Le seul que j'ai vu jusque là c'est le 845 à Bersac.romain 5120 a écrit :Oui c'est les leviers long, c'est rare les rouge et blanc avec levier long ce sont les tout derniers en 85. L'avantage c'est que ça vieillit bien mieux que les leviers court qui prennent beaucoup de jeu en vieillissant.
745 XL 4WD
- sterile1664
Re: 745 XL 4WD
J'ai un 845 xl 5000h et un 856 xl 11000h tous les deux en leviers courts et jamais de soucis. Coup de chance?Jeanba a écrit :Les leviers courts arrivaient à se bloquer avec le jeumecazen a écrit :Voici pour les leviers, longs du coup; quelle différence?
- romain 5120
C'est que tu les mène bienih856xl a écrit :J'ai un 845 xl 5000h et un 856 xl 11000h tous les deux en leviers courts et jamais de soucis. Coup de chance?Jeanba a écrit :Les leviers courts arrivaient à se bloquer avec le jeumecazen a écrit :Voici pour les leviers, longs du coup; quelle différence?

Pierrot du 15 aussi a un 845 XL rouge et blanc avec les leviers longs

Oui, mais vraiment très légèrement sur le 56 et pas un pet de jeu sur le 45 --> tans mieux ! 

relevage sens O
si t'as un problème pour le fonctionnement , tu me fais appel
A+

A+

Nothing runs like a IH
beh j'arrive a le faire monter et descendre mais après...
c'est comme la prise de force j'ai pas encore trouvé l'astuce, pourtant le gars m'a montré mais je dois rater quelque chose!
c'est comme la prise de force j'ai pas encore trouvé l'astuce, pourtant le gars m'a montré mais je dois rater quelque chose!
- IH 745 XL 4WD -
Des fois faut jouer avec la manette d'embrayage.
Et surtout eviterde bourinner pour pas casserla mecanindus. Sinon faut poser le siège
Et surtout eviterde bourinner pour pas casserla mecanindus. Sinon faut poser le siège

IH 744 Siffleur !!!
salut
il sont jolis ces 700 en 4x4 avec le capot court et la cabine XL
Plus que la longueur des leviers, ce qui diffère réellement c'est "l'agrément de la boite à vitesse" et son utilisation : leviers courts 1,2,3,4 syncro et inversion du sens de marche à l'arrêt total. Levier long 1,2,3,4 plus agréables à manipuler et inversion possible avant d'être à l'arrêt.
Ca parraît pas grand chose dit comme ça mais franchement ça change un tracteur
il sont jolis ces 700 en 4x4 avec le capot court et la cabine XL

Plus que la longueur des leviers, ce qui diffère réellement c'est "l'agrément de la boite à vitesse" et son utilisation : leviers courts 1,2,3,4 syncro et inversion du sens de marche à l'arrêt total. Levier long 1,2,3,4 plus agréables à manipuler et inversion possible avant d'être à l'arrêt.

Bon j'ai réussi a faire fonctionner la prise de force! Victoire lol
Quelques précisions de votre part SVP, avec des photos, Sur les commandes et leurs utilisations:

1 levier de vitesses
2 sélecteur, lente, rapide, arrière
3 réducteur, mais comment ça marche? 3 positions, bas, milieu, haut.
4 réglage hauteur relevage
5 fonctions relevage plusieurs positions; tout en bas? milieu et haut (au dessus de la sécurité) quels usages?
6 relevage????
7 ???
8 ???
déjà beaucoup d’interrogations! et c'est pas fini!

1 ???
2 prise de force, vers l'avant tourne en continue, vers l'arrière???
3 ???

1 prise double effet quelles commandes?
2 prises double effet quelles commandes?
3 prises double effet quelles commandes?
4 freinage remorque? le bouton 3 de la deuxième photo agit sur ce circuit.

Réglage du relevage sur aile arrière, y a t'il une position a respecter dans la cabine??
Voila beaucoup de questions!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider a la résolution de toutes ces interrogations!
Par avance merci!!
Quelques précisions de votre part SVP, avec des photos, Sur les commandes et leurs utilisations:

1 levier de vitesses
2 sélecteur, lente, rapide, arrière
3 réducteur, mais comment ça marche? 3 positions, bas, milieu, haut.
4 réglage hauteur relevage
5 fonctions relevage plusieurs positions; tout en bas? milieu et haut (au dessus de la sécurité) quels usages?
6 relevage????
7 ???
8 ???
déjà beaucoup d’interrogations! et c'est pas fini!

