photos de rouge
Re: photos de rouge
Modifié en dernier par CVX1170 le 08 juil. 2015 19:32, modifié 1 fois.
sergio a écrit :bonne chose pour les clients case ih du sud cantal concernant la base de ytrac tres recente elle est vendue a DEFIMAT concession JD par le passe agent IH de chez DEMAISON comme quoi dans la machine agricole il y a de droles d histoires!!!!!
je suis passe en montant a chartre devant les ETS PREVOST a st florent dans le 18 j ai une vision tres triste !!! la concession a était squate toutes les vitres sont cassees on rentre dedans comme dans un moulin c est aujourdhui une friche industrielle j ai eu beaucoup de peine en voyant ce spectacle de desolation il reste par un mur a l interieur du hall une fresque avec le dessin d un 624 et une presse B47 pourtant que de souvenirs de cette concession qui faisait partie des references dans le reseau IH des grandes annees!!!!
une p'tite question sergio
ETS PREVOST , c'est le même que dans l'allier
moyen depuis quelques temps ( depuis le fils ...) et ça c'était y a 2 ans bientôt
la passion du rouge qui siffle
- utility 64
la base d ytrac n est pas encore a defit mat manque une signaturesergio a écrit :bonne chose pour les clients case ih du sud cantal concernant la base de ytrac tres recente elle est vendue a DEFIMAT concession JD par le passe agent IH de chez DEMAISON comme quoi dans la machine agricole il y a de droles d histoires!!!!!
je suis passe en montant a chartre devant les ETS PREVOST a st florent dans le 18 j ai une vision tres triste !!! la concession a était squate toutes les vitres sont cassees on rentre dedans comme dans un moulin c est aujourdhui une friche industrielle j ai eu beaucoup de peine en voyant ce spectacle de desolation il reste par un mur a l interieur du hall une fresque avec le dessin d un 624 et une presse B47 pourtant que de souvenirs de cette concession qui faisait partie des references dans le reseau IH des grandes annees!!!!
- chtivosgiens
et apres on dit qu'il y a plus que la pierre de solide

F135D D326 553 633 733 733 733 734
-
green power
un cvx 175 avec sa nouvelle benne Legrand colombus black vu hier

j'ai quelques surprises dont un case ih que je ne connaissais pas
le green

j'ai quelques surprises dont un case ih que je ne connaissais pas
le green
- utility 64
Pour repondre a ta question seb85 michel demaison n est pas chez LACAN mais chez CHAPPE je passe lui dire bonjour de temps en temps
je connais également mme legier l ex proprietaire de ton tracteur a varennes sur allier elle est cliente sur notre point de vente de varennes sur allier
je connais également mme legier l ex proprietaire de ton tracteur a varennes sur allier elle est cliente sur notre point de vente de varennes sur allier
l'enduriste du 63
photos du CASE IH PANTHER
https://www.facebook.com/bouilloux.agriculture
https://www.facebook.com/bouilloux.agriculture
- sterile1664
Après le PANTHER... Le TIGRE? 
- fendt936
Le dessin du capot est vraiment différent des modèles de la gamme actuelle, personnellement je n'accroche pas du tout 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Le capot c'est pas lui qui fait la performance du tracteur c'est ce qui à en dessous ,c'est comme les Fendt 700 et les jd serie R au début je les trouvait moches, mais ont s'habitue au fil du temps 
- CASE IH 03
La nouvelle cabine lui va bien au PUMA
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
Je viens de sortir de ma concession CASE IH il y a quelques minutes et je n'en ai pas parlé avec le patron .
Les commerciaux étaient absents aujourd’hui , du moins cet après midi . Il me semble qu'ils étaient en formation
La prochaine fois , on vas en parler
Pourquoi pas on ne les verrait pas au prochain INNOVAGRI Grand Sud Ouest ?
Sait on jamais ; mais d'ici là , et si c'est le cas la presse risque d'en parler
A propos de LACAN , il y a de nouvelles photos de la base de MAURS
https://www.facebook.com/lacanmachinesa ... =bookmarks

Les commerciaux étaient absents aujourd’hui , du moins cet après midi . Il me semble qu'ils étaient en formation
La prochaine fois , on vas en parler
Pourquoi pas on ne les verrait pas au prochain INNOVAGRI Grand Sud Ouest ?
Sait on jamais ; mais d'ici là , et si c'est le cas la presse risque d'en parler
A propos de LACAN , il y a de nouvelles photos de la base de MAURS
https://www.facebook.com/lacanmachinesa ... =bookmarks

Nein Die panzer yasterile1664 a écrit :Après le PANTHER... Le TIGRE?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.