utility 64 a écrit :Salut Sylvain.81,
Concernant les photos que j'ai posté hier soir sur le farmall H , moi non plus je ne connais pas ce type de siège . Je pense que le propriètaire du tracteur a rajouté un système d'amortissement qui ne dois pas être d'origine , mais on ne sait jamais.....
Le tracteur qui accompagne le farmall H est un 806 D que j'ai oublié de signaler hier soir .
utility 64
Un 806 avec l'étiquette turbo sur le capot, normalement le 806 n'a pas de turbo, ou alors ce n'est pas le capot d'origine
Tu as raison Sylvain .81 , mais car là où j'ai récupéré cette image ,ils disaient que c'était un 806 D . L'étiquette "turbo" me parait en effet bizarre
utility 64
utility 64 a écrit :Tu as raison Sylvain .81 , mais car là où j'ai récupéré cette image ,ils disaient que c'était un 806 D . L'étiquette "turbo" me parait en effet bizarre
utility 64
Dans les années 60 et 70 un kit turbo de chez M&W était disponible au USA pour les 560,660, 706 et 806 ainsi que pour beaucoup d'autres tracteurs.
J'avais pas vu que je venais de dire exactement la même chose que toi tiben, c'est en relisant que je m'en rend compte .
Etonnant cette histoire de kit "turbo"
Mais un turbo seul ne suffit encore faut il repenser tout le moteur: embiellage renforcé, nouvelle épure de distribution, réglage de la pompe à injection...
Du moins si on veut valoriser le turbo
Un petit IH qui est surement un modèle 100 équipé d'un chargeur frontal de la marque International Harvester . Comme quoi , à l'époque IH savait équiper les petits tracteurs . A noter la plaque montée devant la calandre pour protéger celle ci . ;
utility 64
On dirait une adaptation faite "maison" d'une fourche 3 point arrière.
est ce que IH en à vendu?
Sinon le gars à collé un autocollant IH sur le brancard