1 ???
2 prise de force, vers l'avant tourne en continue, vers l'arrière???
3 ???

1 prise double effet quelles commandes?
2 prises double effet quelles commandes?
3 prises double effet quelles commandes?
4 freinage remorque? le bouton 3 de la deuxième photo agit sur ce circuit.

Réglage du relevage sur aile arrière, y a t'il une position a respecter dans la cabine??
Voila beaucoup de questions!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider a la résolution de toutes ces interrogations!
Par avance merci!!
- IH 745 XL 4WD -
Photo 1:
3: réducteur : pour moi il y a 2 positions : levier en bas réducteur enclenché, vers le haut désenclenché (mais si tu as 3 positions il y à peut être un montage différent).
6 : relevage
7 : distributeur simple effet (3 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - neutre - vérin sorti
8 : distributeur double effet (4 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - vérin rentré (abaissement avec pression) - neutre - vérin sorti
Photo 2:
1: distributeur, je suppose simple effet au vu de la course de la manette
2: prise de force : d'avant en arrière : prise de force autonome - neutre - prise de force proportionnelle à l'avancement
important : ne pas oublier d'actionner le levier d'embrayage de prise de force situé à gauche du volant
3 : je ne sais pas mais d'origine le freinage remorque est couplé aux pédales de freins
photo 3 :
je dirais, mais à vérifier :
1: commande 7 (photo 1)
2: commande 8 (photo 1)
3: commande 1 (photo 2)
Photo 4 :
Oui il y a une position à respecter dans la cabine : levier 5 (photo 1) dans le cran intermédiaire (a peu près comme sur la photo) et tourner la molette 6 a fond mais de mémoire je ne sais plus dans quelle positon.
En tout cas il est super bien équipé : 3 distributeurs, vérin additionnel de relevage et réservoir additionnel d'huile hydro !
En espérant avoir pu t'éclairer un peu, je ne sais pas si j'ai été très clair...
3: réducteur : pour moi il y a 2 positions : levier en bas réducteur enclenché, vers le haut désenclenché (mais si tu as 3 positions il y à peut être un montage différent).
6 : relevage
7 : distributeur simple effet (3 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - neutre - vérin sorti
8 : distributeur double effet (4 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - vérin rentré (abaissement avec pression) - neutre - vérin sorti
Photo 2:
1: distributeur, je suppose simple effet au vu de la course de la manette
2: prise de force : d'avant en arrière : prise de force autonome - neutre - prise de force proportionnelle à l'avancement
important : ne pas oublier d'actionner le levier d'embrayage de prise de force situé à gauche du volant
3 : je ne sais pas mais d'origine le freinage remorque est couplé aux pédales de freins
photo 3 :
je dirais, mais à vérifier :
1: commande 7 (photo 1)
2: commande 8 (photo 1)
3: commande 1 (photo 2)
Photo 4 :
Oui il y a une position à respecter dans la cabine : levier 5 (photo 1) dans le cran intermédiaire (a peu près comme sur la photo) et tourner la molette 6 a fond mais de mémoire je ne sais plus dans quelle positon.
En tout cas il est super bien équipé : 3 distributeurs, vérin additionnel de relevage et réservoir additionnel d'huile hydro !

En espérant avoir pu t'éclairer un peu, je ne sais pas si j'ai été très clair...
inversion "POSSIBLE" avant d être à l arrêt comme tu dis , le mot est juste mais molo quand même , c est pas un inverseur , aux dires de certains utilisateurs , le jeu que prennent les leviers courts sont plus simples à réparer que les leviers longs dont on se sert d accoudoir et c est vrai qu on a tendance à souvent garder la main posée sur les leviers longs.épicea a écrit :salut
il sont jolis ces 700 en 4x4 avec le capot court et la cabine XL![]()
Merci beaucoup pour ces infos ih856xl!
oui il est bien équipé, je ne sais pas si j'aurais l'usage de tout cela!
oui il est bien équipé, je ne sais pas si j'aurais l'usage de tout cela!
- IH 745 XL 4WD -
si tu veut , je peux aller te voir demain pour faire la mise en route , j'ai été 15 ans chez IH comme mécano . tu dois avoir mon N° de portable sinon passe un MP
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait bourrinerchero 46 a écrit :inversion "POSSIBLE" avant d être à l arrêt comme tu dis , le mot est juste mais molo quand même , c est pas un inverseurépicea a écrit :salut
il sont jolis ces 700 en 4x4 avec le capot court et la cabine XL![]()