le dernier coup qu'on a eu un outil neuf (la charrue) ils avaient blindés d'autocollants partout!
première chose que j'ai faite: les enlever, sauf deux... faudrait pas les froisser m'enfin c'est pas par ici qu'ils feront des affaires, 80km de la base...
La concess c'est Ravillon. Pas d'autoc dessus c'est moche !
Il me semble que c'est CHAMPAGRI du groupe Ravillon .
S'ils veulent faire un peu de pub , ils ont intérêt a mettre des autocollants sur leurs machines CASE IH vendues
francois02 a écrit :le dernier coup qu'on a eu un outil neuf (la charrue) ils avaient blindés d'autocollants partout!
première chose que j'ai faite: les enlever, sauf deux... faudrait pas les froisser m'enfin c'est pas par ici qu'ils feront des affaires, 80km de la base...
Oui, ils te mettent un par soleil et des gros autocollants moche !
Voila au moin une dimention de pneu qui valorise la puissance de gros Magnum!!!!avec du 2.15m de diamètre cela me rassure que je suis pas un marginal quand j'écris des propos relatif à la valorisation d'un gros Magnum!!j'aimerais bien voir une photo de face d'un pneu arrière pour voir la marge des roues et les réservoirs à carburants???????
Enfin des photos de Magnum qui ont de la gueule!!!!! proportionnel avec la puissance
A + PAUL
paul hoffer a écrit :Voila au moin une dimention de pneu qui valorise la puissance de gros Magnum!!!!avec du 2.15m de diamètre cela me rassure que je suis pas un marginal quand j'écris des propos relatif à la valorisation d'un gros Magnum!!j'aimerais bien voir une photo de face d'un pneu arrière pour voir la marge des roues et les réservoirs à carburants???????
Enfin des photos de Magnum qui ont de la gueule!!!!! proportionnel avec la puissance
A + PAUL
Dimension des pneus du Magnum: à l'avant du 710/60 R34, arriére du 900/60 R42
Et a côté des deux 310 sous le même toit il y aussi ceci :
Les autocollants, pour moi, non merci, je ne fais pas de pub gratuitement, je les dégage toujours chez mon parrain!
@CASE 5120: Paul voudrait une photo de ce genre:
Je m'imagine encore le second Magnum jumelé avant-arrière!
Fritz a écrit :Les autocollants, pour moi, non merci, je ne fais pas de pub gratuitement, je les dégage toujours chez mon parrain!
@CASE 5120: Paul voudrait une photo de ce genre:
Je m'imagine encore le second Magnum jumelé avant-arrière!
Didjou... rayon de braquage? Il en à pour 25.000 euros pour touts les pneus celui la...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Mieux, je vais l'inviter à venir sur LTR!!!
@Pat: ces photos sont à l'origine de Paul Hoffer, ici! On en avait, je crois, déjà parlé sur le forum! Sinon là sur GTP!