Nouveau MAGNUM junior à partir de 160 PS de St Valentin ???

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

ça roooooule :D
DUGERS

Une chouette pub et des goodies.... http://www.terre-net.fr/demo/case/2007/ ... CASEIH.htm
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

A mon avis ,ce nouveau modèle de tracteur aura certainement plus de succès que le MXU :!: :wink:
DUGERS

Il faudra voir ça de prés.Mais ceux qui iront au sima nous donnerons leurs premieres impressions.Il est dans un creneau qui est devenus trés important;car dorenavant des tracteurs de 160cv a 200cv on en croise pas mal.
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

j espere qu il sera capable de rivaliser les 7030 jd
DUGERS

Je ne connait pas bien les 7030 jhon deere il ne se vendent pas par chez nous.Beaucoup les trouvent trop lourd.Ou lors d'essai aux champs ils n'ont impressionné personne.Mais cela reste trés subjectif.
jeff

Message non lu par jeff »

D'aprés le lien de Dugers , il n'y a pas de sorties de ventilations dans le toit comme le Mxu :::: aie aie aie aie !!!!! :? Esperons que la clim est de la tres haute technologie et pas italienne comme le MXu ....
jeff
DUGERS

C'est vrai qu'avec un cabine comme ça si la clim est en panne tu dois souffrir.Pour anecdote la clim de la 1420 etait tombée en panne un dimanche de recolte en 2003.Pour ne pas bouffer de la poussiere de blé on travaillait qu'avec la ventillation.Il nous a fallu 2l d'eau par heure et se relayer a trois pour travailler une aprés midi entiere.Et a la fin de la journée on etait vraiment lessivé :D
jeff

Message non lu par jeff »

Je parle bcp de cette cabine de MXU parce que j'ai passé l'été 15 /07 au 01/10 sans clim et je peux vous dire que j'ai souffert :oops: !
Tu peux rien ouvrir ...et le soleil sur ces grandes vitres :oops: :oops: :oops:
Et quand la clim fonctionne , c'est pas de soufflerie sur le visage et du froid sur les cuisses (il y a une sortie de soufflerie de chaque coté du siège). J'espère vraiment qu'ils ont modifié tout cela ...
jeff
Répondre