mac cormick serait racheté par kamaz

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
ben

Message non lu par ben »

du calme messieurs les belges une fois.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
cnh power

Message non lu par cnh power »

quil achete tout simplement un mxu maxxum au moi il sera sur que la marque sera encore la dans 10 ans et un mxu maxxum c'est un tres bon tracteur,je parle en conaissance de cause
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 févr. 2017 22:22, modifié 1 fois.
Marichau

Message non lu par Marichau »

Je sais pas si vous savez les amis, mais la boite vario du Puma sera fabriquée en Italie....et oui.
Vous pouvez bien parlez de St Valentin!!!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Marichau a écrit :Je sais pas si vous savez les amis, mais la boite vario du Puma sera fabriquée en Italie....et oui.
Vous pouvez bien parlez de St Valentin!!!
Où est le problème :?:
En Italie ,on fabrique de belle chose dont le moteur Cummins-Iveco(près de Turin!!) qui sont destinés pour les Maxxum,Puma ,XTX (de chez McCormick).... et encore plein d'autre chose qui sont destinés pour le machinisme agricole dans beaucoup de marques :wink:
cnh power

marichaud si tu a une preuve de se que tu raconte fait nous le voir...
je c'est pas mais les 2 prochaine année j ai pas encore entandu que ih prevoit un vario sur le puma par contre chez nh et steyr c prevut
cnh power

tout facon mc cormick c'est russe maitenant
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

cnh power a écrit :marichaud si tu a une preuve de se que tu raconte fait nous le voir...
je c'est pas mais les 2 prochaine année j ai pas encore entandu que ih prevoit un vario sur le puma par contre chez nh et steyr c prevut
C'est a l'étude chez CNH (CASE IH -Steyr et New Holland) :!: :wink:
Marichau

Message non lu par Marichau »

Aucun problème pour l'Italie, et meme que du contraire et je ne pleure certainement pas Doncaster, bien plus d'avenir a Fabrico...
ben

Message non lu par ben »

vive Mc Cormick vive le xtx.un nom légendaire un Mythe.Inatacable eh oui désolé.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
cnh power

et bientot se sera plus que un souvenir...
case 5120 oui c'est en projet mai la sortie n'est pas avant 2 ans chez case steyr, le nh devrait sortir mi 2009 si tous va bien
pikachu

Message non lu par pikachu »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un p'tit nouveau sur le forum et il faut dire que je suis un peu ému de
poster mon premier méssage sur le fameu site "les tracteurs rouges" je suit avec interet la vie du site depuis 2 ans et c'est aujourd'hui que je fais le pas pour aporter mes témoignages , comme vous avez pu le constater mon pseudo "pikachu" à peut etre évoqué des soupçons chez certains , et bien oui c'est bien moi il y a quelques temps qui est parler de mes problemes avec mc cormick sur le forum "web agri".

Et bien non ce ne sont pas des histoires nous avons de gros soucis depuis quelques mois avec certains models , tout ça pour dire que les mc cormick ne sont pas les descandants d'IH ( je sent que je vais deja m'attirer des ennemis)

Nous avons 22 tracteurs , avant 2000 nous n'avions que du case , aujourd'hui nous avons case mc cormick fendt et MF moi je reste tres attaché à case mais je suis bien obligé de constaté que la qualité n'est plus d'actualité
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 févr. 2017 22:22, modifié 1 fois.
Bertrand745

Message non lu par Bertrand745 »

ben a écrit :vive Mc Cormick vive le xtx.un nom légendaire un Mythe.Inatacable eh oui désolé.
Héhéhé ca me fais bien rire ca...

T'as quel moteur dans ton XTX?

Oh un Cummins ca c'est des bon moteurs ca! Et devine a qui il appartient ce moteur???

Perdu! A CASE IH! Alors digne descendant d'IH et tout le tralala tu repasseras!
La majorité du temps McCormick rachete les vieilles boite de Case car ceux ci en ont mis une nouvelle au point! Tu peux te retourner comme tu veux Case est bien en avance sur pas mal de chose et c'est tres bien! Et puis Mccormick (pas pour critiquer on a a un Mc115, juste pour faire remarquer) Il est ou leur centre de recherche? C'est quoi leurs innovations? A part mettre 6 phares au lieu de 4 sur le haut de la cabine?!?

Faut pas se voiler la face maintenant quand il faut choisir un nouveau tracteur et c'est pareil pour les voitures et plein d'autre chose il faut savoir ce que tu veux soit une marque soit un produit. A chacun de voir ce qu'il veux et je ne me permetrais pas de critiquer. (peut etre taquiner un peu mais juste pour rire...) Moi ca serais un Case...

A+ bertrand745
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

5 pages que chacun essaye de persuader son voisin qu'il a raison :!: :!: :!: :!: :!:
A ce train là je pronostique un post aussi long que celui de "la taverve" :? :? :? :? :? :? :? :?
Répondre