Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???
Une chouette pub et des goodies.... http://www.terre-net.fr/demo/case/2007/ ... CASEIH.htm
C'est vrai qu'avec un cabine comme ça si la clim est en panne tu dois souffrir.Pour anecdote la clim de la 1420 etait tombée en panne un dimanche de recolte en 2003.Pour ne pas bouffer de la poussiere de blé on travaillait qu'avec la ventillation.Il nous a fallu 2l d'eau par heure et se relayer a trois pour travailler une aprés midi entiere.Et a la fin de la journée on etait vraiment lessivé 

Je parle bcp de cette cabine de MXU parce que j'ai passé l'été 15 /07 au 01/10 sans clim et je peux vous dire que j'ai souffert
!
Tu peux rien ouvrir ...et le soleil sur ces grandes vitres
Et quand la clim fonctionne , c'est pas de soufflerie sur le visage et du froid sur les cuisses (il y a une sortie de soufflerie de chaque coté du siège). J'espère vraiment qu'ils ont modifié tout cela ...

Tu peux rien ouvrir ...et le soleil sur ces grandes vitres

Et quand la clim fonctionne , c'est pas de soufflerie sur le visage et du froid sur les cuisses (il y a une sortie de soufflerie de chaque coté du siège). J'espère vraiment qu'ils ont modifié tout cela ...
jeff