automatisme en 4e gamme . bien sur la route .il passe les 8 vitesses tous seul.c'est pas le meme systeme que le speed sequencer. la c'est une gestion electronique.j'utilise peu en fait. c'est pas dur d'appuyer sur un bouton pour passer une vitesse.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- DAVID BROWN-CLETRAC
- Messages : 99
- Enregistré le : 23 juil. 2010 06:01
- Localisation : SUISSE VAUD
Re: Mc cormick france en depot de bilan
en fait c'est une boîte semi-powershift ou je pige rien ?
Modifié en dernier par DAVID BROWN-CLETRAC le 13 nov. 2010 12:25, modifié 1 fois.
Re: Mc cormick france en depot de bilan
c'est une semi powershift. LA MEME QUE LE MAXXUM avec un doubleur en +. 4 fois 2 egal 8.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- DENAGRI
- Messages : 3225
- Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
- Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62
Re: Mc cormick france en depot de bilan
L'usine de Saint-Dizier a toujours été spécialisée (depuis 1965 ) dans la fabrication des transmissions , et l'assemblage dès 1965 , de la gamme IH Common market , mais sa rentabilité a toujours été aléatoire , compte tenu des volumes fabriqués ( Jean Mongrand , PDG IH France en 1981 , me disait qu'il fallait environ 20 années pour amortir une chaine de montage de transmissions "classique"
(il y avait même si j'ai bonne mémoire l'usine de CROIX dans le Nord qui concevait et fabriquait les cabines ? )
bonjour pour commenter "historique de Jean " trés bien fait d'ailleurs .
Il est toujours trés difficile de remettre en marche une friche industrielle !
20 ans pour rentabiliser une chaine de montage me parait trés long en industrie c'est inconcevable et non rentable de nos jours !
souvenons nous quand même des innovations des années > 75/80 poste de conduite des IH plus rien dans les jambes pour s'intaller au volant
comparativement à d'autres marques qui avaient eux la bonne idée de mettre le réservoir à carburant juste derrière le siège .......
concernant les qualités de tôles actuellement il n'y a plus grand chose de fabriqué dans notre pays => son industrie fout le camp ...........
Donc + grand choix de fournisseurs ! il va falloir faire avec ....
C'est encore une page qui se tourne avec X personnes sur le pavé
(il y avait même si j'ai bonne mémoire l'usine de CROIX dans le Nord qui concevait et fabriquait les cabines ? )
bonjour pour commenter "historique de Jean " trés bien fait d'ailleurs .
Il est toujours trés difficile de remettre en marche une friche industrielle !
20 ans pour rentabiliser une chaine de montage me parait trés long en industrie c'est inconcevable et non rentable de nos jours !
souvenons nous quand même des innovations des années > 75/80 poste de conduite des IH plus rien dans les jambes pour s'intaller au volant


concernant les qualités de tôles actuellement il n'y a plus grand chose de fabriqué dans notre pays => son industrie fout le camp ...........
Donc + grand choix de fournisseurs ! il va falloir faire avec ....
C'est encore une page qui se tourne avec X personnes sur le pavé

- grateloupcity
- Messages : 4078
- Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
- Localisation : 47
Re: Mc cormick france en depot de bilan
je ne connais pas les raisons qui ont poussé les ouvriers à saboter des transmissions mais ce n'est pas en sciant la branche sur laquelle on est assis qu'on résoud les problèmes!
Plusieurs cas chez mon concess,difficile de se faire une place après....

- JEAN COINTE
- Messages : 2583
- Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
- Localisation : Gap South of France
- Contact :
Re: Mc cormick france en depot de bilan
Ce qui était valable en 81 a évidemment changé aujourd'hui.
Une transmission comme celle du 523 , prototype tout d'abord dès 1962 1963 , mise en série en 1965 , va traverser ( avec quelques modifications ) plus de 30 années ( je pense que les derniers 845 ont du être assemblés par Doncaster ,vers 1995 ou 96 - à vérifier )
Une transmission comme celle du 523 , prototype tout d'abord dès 1962 1963 , mise en série en 1965 , va traverser ( avec quelques modifications ) plus de 30 années ( je pense que les derniers 845 ont du être assemblés par Doncaster ,vers 1995 ou 96 - à vérifier )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Re: Mc cormick france en depot de bilan
La série xl plus (745-845 et 856) a en effet été assemblé à Donkaster.
Re: Mc cormick france en depot de bilan
bonsoir a vous tous
je voulais juste dire que personnes ne sabotent les transmissions a saint dizier!
merci de ne pas parler pour rien dire!
je voulais juste dire que personnes ne sabotent les transmissions a saint dizier!
merci de ne pas parler pour rien dire!