mac cormick serait racheté par kamaz
- Papounet 82
Où est le problèmeMarichau a écrit :Je sais pas si vous savez les amis, mais la boite vario du Puma sera fabriquée en Italie....et oui.
Vous pouvez bien parlez de St Valentin!!!

En Italie ,on fabrique de belle chose dont le moteur Cummins-Iveco(près de Turin!!) qui sont destinés pour les Maxxum,Puma ,XTX (de chez McCormick).... et encore plein d'autre chose qui sont destinés pour le machinisme agricole dans beaucoup de marques
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un p'tit nouveau sur le forum et il faut dire que je suis un peu ému de
poster mon premier méssage sur le fameu site "les tracteurs rouges" je suit avec interet la vie du site depuis 2 ans et c'est aujourd'hui que je fais le pas pour aporter mes témoignages , comme vous avez pu le constater mon pseudo "pikachu" à peut etre évoqué des soupçons chez certains , et bien oui c'est bien moi il y a quelques temps qui est parler de mes problemes avec mc cormick sur le forum "web agri".
Et bien non ce ne sont pas des histoires nous avons de gros soucis depuis quelques mois avec certains models , tout ça pour dire que les mc cormick ne sont pas les descandants d'IH ( je sent que je vais deja m'attirer des ennemis)
Nous avons 22 tracteurs , avant 2000 nous n'avions que du case , aujourd'hui nous avons case mc cormick fendt et MF moi je reste tres attaché à case mais je suis bien obligé de constaté que la qualité n'est plus d'actualité
Je suis un p'tit nouveau sur le forum et il faut dire que je suis un peu ému de
poster mon premier méssage sur le fameu site "les tracteurs rouges" je suit avec interet la vie du site depuis 2 ans et c'est aujourd'hui que je fais le pas pour aporter mes témoignages , comme vous avez pu le constater mon pseudo "pikachu" à peut etre évoqué des soupçons chez certains , et bien oui c'est bien moi il y a quelques temps qui est parler de mes problemes avec mc cormick sur le forum "web agri".
Et bien non ce ne sont pas des histoires nous avons de gros soucis depuis quelques mois avec certains models , tout ça pour dire que les mc cormick ne sont pas les descandants d'IH ( je sent que je vais deja m'attirer des ennemis)
Nous avons 22 tracteurs , avant 2000 nous n'avions que du case , aujourd'hui nous avons case mc cormick fendt et MF moi je reste tres attaché à case mais je suis bien obligé de constaté que la qualité n'est plus d'actualité
- Papounet 82
- Bertrand745
Héhéhé ca me fais bien rire ca...ben a écrit :vive Mc Cormick vive le xtx.un nom légendaire un Mythe.Inatacable eh oui désolé.
T'as quel moteur dans ton XTX?
Oh un Cummins ca c'est des bon moteurs ca! Et devine a qui il appartient ce moteur???
Perdu! A CASE IH! Alors digne descendant d'IH et tout le tralala tu repasseras!
La majorité du temps McCormick rachete les vieilles boite de Case car ceux ci en ont mis une nouvelle au point! Tu peux te retourner comme tu veux Case est bien en avance sur pas mal de chose et c'est tres bien! Et puis Mccormick (pas pour critiquer on a a un Mc115, juste pour faire remarquer) Il est ou leur centre de recherche? C'est quoi leurs innovations? A part mettre 6 phares au lieu de 4 sur le haut de la cabine?!?
Faut pas se voiler la face maintenant quand il faut choisir un nouveau tracteur et c'est pareil pour les voitures et plein d'autre chose il faut savoir ce que tu veux soit une marque soit un produit. A chacun de voir ce qu'il veux et je ne me permetrais pas de critiquer. (peut etre taquiner un peu mais juste pour rire...) Moi ca serais un Case...
A+ bertrand745