Beaucoup de personnes du forum sont choquées de ce que tu m'a envoyé et personne ne comprends ce que tu m'a ecris .
Je n'arrête pas de recevoir des messages privés , des textos et appels téléphoniques pour que je revienne sur le forum .
J'ai même été agréablement surpris par certaines personnes

Regarde le sujet sur les batteuses Axial Flow , j'ai fais une capture d'écran du mail que tu m'a envoyé .
Moi je dis les choses ouvertement .
Tu cherches quoi ?
A démolir ce forum , à demotiver les gens pour poster ?
Il y aurait des choses à faire sur le forum pour l'agrémenter et motiver les gens à venir plutôt que de les écarter.
Je ne suis pas là pour faire de polémique , mais quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de le mettre à la vue de tout le monde ta façon de traiter les gens , à vouloir les rabaisser parce que certains te considèrent un référent auprès de la marque IH ?
Figures toi que de mon côté c'est loin d'être le cas !
Tu aurais du répondre aux sujet consacré aux batteuses Axial Flow plutôt que de le mettre dans ce sujet consacré au réseau CASE IH en pleine reconstruction et auquel je souhaite voir de nouveau la marque remonter au classement .
Merci à toute l'équipe du forum de pouvoir mettre à la disposition de tout le monde ce moyen de communication .
D'ailleurs vu tout les messages d'encouragements que j'ai reçus , je me demande si je ne reviendrai pas sur ce forum poster , même si tu considères ma brochure américaine des Axial Flow que selon ton mail " beaucoup de personnes n'aiment pas ça et que ce n'est pas motivant " . Ne t'en déplaise !!!
Dans les messages que j'ai reçus depuis ces derniers jours , pas mal de personnes sont demandeurs de documents .
Certains sujets méritent réponse de ma part où certaines personnes pourraient être agréablement surprises .

Donc sûrement à très bientôt